Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 5

Vendredi 27 Décembre 2013 21:27

Citation de GodofPok :
A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.

Ils mettront surement la plus forte équipe dans la poule la plus " faible". Du coup, les autres équipes peuvent avoir l'espoir de voir l'équipe la moins forte de Bruillé dans leur poule. Si tel est le cas, la montée est promise à Monaco.

Vendredi 27 Décembre 2013 21:24

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Beau derby entre Montfort et l'Avenir de Rennes.

Montfort a peut-être un coup à jouer si jamais Bruillé ne charge pas son équipe.

Yanalo !
Je suis moins au fait que toi quant aux effectifs des clubs Bretons et donc je ne connais pas celui de Montfort ( si tu peux me le donner sur ce support,merci ).
Toutefois quand bien même ce club auraient des atouts pour " un coup à jouer " comme tu écris,il ne suffit pas que Bruillé aligne son équipe 2 dans cette poule ... En effet il faut pas mal se méfier des clubs ayant une " pro " dans le club et bien souvent ces clubs-là renforce à coup de très solides joueurs et ne se préoccupent pas sur tel ou tel adversaire ... En résumé si Montfort est très fort en clts mais qu'il tombe face à l'un des 3 ( voire 2 ) clubs pro bien blindés la 1è place lui passera sous le nez . Et cela se passe bien souvent dans les tout premiers matchs afin d'asseoir leur maintien au plus vite et éviter des brûlages .

Montfort devrait joué avec cette composition. Wang (53), Jegede (122), Pardé (273) et Adeyemi (298). Les classement que j'ai mis sont leur classements mensuel de décembre donc ça peut encore varié. Si Wang et Jegedé sont au top, Montfort peut largement joué le Top 3.

Vendredi 27 Décembre 2013 21:13

Citation de clovis :
Citation de popette58 :
C'est ton point de vue ; je considère qu'empêcher de remplacer un joueur par un joueur de classement supérieur est une contrainte. Si par exemple tu as un 13 qui manque dans une équipe un jour, et que tu n'as qu'un 15 pour le remplacer, avec ta proposition on est coincé, le 15 ne peut pas jouer et on fait forfait sur l'équipe qui a besoin d'un remplaçant. Si ça c'est pas une contrainte...

On peut effectivement ne pas être d'accord avec la condition d'interdire le remplacement par un joueur plus fort
Maintenant je pense que l'exemple du 15 seul joueur disponible pour remplacer un 13 sinon on fait forfait n'est pas du tout réaliste
Je persiste , ce que je propose donne beaucoup moins de contrainte que le règlement actuel , laisse beaucoup plus de possibilité de remplacement qu'avant

Dans mon club, on a un 15 qui habite à 300 km et un 17 qui habite à 400 km qui veulent rester au club mais ne pas jouer tout les matchs. De plus, ce sont les meilleurs de l'équipe quand ils jouent. On fait comment ? On leur dit de muter ?!

Jeudi 26 Décembre 2013 22:09

Citation de vince77185 :
a mon sens 3eme, voir 2eme. le soucis pour vous est que vous vous déplacez à Monaco qui est votre plus proche conccurent (sur le papier encore une fois) et que l'ambiance de votre salle a bonne réputation (équipe "morte de faim" et transcendée par son public). j'aurais pronostiqué pour une victoire de Thorigné si vous aviez joué les Monégasques chez vous.

de surcroit vous jouez une de vos matchs les plus important d'entrée de phase, sans vraiment avoir pu jauger de la forme des joueurs après la trêve.

a y regarder de plus près vous jouez aussi Bruille à l'extérieur ce qui n'est pas forcément bon pour vous non plus :/

tout ceci est bien sur conditionné par le fait que j'ai émis l"hypothèse que Bruille mettait son équipe forte dans cette poule

mais je vous souhaite bon courage pour la montée en Pro B si c'est votre ambition Content il est vrai que vous jouez les premiers rôles en N1 depuis quelques saisons Content

Ce qu'il manque à Thorigné pour viser la Pro B, c'est un joueur sous les 80 français. Elle est là la différence avec les clubs qui visent la montée. Par contre, pour le maintien, il n'y aura pas de problème.

Jeudi 26 Décembre 2013 21:52

Beau derby entre Montfort et l'Avenir de Rennes.

Montfort a peut-être un coup à jouer si jamais Bruillé ne charge pas son équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Décembre 2013 21:53 par yanalo

Mercredi 11 Décembre 2013 21:59

J'espère juste qu'on aura droit à une bonne coupe de monde.
Après, elle ne sera pas facile à suivre assidûment avec des matchs à 22h et minuit.

En ce qui concerne la France, si on ne sort pas de ce groupe, il n'y aura plus rien à faire d'eux...

Mercredi 11 Décembre 2013 21:38

Objectif personnel : Passer 11 en juin 2014 et battre mon record de matchs joués dans une saison.
Pour le moment, je suis 1080 mais je ne veux pas passé 11 dès décembre. Clin d'oeil

Objectif en par équipe: Nous maintenir en D2.

Dimanche 03 Novembre 2013 15:49

Citation de bible :
Oui, Rigolé. Très bon. Je l'ai vu jouer et l'ai même arbitré. Pas quand il a battu ... Diaw n°84 mais quand son équipe a gagné en déplacement la 4S. Il avait fait 2V/3. Dont la deuxième en étant mené 0 set à 2 face à Delille. Une combativité de tous les instants. Et une coupe de balle du revers terrifique sur les tops frappés. Obligeant l'adversaire à toper encore et encore, à frapper encore et encore. Il m'avait régalé. C'est un défenseur qui ne fait pas que défendre. Romain Delille pourrait le confirmer. Gros potentiel pour moi. A toutes les armes pour rentrer dans les 100.

Il a clairement évolué du point de vu " coup droit " depuis 3-4 ans. Avant, il ne jouait qu'avec sa coupe du revers du tonnerre et avait un coup droit bien en dessous de son classement. Maintenant, il tient en top sur top. C'est ça qui lui a fait passé un cap. Maintenant, qu'il passe sous les 100, je reste sceptique. Mais bon, je peux me trompé. Content

Jeudi 31 Octobre 2013 23:57

Citation de fertois :
un jeune de Bretagne défend pas mal et en pro b à Pontault

Je vois de qui tu parles mais je ne pense pas qu'il puisse passé sous la barre des num 150.

Mercredi 16 Octobre 2013 21:45

Moi, je reste à la table. Le fair-play, c'est une dimension bien vague...

Lundi 07 Octobre 2013 17:32

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :

D'une, je suis anonyme ici parce que tout le monde l'est. Je ne vais pas me présenter à des joueurs qui se cache eux aussi derrière un pseudo.

Tu es comme tous les "faux-jetons" que tu dénonce :-)

Citation de yanalo :

De deux, des histoires, j'en ai des tonnes et ce n'est pas très glorieux. Après, si tu veux un descriptif , j'espère que tu as du temps. Clin d'oeil

On a le temps , c'est fait pour ça un forum ...MP si vraiment c'est grave...

Non , je ne suis pas faux-jetons puisque je ne sais pas si les personnes à qui je reproche quelque-chose sont présentent sur ce forum.

En ce qui concerne le descriptif, je vais m'abstenir sinon, je risque d'agiter les foules et je pense que ça risquerait de tourner au vinaigre...

Samedi 05 Octobre 2013 12:59

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
Citation de Pichderman :
Citation de yanalo :
Tient, c'est bizarre mais cette histoire se passe... en Bretagne.
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL Émoticône

Je suis breton donc je sais de quoi je parle. Pour avoir joué ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'embrouilles qu'en Bretagne...

Par contre toi tu es un mec franc du collier, qui dit la vérité, en s'appuyant sur des faits précis et vérifiables... t'es pas le genre à venir sur un forum pour critiquer anonymement, et mettant toute une région dans le même sac.
On ne sait ni qui tu es, ni ou tu joues ni de quelles histoires tu parles ...

D'une, je suis anonyme ici parce que tout le monde l'est. Je ne vais pas me présenter à des joueurs qui se cache eux aussi derrière un pseudo.
De deux, des histoires, j'en ai des tonnes et ce n'est pas très glorieux. Après, si tu veux un descriptif , j'espère que tu as du temps. Clin d'oeil

Jeudi 03 Octobre 2013 20:46

Citation de Pichderman :
Citation de yanalo :
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais elle me rappelle une conversation que j'ai déjà eu sur un autre sujet auparavant...
Comme je les déjà dit, beaucoup de faux-jetons dans le milieu et rarement on a à faire à des hommes qui disent la vérité en face...

Tu as raison : il faut pas cracher sur un club. IL VAUT MIEUX CRACHER SUR TOUTE UNE RÉGION LOL Émoticône

Je suis breton donc je sais de quoi je parle. Pour avoir joué ailleurs, je peux te dire qu'il n'y a pas autant d'embrouilles qu'en Bretagne...

Jeudi 03 Octobre 2013 00:52

Certains commencent à voir l'erreur qu'ils ont fait en mai 2012.
Maintenant il est trop tard et on a plus qu'à serrer les fesses jusqu'en 2017...

Jeudi 03 Octobre 2013 00:42

843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu