Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois pour le jeu en rotation

Lundi 22 Août 2011 15:50

Bonjour à tous,

J'ai un jeu assez tourné vers l'offensif/rottation et je voulais avoir votre avis sur un bois qui pourrait , combiné avec un Mark V GPS, rentrer dans ce style de jeu.

Merci à vous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 17:06 par GizmoTT
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 22 Août 2011 16:44

Le Tibhar IV S pour plus de vitesse et le IV L pour plus de contrôle Émoticône

Lundi 22 Août 2011 17:05

C'est le bois auquel je pensais en premier.

Pour le moment et après 10 ans d'arrêt, j'utilise en Dynamic 7 contact qui est très équilibré (R 16 C 16). D'ici un an ou deux je vais surement prendre un IV S

Ton bois semble pas mal aussi Tchôo, tu joue quel style ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 22 Août 2011 17:25

Le Epox Off est plus dur et rapide, c'est plus un bois pour un jeu à plat en blocs et frappes.
Mon jeu, c'est plutôt attaquant polyvalent, en revers c'est surtout frappes, blocs et depuis peu quelques tops quand je suis en confiance et quand la balle est pas trop coupée et en coup droit c'est plutôt top rotation quelques poussettes et blocs.
Comme le bois est beaucoup plus dur j'ai mis du temps à m'habituer pour le coup droit.

Lundi 22 Août 2011 18:28

moi je vais tester le banco hinoki qui a l'air bien pour la rotation et pas cher.

Mardi 23 Août 2011 00:53

oui le IVS/IVL c'est pas mal
sinon le keyshot light ou le Millerga de Butterfly

Mardi 23 Août 2011 08:51

Citation de Maikeul :
sinon le keyshot light ou le Millerga de Butterfly


Merci pour l'info, mais je vais rester sur les bois tibhar... Je regarderais Butterfly quand j'aurais gagné à l'euro million.

Note pour moi même: penser à jouer à l'euro million mdrrrrrrr
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 31 Août 2011 22:18

Avant, j'avais une Mark V sur mon Extra en CD, cela procurait de bonnes rotations, après je n'ai jamais testé en GPS.
Avatar: "The art of negative space" - Tang Yau Hoong

Jeudi 01 Septembre 2011 09:20

Un stiga clipper. Je trouve les tibhar IV un peu trop massifs pour mettre beaucoup de rotation, il faut un bois flexible.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:32

oui le clipper ou le Korbel SK7 !!! il est terrible pur la rotation !!

Vendredi 02 Septembre 2011 12:08

Citation de Maikeul :
le Korbel SK7 !!! il est terrible pur la rotation !!


J'ai vu aussi oui, mais du Butterfly....

Je dois vendre un rein pour l'acheter... d’ailleurs, il a augmenter le cour du rein nan ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 02 Septembre 2011 18:08

Un tibhar IV L balsa c'est bien pour le jeu en top rotation.

Samedi 03 Septembre 2011 14:31

Tu ne regretteras pas on achat pour le Korbel SK7 (64 euros je crois , mais tu peux le trouver d'occas comme moi pour le mien ...)

Dimanche 04 Septembre 2011 18:42

dilou84, as-tu testé le banco hinoki, peux-tu me dire tes impressions?
Avatar: "The art of negative space" - Tang Yau Hoong

Lundi 05 Septembre 2011 15:03

Moi j'ai un Timo Boll Off- niveau rotation je ne me plains par j'ai ce qu'il faut
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 16:55

Je l'ai essayé avec plaques chinoises Globe 999 nat et LKT rapid speed. Pas terrible, pas beaucoup de sensations.
J'ai recollé 2 vega europe. ça a l'air beacoup mieux (à vide). Mais je ne pourrai pas tester rapidement.

Lundi 05 Septembre 2011 17:48

Ok merci, dommage, mais bon vu le prix...
Avatar: "The art of negative space" - Tang Yau Hoong

Mardi 27 Septembre 2011 16:50

Je vais rester sur le IV S SGS...

Quelqu'un a fait un test de ce bois ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 22 Octobre 2011 11:24

Pour vous le meilleur bois Tibhar pour favoriser les rotations (hormis le IV L Balsa) serait lequel ?

Samedi 22 Octobre 2011 11:33

Le IVL, l'Allround Classic, le Samsonov Alpha, le Lebesson, le Stratus Power Wood.
1
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois