Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

S'inscrire au prochain criterium fédéral pour le tour 2 ou 3

Lundi 23 Mars 2015 10:06

parmis ceux qui connaissent bien les rêglements
Je suis en D2 dans le 91 et 10 si je m'inscris au critèrium fédéral
pour le tour deux ou trois on me mettra dans quelle division à ma
reprise?
D2/D3/D4?

ce que dit la fédé et que je comprend pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2015 13:28 par FABRIZIO971

Lundi 23 Mars 2015 17:06

Citation de FABRIZIO971 :
parmis ceux qui connaissent bien les rêglements
Je suis en D2 dans le 91 et 10 si je m'inscris au critèrium fédéral
pour le tour deux ou trois on me mettra dans quelle division à ma
reprise?
D2/D3/D4?

ce que dit la fédé et que je comprend pas...


Je n'ai pas la réponse mais je pense que tu as plus de chance de la trouver ci-dessous dans le règlement départemental du CF
http://www.cdtt91.fr/compets_indivs/criterium_federal_tour_4.html

Lundi 23 Mars 2015 17:24

Citation de mbraunw :

Je n'ai pas la réponse mais je pense que tu as plus de chance de la trouver ci-dessous dans le règlement départemental du CF
http://www.cdtt91.fr/compets_indivs/criterium_federal_tour_4.html


http://f2.quomodo.com/C461CDA0/uploads/3951/Reglement_Criterium_Federal_D91.pdf

après avoir lu celui là et celui de la fédération je comprend toujours RIEN à leurs charabia Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 07:37 par FABRIZIO971

Lundi 23 Mars 2015 17:30

Émoticône Attend mais, on est ...en mars. Les indivs, c'est finit.


La position au indiv dépend des points indiv et classment. Pour les nouveaux inscrits, si tu t'inscrit au début d'année, ça devrait être tout simplement par raaport au classement.

SI tu t'inscrit plus tard, tu devrais etre positioner dans la même division que le plus faible joueur immédiatement supérieur à toi.
Autrement dit, le plus mauvais joueur avec le même nombre de points que toi est en D1, tu seras en D1.
Si par malheur, ça joue 10-11 en D2 et que tu es 12 mais qu'un 12 est en D3, tu seras en D3.

A nuancer nénamoins avec des reglements départements qui ne esont peut etre pas impossible

Mardi 24 Mars 2015 02:56

Il y a un club , près de chez moi, qui a oublié d'inscrire un de ses 19 aux indivs en N2. Du coup, le 19 a voulu s'inscrire pour le 2ème tour mais on lui a signifié qu'il devait repartir en... D4. Du coup, il a laisser tomber. Renseigne-toi auprès de ton comité mais ou pire des cas inscrit-toi au 1er tour et déclare forfait pour ce tour-ci. Tu repartira seulement une division en dessous.

Mardi 24 Mars 2015 08:30

Citation de Cajun :
Il y a un club , près de chez moi, qui a oublié d'inscrire un de ses 19 aux indivs en N2. Du coup, le 19 a voulu s'inscrire pour le 2ème tour mais on lui a signifié qu'il devait repartir en... D4. Du coup, il a laisser tomber. Renseigne-toi auprès de ton comité mais ou pire des cas inscrit-toi au 1er tour et déclare forfait pour ce tour-ci. Tu repartira seulement une division en dessous.


Quand je te lis je comprend mieux pourquoi certains ne les font pas...payer 40 euros pour être en D4 alors qu'on évoluait en N2. ...
A ce rythme? 1 an pour remonter en R3, puis la misère pour remonter en N....c'est pas cool...

Mercredi 25 Mars 2015 16:20

Citation de Cajun :
Il y a un club , près de chez moi, qui a oublié d'inscrire un de ses 19 aux indivs en N2. Du coup, le 19 a voulu s'inscrire pour le 2ème tour mais on lui a signifié qu'il devait repartir en... D4. Du coup, il a laisser tomber. Renseigne-toi auprès de ton comité mais ou pire des cas inscrit-toi au 1er tour et déclare forfait pour ce tour-ci. Tu repartira seulement une division en dessous.


What ? J'ai du mal à y croire. Soit c'"est faux, soit ce comité est un vrai boulet.

En théorie, un joueur qui ne participe pas au 1er tour alors qu'il devait etre en N2, serait en PN ou PR le 2eme tour. En D4, ça semble complètement impossible.

Mercredi 25 Mars 2015 16:48

Dans mon département, un 12 par ex qui arrive comme cela ne démarrera pas en D3 ou D4. Il sera plutôt mis dans une division où il sera parmi les meilleurs de sa catégorie. Si la D1 contient des joueurs de 10 à 12, il sera plutôt là.
Par contre, dans le département voisin, il commencera plutôt tout en bas ou presque et là, il jouerait surtout des 8/9/10.
Bref, tout dépend d'un comité à l'autre.
Toujours est-il qu'il devrait appliquer les règlements avec un plus plus de discernement, en particulier dans l'exemple cité par Cajun
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général