Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 173

Jeudi 25 Août 2011 12:52

Citation de Phénix :
J'ai connu les équipes de 6 depuis toujours en championnat, et ça me convient très bien...Quand on joue vraiment en équipe, pas de problèmes de fumeurs, de liseurs de journaux, et 3 mecs pour encourager, coacher, et en plus on voit les matchs de ses collègues! Et des après-match bien plus sympatoches...
La réforme en 14 matches est inhérente à celle du passage à 4, je ne peux pas la soutenir non plus... Émoticône

J'ai connu les équipes de 4 également, et l'ambiance de mort...

Tu peux avoir une ambiance de mort avec des équipes de 6 ... si si !

J' ai connu les équipes de 4 potes qui s' entendaient très bien : avant, pendant et après le match.

Perso, je ne joue pas au ping en compétition pour entendre sans cesse des "Allez ! Vas-y ! et autres encouragements ... mais pour jouer au ping, m' amuser et essayer de gagner (tant qu' à faire...) Après quand je ne joue pas, j' encourage et je coache (si le copain en a besoin et envie ... et que je pense que mes conseils peuvent l' aider) Par moment, j' aurais besoin de coaching (mental ou technique) c' est sûr, et à d' autres moments, pas besoin ni envie.... que je gagne ou que je perde.

Quoiqu' il en soit, moi j' aimerais la formule à 4 matchs en simple chacun avec un seul double qui déterminerait en cas d' égalité l' équipe gagnante. Ce serait sympa pour le suspense et mettrait un peu en valeur le double.

Edit : Un seul double aussi avec 2 joueurs complémentaires oui, mais surtout qui ont envie de jouer en double... qui aiment jouer en double ... ce n' est pas le cas de tout le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Août 2011 12:55 par -Big-

Mercredi 24 Août 2011 16:41

Ca permettra de faire plus de matchs, tout le monde joue contre tout le monde, et les équipes seront plus homogènes, et une seule voiture pour les déplacements. Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 16:39

17 parties donc 4 simples chacun + 1 match de double.

Mercredi 24 Août 2011 16:32

Citation de keynes29 :
C'est votre point de vue sauf... que dans toutes le régions ou ça a été mis en place le nombre de licenciés a baissé et ça je n'y peux rien ce sont les stats alors du coup je m'adresse aux gens qui pensent comme moi, les autres (surtout ce qui ne tiennent pas leurs engagements) ne sont pas obligés d'intervenir!!!

Moi je suis depuis toujours pour les équipes à 4 ; donc désolé, ici c' est un forum de discussion. Si tu postes des sujets juste pour entendre ceux qui sont d' accord avec toi, c' est même pas la peine.

Tu as des preuves de tes prétendues baisses du nombre des licenciés où ça joue à 4 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 16:37 par -Big-

Mercredi 24 Août 2011 14:59

Tu veux que je lui prête un XTend Po pour test ? S' il ne le découpe pas hein... (l' est tout neuf)

Mercredi 24 Août 2011 11:48

J' ai un Blowfish 1.8mm si tu veux.

Mardi 23 Août 2011 18:59

Avec un Rosin ou un Orthodox, aussi.

Mardi 23 Août 2011 17:28

Oui entraîne-toi bien. Émoticône

Edit : Finalement, comme tu ne viens pas, j' y vais pas non plus ... non il fait vraiment une chaleur insoutenable là ; ce ne serait plus un plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 17:44 par -Big-

Mardi 23 Août 2011 02:23

Je t' attends toujours à L' Isle demain, enfin, ce soir ! ! !

Mardi 23 Août 2011 02:16

Qui me demande ? Émoticône Il est un peu tard les petits loups là. J' allais aller me coucher... Bon vite fait hein : Émoticône

Déjà le XTend Po est un soft tensor très rapide ; mais une fois que tu t' es un peu habitué à doser, tu peux faire des blocs amortis sympas.
Moi je le trouve peu adhérent et peu sensible aux effets adverses ; mais il est étonnamment facile à utiliser en poussette, plus que le Rosin par exemple.
Par contre, le Rosin est bien plus gênant au bloc pour les adversaires ; MAIS, les prend moins de vitesse (quoique. ... sur mon nouveau bois...)
Pour l' instant, ce sont mes deux softs préférés, chacun ayant ses qualités propres. Mon idée étant que de m' entraîner avec le XTend Po pour être encore plus "facile" et mieux me lâcher avec le Rosin. Mais j' apprécie le XTend Po pour mettre de violentes acçélérations à la table mais aussi à mi-distance .
Et y a une troisième spécialité bien "perturbante" pour l' adversaire, un machin ox qui fait "ploc ploc" ! Hé hé... Mais je ne l' ai jamais essayée sur un bois aussi rapide.

Je n' ai jamais essayé le 799.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 12:03 par -Big-

Mardi 23 Août 2011 01:45

Oui pour retester ce serait cool, merci.

Puis le Carbon Off est petit aussi. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 01:48 par -Big-

Lundi 22 Août 2011 17:59

15 euros. Émoticône

Lundi 22 Août 2011 17:59

Ce sera mon prochain essai de toute façon.

Lundi 22 Août 2011 17:57

Citation de dan1712 :
Bonjour à tous,
Je peux vous annoncer de source sûre que :
L'équipe 1 de Grandvillars monte aussi en R3, ainsi que l'équipe 1 de Bourogne.
Donc, de la poule de PR, les 4 premiers montent en R3 (Seloncourt, Bourogne, Grandvillars et Vezelois).
J'ai d'ailleurs vu les poules de R3, et je pense que nous (Grandvillars) allons avoir beaucoup de mal à se maintenir Content
Hélas, on est pas dans la poule de L'Isle sur le Doubs .... Moi qui rêvait de prendre une lecon contre Big Clin d'oeil Daniel

Bah tu sais Dan ... il est vieillissant le Big, devient un peu "mou du genou" quoi. Émoticône En tout cas, je n' aurais certainement pas la prétention de "donner de leçon à qui que ce soit". Émoticône Par contre, je sais que mes adversaires seront motivés ; à moi de défendre mes points et surtout mon équipe. Ceci dit, j' aurais eu plaisir à jouer contre toi ; ça viendra peut-être qui sait ? Les poules peuvent avoir changé. Émoticône

Lundi 22 Août 2011 11:55

Oué ben moi ça m' arrange s' il est moins rapide. Merci.

Lundi 22 Août 2011 11:54

Je réfléchis encore ... Émoticône

Samedi 20 Août 2011 13:06

Ah tu l' as essayé ?

Tu lui reproches quoi ? Pas assez rapide ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 13:07 par -Big-

Samedi 20 Août 2011 13:05

Moi non plus.

Vendredi 19 Août 2011 21:13

Émoticône
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu