Samedi 02 Mai 2015 17:05
Lors d'une série coupe Davis en tournoi régional, les points des matchs simple sont-ils comptabilisés au classement FFTT ?Samedi 02 Mai 2015 17:08
Lundi 04 Mai 2015 11:47
Idem, j'avais fait en fin de saison dernière un tableau sous forme de Coupe Davis, et les matches de simple étaient comptabilisés (avec le coeff du tournoi)Dimanche 10 Mai 2015 14:17
Oui enfin ça dépend du reglement. Les deux cas de figures sont possible.Dimanche 10 Mai 2015 14:45
Si c'est le tournoi de St Gratien, c'est oui
Mercredi 13 Mai 2015 08:06

et j'avais rien vu dans le réglement....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement