Samedi 29 Octobre 2011 17:05
Bonjour à tous,
Samedi 29 Octobre 2011 17:44
Non l'alternance n'est pas obligatoireSamedi 29 Octobre 2011 18:00
les paires serveurs/relanceurs doivent être identiques tout au long du match ?Samedi 29 Octobre 2011 18:03
Oui pas de permutation par contre, tout se choisit au 1er Set.Samedi 29 Octobre 2011 18:11
l'arbitre doit faire hyper gaffe au 5ème set au moment ou les relanceurs s'inverse et changent de côté !!??Samedi 29 Octobre 2011 18:20
l'arbitre et les joueurs surtoutSamedi 29 Octobre 2011 18:27
il m'est déjà arrivé d'oublier cette régle ainsi que mes partenaires et l'arbitre...pour te dire !!Dimanche 30 Octobre 2011 16:38
Lundi 31 Octobre 2011 13:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement