Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Question feuille de match

Mercredi 23 Novembre 2011 22:14

Hello, j'aurai voulu avoir un renseignement.
Sur une feuille de match, nous devons mettre le moins bon classé en B.
Mais lorsqu'une équipe comporte deux joueurs classés 500 tout rond, un des deux peu t-il jouer en A ? Merci.

Mercredi 23 Novembre 2011 23:00

ca dépend de ton championnat mais en championnat départemental, la règle nomalement c'est les 2 mieux classés en A et le moins bien classé en B.
Donc si tu as 2 joueurs à 500, tu dois en mettre un en B mais l'autre peut jouer en A...

Jeudi 24 Novembre 2011 09:07

Citation de bbad :
ca dépend de ton championnat mais en championnat départemental, la règle nomalement c'est les 2 mieux classés en A et le moins bien classé en B.
Donc si tu as 2 joueurs à 500, tu dois en mettre un en B mais l'autre peut jouer en A...


ça dépend du département. Chaque comité peut adapter quelques points du règlement. Donc il faut vérifier sur le site de son comité pour savoir s'il peut ou pas.

Jeudi 24 Novembre 2011 17:17

@badd : je joue en régional et c'est exactement comme tu as dit. En fait ça dépend du nombre de joueur dans l'équipe. Et peut-être que ça dépend également de la région/département dans lequel tu joues.
à 6 : Les 2 meilleurs en A et le moins fort en B
à 4 : j'en sais rienRire Je pense que tu peux faire comme t'as envie
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 24 Novembre 2011 18:21

Tu n'as plus qu'a te enseigner! Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 22:01

no souci tibo 56 tu peux en mettre 1 en A et l'autre en B, y a aucune raison contre ça dans la morbihan et je l'ai déjà vu sur une feuille de match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 22:04 par tango

Vendredi 25 Novembre 2011 00:26

2 joueurs qui ont le même nombre de points sur la licence sont totalement interchangeables, sauf s'ils sont numérotés. Ici, vu que ce sont 2 500, on peut les interchanger.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement