Andro Super Core Cell Carbon Off / TIbhar Super Defense 1.6mm / Yasaka XTend Po 2.0mm
Essais envisagés : (Extrait)
R.V :
- Armstrong Rosin 1.0mm et 1.5mm (que j' ai en stock mais pas encore testés sur mon bois actuel)
- Orthodox Ox (pour voir sur ce bois)
Eh oui tofff ; malgré les galères avec cette plaque... quelque part, elle me manque ...
Faut essayer au moins, tu verras bien !
Ca me tenterait presque mon tofff ... Quand je vois la "boucherie" que ça a été avec ce bois avec le Rosin 1.0mm.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Août 2011 17:20 par
-Big-
Il faut que tu teste le matériel avec des joueurs de ton niveau pour te faire une idée précise.
Citation de Big II :
Ougswada, une petite question : pourquoi as-tu abandonné le Banco Variation Energie ? Je te demande ça car toujours en quête du revêtement all contrôle pour mon cd, je l' essaierais bien... Si si ! C' est un des revêtements qui m' intéressent avec le nouveau Donic Vario Sound.
J' ai essayé le Pryde 30 aussi. Pour avoir joué avec les 3 en 2.0mm, du plus rapide au plus lent : Pryde 30°, Vario Big Slam, F3 Big Slam. Pour moi, il y a plus d' écart en terme de vitesse entre le Pryde 30 et le Vario BS, qu' entre les deux Big Slam. Mais le bois entre beaucoup en ligne de compte dans les sensations aussi.
Voilà, "un peu à l' étroit" dedans, je revends mes Adidas Stabil. La pointure c' est 47 1/3. Ca peut convenir à quelqu' un qui met normalement (en chaussures de ville) du 46 maxi. Prix : 25 euros fdpi.
Elles sont vraiment nickel comme neuves (très peu portées). Jugez vous-même avec ces quelques photos prises hier :
Merci de me contacter par MP si intéressé.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Août 2011 11:58 par
-Big-