Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 35

Lundi 01 Août 2011 19:25

Sujet : Sport > Transferts
Citation de branqui :
Bahebeck a l'air d'être plutôt considéré comme ailier par Kambouaré

Bahebeck et Kebano sont encore trop tendre.

Lundi 01 Août 2011 14:42

Citation de Nivôdjeu :
Ce sujet n'est pas un débat "pour ou contre les Tcho", mais une réflexion sur la part croissante que prend le duel psychologique à l'intérieur de la partie de ping proprement dite (ou dans d'autres sports).

Comme l'a dit Laplaud, à niveaux proches, les joueurs essaient d'avoir une emprise sur leur adversaire. La question est de savoir quelle est la limite à cela, l'arbitrage ne doit-il pas limiter cette influence qu'essaie d'avoir un des protagonistes sur l'autre indépendamment du jeu ? Il faudrait arriver à déceler quand il y a une gêne.

Après, s'encourager n'est pas une mauvaise chose, si ce n'est pas systématique, à chaque point gagné, et si ce n'est pas fait dans l'intention de gêner l' adversaire.

Personnellement, ça m'est déjà arrivé de m'encourager un peu plus que la normal voyant un de mes adversaires perdre le fil du match. Il ne se plaignait pas pendant le match mais l'a fait après. En même temps, je m'en serai voulu s'il avait été sympathique mais vu que ça n'était pas le cas...

Lundi 01 Août 2011 14:06

Citation de branqui :
Jouer une CDM dans un pays de foot ne veut pas forcément dire qu'elle va être belle, et inversement.

En 94, celle aux USA a été une des plus spectaculaires, et pourtant, beaucoup pensaient que ce ne seraient pas le cas, parce que les USA n'ont pas de culture foot...

Je parlais au niveau de l'ambiance. Au Brésil, ils ne "vivent" que pour le football. Après, niveau spectacle, on ne peut pas le savoir d'avance même si je pense qu'elle ne pourra pas être pire que la " pauvre" Coupe du Monde 2010 à laquelle nous avons eu droit.

Lundi 01 Août 2011 13:37

De même que certains d'entre vous, je cours 2 à 3 fois par semaine quand j'ai le temps ( environ 5km) avec du plat, une montée et une descente dans mon parcours.
A coté, j'ai recommencé l'entrainement en juillet.

Lundi 01 Août 2011 00:41

Ce qui est sûr, c'est qu'on aura des matchs tard le soir en 2014 donc difficile de suivre cette Coupe du Monde. Émoticône
5 heures de décalages horaires donc si les matchs commencent au même horaires locales qu'en 2010, il n'y aura que le 1er et le 2ème match qui seront à des horaires correctes.

Du coup, ça ferait le 1er match en France à 18h30, le 2ème à 22h30 et le 3ème à 1h30.

Émoticône

Quel dommage, ça sera sans doute la plus belle Coupe du Monde depuis fort longtemps.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 00:53 par yanalo

Dimanche 31 Juillet 2011 19:23

J'ai pas mis de 2ème dans le groupe E parce que pour moi, les 2ème de ce groupe sera le moins bon donc il n'aura pas le droit de disputer les barrages.

Dimanche 31 Juillet 2011 19:13

Citation de piing22 :
Il y a le PING PONG, et le TENNIS DE TABLE. Le fait qu'ils parlent du tennis de table comme un sport de vacances, ça craint ça m'énerve :@ Surtout la phrase " le tennis de table est un sport accessible et pas cher". Qu'ils aillent voir le prix d'une plaque !

Émoticône

Quand on voit comment c'est facile d'en avoir pour plus de 100 euros, rien que pour une raquette, sans compter les licences qui commencent à être hors de prix.

Dimanche 31 Juillet 2011 19:11

Citation de Bapt EMV :
Franchement je pense que Paris devrait même garder Luyindula, ça peut servir pour l'Europa League, une compétition dans laquelle ils peuvent aller très loin. D'ailleurs ils peuvent gagner toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés.

Selon un journal anglais, Paris pourrait proposer 19 millions pour Berbatov donc il y en a un des deux qui va partir.

Dimanche 31 Juillet 2011 18:50

Groupe A: Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles

Groupe B: Italie, Danemark, République Tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte

Groupe C: Allemagne, Suède, Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan

Groupe D: Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre

Groupe E: Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande

Groupe F: Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Azerbaïdjan, Luxembourg

Groupe G: Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Lettonie, Liechtenstein

Groupe H: Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, Saint-Marin

Groupe I: Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande

J'ai mis en noire ceux que je vois terminer 1er, en rouge les barragistes.

Dimanche 31 Juillet 2011 16:07

Citation de nick-nack :
C'est vrai qu'un DC et un ARG ne seraient pas de refus. Un ATT? Pourquoi pas, mais seulement en remplacement d'un départ d'un attaquant (genre Luyindula ou Erding). Giuly est parti mais ils leurs restent suffisamment d'attaquants pour l'instant.

Il faut vendre Erding et Luyindula. Ils ne sont plus au niveau d'un club comme Paris maintenant.

Dimanche 31 Juillet 2011 16:00

Citation de NICOSLTT :
Pour Sainte Luce il faut compter un numéro supplémentaire car un joueur de l'équipe 1 viendra nous renforcer.
400, 500, 900, 19, 19, 19

Bonnes vacances

Il y aura t'il Nolan Givone dans ces trois 19?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 16:00 par yanalo

Dimanche 31 Juillet 2011 15:52

Citation de tomcr58 :
Luyindula est pas mort ? MDR

Si, il l'est...au point de vie footballistique. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 15:47

A mon avis le débat du "tcho" est sans fin. Il y aura toujours des joueurs que ça dérangera. Ils y en a même qui se plaignent quand vous dites un "allez" sur une balle qu'ils sortent après que vous ayez fait un super top.
Personnellement, j'ai déjà eu le cas lors d'un match cette saison.

Samedi 30 Juillet 2011 23:28

La France terminera 2ème. On fera les barrages.

Samedi 30 Juillet 2011 20:25

Défaite de Paris en amical contre les Red Bull de New-York 1-0.
Une défaite assez sévère car Paris a dominé avec une équipe composée de moitié avec des remplaçants.

Samedi 30 Juillet 2011 15:28

Léonardo cherche un défenseur central et un attaquant.
Il ne faut pas chambouler toute l'équipe sinon les temps d'adaptation serait énorme.
En tout cas, je suis content, mes vacances vont me permettre d'aller voir le nouveau PSG cet été. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 00:07

Citation de branqui :
Après, il faut voir l'acclimatation des recrues. Avec la compo que tu donnes (j'aurais grosso modo la meme), au milieu et en attaque, hormis Nene, personne n'était là l'an dernier. Et quand on connait l'importance des automatismes en attaque, ça peut mettre du temps à fonctionner...

Vu les échos de la presse sur le match contre l'AS Rome, il y a pas trop de soucis à ce faire. Seul Sirigu et Pastore ( s'il vient) devront d'acclimater. De plus, ils sont amis donc ça va leur permettre de s'intégrer plus vite et de se soutenir mutuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juillet 2011 00:08 par yanalo

Vendredi 29 Juillet 2011 12:06

Elle est sapée un peu court je trouve...

Vendredi 29 Juillet 2011 11:50

Kombouaré aurait signifié à Douchez que Sirigu serait n°1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 11:51 par yanalo

Jeudi 28 Juillet 2011 23:19

Citation de Menubestofplus :
Citation de yanalo :
Quelqu'un aurait l'histoire du club de Morez?
Je sais juste que le club était en N2 en septembre 2010.

Ils étaient en Prénationale en septembre 2009 et ont monté d'une division à chaque phase depuis. après yavais un article sur le club sur le site de la fédé mais il a été remplacé. ya plus que celui de Mayenne qui ne ma pas servi du tout pour la page wikipédia Émoticône

Merci Menubestofplus. Émoticône
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu