Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les tensors anciens

Dimanche 05 Août 2012 12:48

Salut je m' intéresse aux tensors un peu ancien en raison des vitesses un peu moindre et du contrôle un peu meilleurs bien sur je ne suis pas dupe je sais que certains sont très rapides.
Je m’intéresse plus particulièrement au coppa JO gold ainsi qu'aux xiom zeta et omega 3 asia ou euro.
Si vous avez quelques retours je suis preneur. Je voudrais quelque chose de plus facilement exploitable que les nouveautés je joue a la table et mon jeu est basé sur la contre attaque et le placement de balle.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 05 Août 2012 20:49

Attention les ténors un peu anciens genre energy green power sont plus dynamiques et rapides et contrôlent moins bien que les récents...

Dimanche 05 Août 2012 20:52

Je trouvais le Donic F2 pas si mal dans ce que demande Blockhaus.

Dimanche 05 Août 2012 21:08

perso , les deux plaques que j'ai vraiment appareciées pour leur polyvalence et leur facilité etaient (et sont encore !! ) le XTend HS et le Sonex JP Gold
sensation de colle rapide, pas de double effet , bcp de lineraité, ce n'est pas des bombes mais assez rapide tout de meme , dureté ressentie 42/44°
facilité en bloc et meme en topspin
bref des musts selon moi

va voir du coté des topic dediés a ces palques , je pense que tu apprcieras ce qui est dit

Dimanche 05 Août 2012 21:31

L'EGP reste tout à fait jouable, plus que certains tensors de première génération qui avaient un double effet bien plus marqué.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Août 2012 21:35

C'est quoi pour vous la première génération ?

Dimanche 05 Août 2012 21:42

Citation de popette59 :
Attention les ténors un peu anciens genre energy green power sont plus dynamiques et rapides et contrôlent moins bien que les récents...

D'accord avec toi je l'avais essayé a sa sortie je l'avait trouvé purement injouable.

Citation de -Big- :
Je trouvais le Donic F2 pas si mal dans ce que demande Blockhaus.

J'ai essayé la raquette d'un amis qui a 2 F2 sur un carbopower et c'est vrai que le F2 est pas mal, mais un peu mou pour moi j'opterais plus pour le F1.

Citation de Maikeul :
perso , les deux plaques que j'ai vraiment appareciées pour leur polyvalence et leur facilité etaient (et sont encore !! ) le XTend HS et le Sonex JP Gold
sensation de colle rapide, pas de double effet , bcp de lineraité, ce n'est pas des bombes mais assez rapide tout de meme , dureté ressentie 42/44°
facilité en bloc et meme en topspin
bref des musts selon moi

va voir du coté des topic dediés a ces palques , je pense que tu apprcieras ce qui est dit

Avec l'extend je pense aussi qu'on est très proche en terme de vitesse et de controle mais l'adhérence a l'air d’être un peu juste non? Qand au sonex je connais pas du tout,je vais me renseigner.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 05 Août 2012 21:57

Première génération pour moi rapid Dtech, donic F1 ;joola tango.

Dimanche 05 Août 2012 22:10

Ben oui moi aussi ces plaques me viennent à l'esprit ; le rapid dtecs franchement je ne l'ai pas trouvé ultradynamique et je cherche encore le double effet, à tel point que je l'ai utilisé tel quel pendant trois entraînements ; bonnes sensations au premier, moyen au deuxième, quant au troisième... à la mi-temps j'ai dégainé la colle rapide Émoticône

Rien à voir avec le joola energy que j'ai utilisé sans colle rapide pendant 3 ans alors que la colle était encore autorisée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 22:10 par popette59

Dimanche 05 Août 2012 22:18

Alors que pour moi l'EGP c'est déjà la deuxième génération avec l'introduction de la technologie green power.

Dimanche 05 Août 2012 23:41

Oui, tout à fait.

Dimanche 05 Août 2012 23:54

L'EGP est bien de la seconde génération avec un topsheet plus tendre, plus élastique, plus dynamique, et ...plus fragile que la première.
En autre marque de cette seconde génération avec les mêmes qualités et mêmes défauts, il y a les Nimbus Tibhar par exemple...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 23:55 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements