Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 8

Jeudi 23 Mai 2013 12:39

C'est ce que je vais certainement faire, c'est pas compliqué du tout de fabriquer un truc comme ça.... 2 planches (5 mm), 4 visses et 4 écrous papillons et le tour est joué...

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 22 Mai 2013 13:46

Salut à tous,

Avez-vous déjà utilisé cet outils pour le collage de vos revêtements ?
Est-ce un bon investissement ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 22 Mai 2013 13:04

Citation de popette58 :
comme disait Brassens "un don sans travail n'est qu'une sale manie".

C'est de Satriani ça nan ?

Pour moi, le gros écart vient de l'entrainement et du mental.
Un chinois serait captable de mourir pour son sport. De plus, le ping est culturel en Chine, c'est quasi une fierté nationale d'être un grand joueur. Ils sont considérés comme des demi dieux, un peu comme les Sumo au Japon. Les européens en sont très loin.

Giz

Vendredi 03 Mai 2013 12:50

Un petit up pour savoir si dans le jeu ces changements se voient ?

Jeudi 18 Avril 2013 11:14

Un retour d'expérience car je dois changer mes plaques bientôt ?

Giz

Mercredi 20 Mars 2013 12:40

Salut à tous,

J'utilise une éponge spéciale ping et sur ma raquette, je vaporise de l'eau qui contient quelques goutes de produit vaisselle. Ça a l'avantage de rien abimer et de "dégraisser" mes plaques. Je le fais après chaque entrainement et après chaque match en championnat, tout est niquel...

Giz

Jeudi 17 Janvier 2013 12:31

Réponse E : Je prends mon pied à coulisse et mesure la balle afin de vérifier qu'elle est homologuée... Bah quoi, ils le font bien pour nos raquettes, nan ?

Vendredi 11 Janvier 2013 12:34

Merci pour vos réponses.

Pour les tops, sur un Extra 3D (bois dit "souple" ) ça devrait le faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 12:32 par GizmoTT

Jeudi 10 Janvier 2013 12:26

Salut à tous,

Je remonte ce sujet car j'aurais besoin d'informations supplémentaires comme :
- L'angle de rejet …. ?
- Durée de vie du revêtement.... ?

Merci à vous

Giz

Lundi 07 Janvier 2013 12:29

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec du Yasaka Rakza 7 Soft, plaque que je trouve formidable mais dont le double effet commence a me gêner. J'ai donc demandé conseils afin de trouver une plaque très proche du R7S mais plus linéaire, et le Hexer PowerSponge m'a été conseillé.

Qu'en pensez-vous ?

Giz

Mercredi 02 Janvier 2013 12:34

Une très bonne année à toute l'équipe de Ping Passion Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 12:27

C'est vrai que ça fonctionne comme démarche, je l'ai mise en pratique vendredi et ça a payé Content

Lundi 03 Décembre 2012 12:33

Citation de lapoisse45 :
Moi quand je gagne je l'emmène au resto pour la remercier

Quand je perds, elle rentre à pieds....

Mercredi 28 Novembre 2012 12:41

+ 1 pour le GPS qui est vraiment super et je pense sérieusement y revenir car largement suffisant pour mon niveau (8). De plus, une plaque comme celle là pour moins de 30 € c'est le pied !

Lundi 19 Novembre 2012 12:34

Et si on jouait avec une balle a rebonds aléatoires, ça serait de suite plus fun nan ??

Lundi 19 Novembre 2012 12:29

Très bon sujet !

Pour ma part, je suis pour l'interdiction des gauchers au même titre que les PL et autres Anti... Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 12:31

Tu ne voyais pas une grande différence ?

Mercredi 24 Octobre 2012 12:53

Citation de Jérémy54 :
Oui désolé de mon manque de précision, je parle bien par rapport au 1.8 mm.
Car j'ai essayé le genius en revers et j'ai bien aimé ( comparé à mon test en coup droit qui n'avait pas été concluant ), mais je trouve qu'il lui manque ce petit côté "enveloppant" qui me permettrai d'avoir une bonne adhérence mécanique pour mes tops revers. Et vu que le Rakza 7 soft me trotte dans la tête depuis un bout de temps et qu'il a l'air de correspondre à ces critères..

Sergio je t'ai envoyé un message sur matos tt

Vu ton bois (on a le même) les rotations avec le RS7 sont énormes, aucun problème pour envoyer du top... par contre de mon coté, c'est le top en CD car je suis un peu manchot en top RVRire

Mercredi 24 Octobre 2012 12:49

Je joue actuellement avec les cross match plio et elles sont largement suffisantes pour notre niveau, et à 50€ la paire, faut pas se priverRire

Mardi 23 Octobre 2012 12:22

Toujours juste Popette Émoticône

A quand le livre "Les 1000 et 1 conseils de Popette" ??
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu