Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 3

Jeudi 30 Août 2012 10:31

Franchement, j' arrive à mettre du jus quand même dans mes tops hein, au moins autant que mon ex F3 Big Slam. Bizarre pour moi que vous disiez que ça n' accroche rien... OK il y' a mieux dans ce registre, c' est vrai ; mais tout de même ...

Jeudi 30 Août 2012 10:27

Citation de anelo :
pareil sauf que je ne l'avais pas trouvé lent... on ne doit pas avoir la bonne gestuelle pour exploiter ce sharkII

Oui anelo, et peut-être qu' il convient bien à mes gestes à moi en fait.

Jeudi 30 Août 2012 10:25

75 % du revers ? Hummm ... un peu moins quand même je pense, enfin, sauf si mon adversaire joue tout dans mon revers, mais comme souvent ils l' évitent ... Je dirais 60% revers, 40 % coup droit. Et je démarre en top coup droit Popette, par contre je ne joue pas ou très rarement en pivot, c' est vrai.

Jeudi 30 Août 2012 08:42

Je suis allé dans un autre club du coin mardi soir, et moi je re-confirme tout ce que j' ai dit aussi : excellent ! J' ai d' ailleurs passé tout le monde en revue, dont le meilleur joueur présent (1588 points) et quelques 14 et 13 relativement facilement. (Le 612 y étant pour quelque chose aussi bien sûr, pas que le Shark II)

Mercredi 29 Août 2012 17:52

Ah ça ... pourries de chez pourries ! ! ! C' est clair.

Mercredi 29 Août 2012 17:51

Citation de popette59 :
Quand j'ai commencé le ping on allait faire des tournois pour passer un bon moment. ... Les points ça pourrit limite l'ambiance. Eclatez-vous les gars, les tournois c'est fait pour ça, et c'est un super entraînement !

Là ... Franchement, c' est toi qui as raison. +1

Mercredi 29 Août 2012 14:41

Citation de Curlspezial :
Je vous parlerai prochainement de la nouvelle mousse du Shark II, j'ai commandé un 2mm soft chez Jim avec un LQ-2.

Je joue avec depuis 15 jours (version soft d' après le vendeur). Super bien la mousse jaune pâle, plus légère que la jaune canari.

Mercredi 29 Août 2012 12:04

Je ne crois pas avoir déjà dit que l' adhérence du Shark était égale ou supérieure à celle des Tenergy...

Mercredi 29 Août 2012 11:58

Oui ce n' est pas trop une plaque pour défenseur pur le 612 ; même si on peut faire quelques gestes de défense occasionnelle ; c' est plus pour "bidouilleurs de tous poils" à la table.

Pour notre rencontre, tu avais fort bien joué à L' Isle (et surtout tourné ta raquette à bon escient Clin d'oeil); et moi j' en étais encore aux balbutiements avec le 612... quelques mois ont passé depuis... A suivre ... Peut-être aux indivs ?

Mercredi 29 Août 2012 09:50

Tu as l' ancienne ou la nouvelle version du COS 3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 09:50 par -Big-

Mercredi 29 Août 2012 09:48

Citation de wolfgangamadeus :
Pourtant le cos 3 est le plus lent de tous les bois de défense que je connaisse. Maintenant, il faudrait que tu prennes un picot lent, comme le xiying, un des plus lent qui soit ! Perso, mon punisher est lent, je n'ai aucun problèmes de contrôle, j'en ai plutôt pour accélerer la balle en top ou en frappe !
le curl p1r n'est pas évident en contrôle, mais fait bien flotter les balles.
Avez vous essayé de mettre 0.5 de mousse sous les picots ? Dans bien des cas, je trouve que le contrôle en est bien amélioré.

J' aurais bien aimé une confrontation Clou & Fog / 612 Turbo hier soir .... mais pas de Dédé... Dommage.... Mais c' était sympa à Danjoutin ; tes coéquipiers n' ont pas aimé le 612 en tout cas. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 09:53 par -Big-

Mercredi 29 Août 2012 09:41

Citation de Laplaud :
La seule vraie qualité du Shark II, quelle que soit la mousse d'ailleurs, c'est le contrôle indéniable qu'il apporte dans le petit jeu et en bloc à la table.
Il permet de limiter les fautes de poussettes et de remises sur les services et surtout collé à la table, de remettre les tops adverses sans trop faire de fautes.

Après c'est vrai que ce revêtement n'a rien de réellement extraordinaire niveau rotation, adhérence et vitesse mais c'est simplement la contrepartie de ses qualités premières qui sont juste essentielles en ce qui me concerne avec un jeu près de la table.

Je n' ai pas dit non plus qu' il était "exceptionnel" en terme de rotation ou de vitesse ; comme toi je pense par contre que le contrôle est vraiment bon.

Je n' ai pas l' impression non plus de jouer avec un anti niveau rotation...

Pour la vitesse, à moi, ça me suffit amplement.

Mercredi 29 Août 2012 09:31

Citation de popette59 :
D'après Curl le training version n'est qu'une version "fautée" qui n'a pas passé le contrôle qualité à cause d'un défaut la plupart du temps léger. La mousse et le topsheet sont identique à la version normale.

OK OK. Boh après tout, chacun a bien le droit de se faire sa propre opinion hein. Un grand nombre de joueurs apprécie, voire adore, les Tenergy : moi pas du tout. Mais il est possible que dans les innombrables versions je trouverais mon bonheur, genre les FX que je n' ai jamais testé.

Je tenais juste à dire que je ne partage pas du tout celle-ci concernant le Shark II :
Citation de Lolo4217 :
J'ai détesté et je vais certainement m'en délester[/b]
Rien trouvé d'intéressant dans cette plaque (Haifu Shark II 2 Factory Tuned Training Version, mousse jaune soft)
On va réessayer mais je n'y crois guère.
Ca reste purement mon avis, pas d'adhérence, pas de vitesse, pas homogène (vitesse et adhérence)

Je trouve que c' est tout le contraire justement, avec, pour moi, un excellent équilibre entre vitesse-adhérence-contrôle. Comme quoi...

Franchement, je ne suis pas représentant Haifu hein ; mon but n'est en aucun cas de faire adopter à tout prix à tout le monde cette plaque, loin de là. Et si elle ne me satisfaisait pas ou plus, eh bien je m'en séparerais sans aucun état d'âme ; mais j'aime bien pour le moment, donc je garde.

Après ... sur les écarts de qualité : bah c'est possible ça. Cela s' est déjà vu dans certaines productions chinoises ... et même certaines européennes. On verra ça quand je devrai renouveler en phase 2 .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 09:35 par -Big-

Mardi 28 Août 2012 23:57

Training version... Quand tu auras essaye un vrai, tu pourras nous dire vraiment. Maintenant c' est vrai, ce n' est pas le plus rapide, pas le plus adherent ; mais moi il me convient tres bien. = juste ce qu' il faut. Je me sens bien dans mon jeu avec cette plaque, je ressens une meilleure maitrise de ce que je fais. C' est ce que je cherchais.

Mardi 28 Août 2012 12:09

Pas moi hélas... Snifff...

Lundi 27 Août 2012 11:27

Citation de cr717 :
MP : connais quelqu' un qui en vend deux neuves des Haifu

Salut. Ben ça m'intéresse si c' est des Shark II en 2.0mm, et je souhaiterais connaître la dureté (de 33 à 37°).

Je n' ai reçu aucun MP de toi... (?)

Lundi 27 Août 2012 06:50

Non mais pas de souci pour le "ptit coup de pub" hein. C' est juste que c' etait pas necessaire de nous poster tout le reglement ici. Une petite phrase avec en renvoi le lien vers le bon sujet suffisait...Clin d'oeil

Dimanche 26 Août 2012 22:44

Salut Gary Debulle. Merci pour toutes ces informations sur votre tournoi. Juste une petite remarque tout-a- fait amicale : tu t' es trompe de sujet l' ami. Ici on parle des competitions regionales par equipes...Clin d'oeilLe bon sujet pour les tournois en Franche Comte, c' est dans la rubrique Tournois ou eventuellement dans Epreuves individuelles en Franche-Comte 2012-2013. Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 22:54 par -Big-
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu