Dimanche 07 Octobre 2012 12:02
Bonjour,Dimanche 07 Octobre 2012 22:57
Idem... J'en suis toujours content egalement....Jeudi 25 Octobre 2012 17:18
pour ma part, j'ai aimé au début,puis je trouve qu'il n'a plus sont rendement du début au niveau vitesse,et en coupe de balle je suis bien plus alaise avec mon impuls powersponge, par contre en rotation alors là il n'y a rien a lui reprocher quand tu frottes bien la balle en face ça mange bien comme il faut c'est sur, il pardonne peu le mauvais placement également.Jeudi 25 Octobre 2012 19:08
Bonsoir,Jeudi 25 Octobre 2012 19:24
Uniquement le revers, le coup droit j'ai trouvé ma plaque parfaiteJeudi 10 Janvier 2013 12:26
Salut à tous,Jeudi 10 Janvier 2013 12:50
angle de rejet, plutôt haut.Jeudi 10 Janvier 2013 15:04
Bonjour,Vendredi 11 Janvier 2013 12:34
Merci pour vos réponses.Mercredi 16 Octobre 2013 20:51
Pour info, j'ai testé les deux sens de collage et... je n'ai pas senti de différence flagrante entre contrôle et rapidité !
Ça se sent peut-être plus en coup droit...
Jeudi 17 Octobre 2013 16:24
Deuxième retour sur le shifter prozacsponge, cette fois en entrainement dirigé. J'ai déjà fait un CR sur le topic "plaques sans stockage d'énergie" mais pour résumer :Jeudi 17 Octobre 2013 18:40
sans me prétendre spécialiste andro j'ai joué avec les 2, et ils sont bien différents, l'hexer est plus rapide et à un effet trampoline (bon, moins qu'un VBS!) qui peut aider en top mais moins en controle dans le petit jeux, remise, blocs, etc...Jeudi 17 Octobre 2013 18:47
VBS ?Jeudi 17 Octobre 2013 18:50
donic vario big slam, désolé...35° de cataplutage...Jeudi 17 Octobre 2013 18:52
Ah oui ok. J'avais joué avec le desto F3 pendant une phase, injouable pour moi, résultats catastrophiques. Le VBS doit être dans la même veine.Jeudi 17 Octobre 2013 22:25
meme veine en pire, sauf si le F3 que tu as essayé est un F3BS que je connais pas, mais celui qui m'a posé le plus de pb en petit jeux est le VBS, puis le F3, puis bien moins de pb l'hexer PS, pour ça je trouve le shiffter PS aussi facile qu'un marck V gps, mais il me semble un peu plus adhérent (à moins que je me rappelle plus bien de mon GPS qd il était neuf???)Jeudi 17 Octobre 2013 22:34
F3BS, vraiment moyen en sécurité de jeux, à moins bien sûr d'avoir un très bon touché et un niveau confirmé........j'ai détesté......Dimanche 12 Janvier 2014 07:13
slt au niveau effet au service en le shifter et le moon pro lequel donne plus d'effet au service coupée notamment et en rapiditéDimanche 12 Janvier 2014 07:17
je suis en test avec shifter powersponge en cd et je le trouve tres bon dans le jeu et en service lateral et lifté mais moins bon en service coupé ( peu etre mon geste) mais sortant d une plaque jupiter mes service coupées faisaient tres mal a mes adversaires et la je ne marque plus un point sur service coupéDimanche 12 Janvier 2014 07:18
je pensais prende le mon pro en 1.8 en cd et en revers vous en pensez quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements