Il faut attendre que le revêtement soit rõdé ! Au moins 5 - 6 heures d' utilisation pour le Pro XP. Il sera plus rapide après. Un antitop ? C' est un des revêtements les plus adhérents que je connaisse !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Août 2012 06:17 par
-Big-
Ok Léon. Alors explique-nous toi le pourquoi de la suppression des tournois inter-régionaux. A part les quelques tournois nationaux, on ne pourra plus aller jouer de joueurs de régions voisines... Tu trouves ça bien toi...?
Tout pareil ,presque, que mamasane, sauf que perso je trouve le contrôle meilleur sur l' Acuda S3. Le F3 Big Slam est une plaque géniale les deux-trois premiers mois, mais ça se gâte hélas vite, trop vite... Impuls Speed c' est pareil. Perso, je trouve l' Acuda S3 plus proche du Vario Big Slam.
wahou! tu me vexes non non je déconne
Je te rappelle que le comité du doubs compte 11 personnes dont tu peux trouver les coordonnées, qui plus est tu en as 2 sous la main, ton président et ton serviteur
ps je te mets en mp mon adresse perso sur laquelle tu peux me contacter
à plus
Oui il y a le Président du Club de Fesches effectivement (je pense qu' il va en parler à l' AG du Club), Gibil, toi (oui je savais je te rassure ; mais on a déjà parlé de ça ici, quoi d' autre à ajouter ?), mais à part ça, qui d' autre ?