Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Desto F3 Big Slam VS Acuda S3

Mercredi 01 Août 2012 21:57

Bonjour,

Après la lecture d'une soixantaine de page sur l' Acuda S3 (qui parte un peu dans tout les sens).
J'aimerais connaître les différences que vous persevez au niveau des sensations et caractéristique technique, entre mes plaques Desto F3 BS (1.8) et les plaques Acuda S3 (1.8)?

Afin de me faire une idée, merci de ne parler que de ces deux plaques.

Merci pour votre aide

Vendredi 03 Août 2012 00:54

Test de l'acuda S3, c'est vraiment lourd pour moi, manque effectivement le dynamisme, très bonne rotation, contrôle et rapidité légèrement inférieure au F3 bigslam, par contre en frappe je trouve que c'est un peu plus rapide dû à la dureté de mousse supérieure au F3 bs.

Le principal inconvénient est l'adhérence du F3 BS qui s'estompe très rapidement,
sinon c'est une très bonne plaque, elle est plus légère que les nouvelles plaques actuelles.

Samedi 04 Août 2012 08:43

Merci Mamasane pour ton feedback!

Si d'autre personne ont des avis, je vous en remecie d'avance.

Bon week-end

Samedi 04 Août 2012 09:28

Tout pareil ,presque, que mamasane, sauf que perso je trouve le contrôle meilleur sur l' Acuda S3. Le F3 Big Slam est une plaque géniale les deux-trois premiers mois, mais ça se gâte hélas vite, trop vite... Impuls Speed c' est pareil. Perso, je trouve l' Acuda S3 plus proche du Vario Big Slam.

Dimanche 05 Août 2012 09:15

Merci Big,

pour ton retour d'information.

Bon dimanche!

Vendredi 31 Août 2012 12:50

BIG tu dis que le s3 ressemble au vario big slam, il est en ai vraiment tres proche ou pas ?? car je joue avec un vario big slam en revers et jaimerai passer au acuda s3 sans avoir de probleme de controle lors du bloc et du petit jeu court ou de vitesse trop importante lors des demarrages ! merci

Vendredi 31 Août 2012 14:12

Vario bigslam jamais essayer mais l'acuda S3 oui,rev que je n'ai pas trouvé très linéaire mais déjà mieux que le F3 bigslam ou là 'est carrément catastrophique avec ce double effet tensor que je déteste.
1
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements