Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 9

Lundi 15 Octobre 2012 12:16

Donc on colle en premier sur la plaque et après sur le bois ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 13 Octobre 2012 12:29

Je reviens sur le sujet,

Outre l'adhérence un peu plus forte de la plaque noire, je l'ai également trouvé plus "souple". Quelque l'a également remarqué ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 13 Octobre 2012 10:06

Allez go, va pour les questions à la con de la journée Émoticône

Sur une feuille tibhar duo, quel coté est pour la plaque et quel coté est pour le bois ? Juste sous le nom il y a marqué rubber side, qu'on peut traduire par coté du revêtement. Est-ce bon ?

Faut-il commencer par le bois ou le revêtement ?

Merci à vous

Vendredi 12 Octobre 2012 20:20

Petit question bête, peut ton recoller une plaque avec une feuille. La couche de colle déjà utilisée ne gêne pas ?

Mercredi 10 Octobre 2012 13:16

Je vais passer également aux feuilles (Tibhar Duo) car mes RS7 se décollent déjà. En espérant ne pas le regretter.... Sinon y a la solution du vernissage du bois pour éviter les mauvaises surprises du décollage ?

Jeudi 30 Août 2012 12:36

J'ai toujours trouvé l RS7 noir plus adhérent et plus "souple" que le rouge. Le coté adhérent je l'ai surtout remarqué lorsque je nettoie mes plaques, l'éponge "glisse" mieux sur le rouge lool

Mardi 28 Août 2012 12:15

Extra cette news !!

Mais avec tous ces guests, les 50m² vont-ils suffire ?? Émoticône

Vendredi 17 Août 2012 12:30

Je viens d'apprendre par Ping Passion que la production des Wave est arrêtée. Ils vont sortir un nouveau modèle moins cher.

Jeudi 16 Août 2012 12:41

Salut à tous,

J’entends de plus en plus parler des Wave Medal et des Mizuno en générale.

Qu'est ce qui fait que cette marque et surtout ce modèle sort du lot ??

Jeudi 16 Août 2012 12:23

Jamais de repos pour Popette, même le 15 aout, il post Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 09:21

Petit retour sur le forum Content

Après une saison passée avec le R7S (environs 65 matchs joués) c'est une plaque que je ne vais plus lâcher (encore merci Popette pour cette découverte).

Par contre cette plaque (je l'ai maintenant en CD et RV en 2 mm), si elle permet de quasiment tout faire, ne pardonne pas. C'est à dire que si le geste ou le placement n'est pas bon ça part dans les bâches. Donc si ça rate, ça vient de moi d'où l'obligation d'être très attentif à ce que l'on fait, ce qui est pour moi source de progression.

J'ai longuement hésité pour la saison à venir de mettre le R7S en 1,8 mm sur mon RV pour "plus de sécurité" mais au finale, je vais rester en 2 mm qui est, pour moi, l'épaisseur la plus "polyvalente".

Pour celui qui cherche les rotations, la plaque est faite pour ça. C'est vraie que niveau frappe (et encore que ...) c'est pas son point fort. Le R7 (que j'ai également pratiqué la saison passée) est plus fait pour ça. Mais je pense que la vitesse imprimée sur la balle par le R7S + la rotation est largement suffisante surtout si la balle gicle bien en touchant la table.

Mais bon, ce n'est que mon avis Content

Giz

Lundi 30 Juillet 2012 16:29

Un petit tour à la boutique de Melun samedi dernier, accueil fidèle à la réputation de Ping Passion (et même en plein inventaire, chapeau bas !), idem pour la prestation (montage de 2 raquettes nickel !!).

Et puis j'apprends qu'une nouvelle boutique va voir le jour et bien c'est extra comme nouvelle et c'est mérité !!

Quoi de mieux ?

GizmoTT

Vendredi 10 Février 2012 11:40

Citation de popette59 :
Toujours pourrie l'image de l'ittv... ils pourraient faire un effort, avec internet maintenant ça permettrait une belle promotion de notre sport, mais vu la qualité des vidéos... on voit à peine la balle et c'est tout juste si on reconnaît les joueurs Émoticône

A se demander s c'est pas volontaire... Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 09:04

Citation de Bruno37 :
L'effort fait monter la température du corps; mais le stress aussi.
Quoiqu'il en soit, on peut assez facilement faire un footing ou un sport d'endurance dans le froid mais les sports irréguliers, à titre perso, je dis non.
Donc, si un jour, j'arrive dans une salle pour jouer en championnat et que je me les caille vraiment (obligé de garder le blouson et le pantalon), je refuse de jouer et je fais remonter la réserve sur la feuille de rencontre.
Bon rétablissement GizmoTT. Clin d'oeil

En fait la crève s'est transformée en grippe Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 17:12

Citation de hugodu02 :
42 ans et pas une ride !!! Émoticône Émoticône Émoticône

C'est clair. Il pourrait être marrant de savoir si d'autres plaques existent depuis autant voire même depuis plus longtemps Content

Mercredi 01 Février 2012 17:08

Je préfère apprendre que de rester oisif sur une plage Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 17:06

Depuis 2 mois environs, j'ai "retourné" ma raquette. En gros j'ai le R7 en CD et le R7S en RV car j'ai de meilleurs sensations et contrôle en RV avec la version soft.

Je reste comme ça pour le moment car mes plaques sont encore très largement adhérentes et "dynamique" et je joue plutôt bien avec cette combinaison.

Par contre je reviendrais à la version soft pour mon CD une fois mes plaques usées car :
- mes tops sont plus précis et plus saucé avec la version soft
- idem au service
- Niveau frappe, c'est largement suffisant, c'est one shot aussi
- Meilleur contrôle dans le petit jeu et en poussettes --> touché de balle plus "précis" .

Mais ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 16:00

Alors ce test ??

Mercredi 01 Février 2012 14:48

Citation de Bruno37 :
. Le seul hic, c'est quand il fait beau et bon: on ne profite pas du beau temps dans ce cas. Clin d'oeil

Si je fais un stage, c'est pour faire bronzette, c'est pour progresser Émoticône

@Popette, je suis un peu dans ton cas, mais ça va bien finir par ce faire un jour Content

Mercredi 01 Février 2012 09:09

Citation de popette59 :
Est-ce que vous faites des stages hors périodes scolaires ? éventuellement sur mesure ?

Intéressé popette59 ?

ça serait énorme de se retrouvé là bas, car moi aussi l'idée d'un stage me trotte de + en + Émoticône
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu