Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 18

Mercredi 19 Septembre 2012 20:39

FIFA et cela depuis 2001.
Les jeux qui ne disposent pas de toutes les licences, non merci.

Mercredi 19 Septembre 2012 20:38

Superbe victoire de Paris 4-1 contre Kiev.
Paris est magique. Content

Mercredi 19 Septembre 2012 20:36

CESTAS SAG 1-ELANCOURT CTT 1 : 11-3
TOURS 4S T.T. 1-COURBEVOIE SPORT TT 1: 11-6
THORIGNE FOUILLARD TT 1-MONTPELLIER TT 1: 11-9
L'HAY LES ROSES CA TT 1ARGENTAN BAYARD 2 : 4-11

Allez Thorigné Clin d'oeil

Vendredi 14 Septembre 2012 22:38

Victoire du PSG 2-0 contre Toulouse. Eux qui, soit disant, voulait gagner au Parc ! Mdr

Et le summum de la soirée, Montpellier qui perd 3-1 à Reims !
Il est beau le champion de France...

Vendredi 14 Septembre 2012 20:13

Sujet : Sport > Transferts
Citation de cowboy :
Oui c'est sur avec 75% d'imposition à partir de son 2ème million il va courirRire. A moins que les qataris acceptent de le payer 52 millions par an pourquoi pas.

Ce sont les qataris qui payent les impôts à Paris. C'est le seul club qui ne s'en trouvera pas trop affaibli.

Jeudi 13 Septembre 2012 21:23

Citation de popette59 :
Bon ben voilà, premier entraînement ce matin, 1h30 avec ma nouvelle coach. C'est que du bonheur ! Donc parlons un peu d'elle... joueuse chinoise autour des n°50 française, prise porte-plume, revers RPB, matos T64 en coup droit et joola tango en revers (à l'essai mais ça lui plaît pas trop, trop mou).
Côté technique, il y a vraiment un monde entre nous deux, ses balles sont hyper dures que ce soit en frappe, bloc ou poussette ; les coupés en prise chinoise c'est infernal comme ça coupe, les blocs sont foudroyants... J'ai pas vraiment été gêné par sa balle en top coup droit par contre, mais faut être dessus car ça va super vite. En régule, c'est hallucinant comme elle tient la balle ; j'avais déjà joué sur des chinois, là c'est pareil, zéro faute, et ça change tout car quand je m'entraîne sur des joueurs de mon niveau, on fait 4, 5, allez 8 échanges grand max avant de faire la faute ; là tu touches 10, 20, 30, 40 fois la balle ! Au bout de 10 mn je sentais déjà le poignet chauffer, Saint Voltarène priez pour moi !
On a beaucoup parlé déplacement, attitudes, positionnements de raquette, elle m'a même corrigé un peu ma prise (pourtant je joue en prise européenne). En quelques corrections je me suis senti vachement mieux à table, beaucoup plus de feeling et de contrôle.
Question organisation, on a d'abord fait de la régule, déplacement sous forme d'échanges, des deux côtés, coup droit, revers, topspins des deux côtés, sur balle coupées, sur balle liftée... puis un exo de situation de jeu où j'ai mesuré l'écart entre moi et ma partenaire : je sers coupé (là aussi y'a du taf...), remise coupée de sa part = je touche pas la balle... ça plonge et c'est coupé à mort !! Puis j'arrive à passer le top, bloc et re = je touche pas la balle... infernal ! Il m'a fallu plusieurs échanges pour enchaîner et encore c'était pas la joie.
Du coup après on est passé au panier de balle, depuis le début, et là on a passé en revue tous les coups du ping, topspin CD/RV, sur balle lfitée, sur balle coupée, flips, remises, et aussi de l'aléatoire dont j'ai bien besoin car je perds un temps fou à regarder la balle que je viens de jouer au lieu de me replacer en regardant ce que va faire mon adversaire.

Bref, à aucun moment je n'ai ressenti de limitation ou de différence majeure liée au fait que mon entraineur soit une fille. J'ai bien senti le côté chinois par contre, et c'est un vrai bonheur, on a l'impression de commencer à comprendre la technique du ping !
J'espère faire ça une fois par semaine. Là je suis sous endorphines, j'aurai des courbatures demain mais quel pied ! Émoticône

La chance. Le truc idéale pour progresser.

Jeudi 13 Septembre 2012 21:16

Citation de vince77 :
Lui ou un autre... C'est la couleur de peau qui te dérange ?

Parano quand tu nous tient...

Jeudi 13 Septembre 2012 15:09

Citation de Romainizz :
Acheté 96 millions, salaire annuel de 13 millions d'euros, c'est pas demain la veille qu'il se fera transférer! Je veux bien croire que les fonds des qataris sont importants, mais pas infinis. Le Réal veut d'ailleurs augmenter son contrat à environ 15 millions nets par an, tellement il rapporte, que ce soit au niveau de l'équipe ou sur le plan commercial.

Paris serait capable de l'acheter si Ronaldo ne prolongeait pas. Je crois qu'il a un contrat jusqu'en 2015.
Paris serait capable de mettre 70 millions pour racheter ses deux dernières années de contrat.
Seulement, Ronaldo ne partira jamais

Jeudi 13 Septembre 2012 15:00

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Les parties ont l'air d'avoir été enregistré dans certains tournois inter-régionaux... A suivre ! Content

C'est bien d'être revenu le dire... je ne m'y attendais pas !
On te verra alors sur les tournois ?

Oui, dans ce tournoi, le club a enregistré les partis des joueurs. Après, j'espère que le FFTT ne va pas mettre son grain de sel.
Le club a été honnête, c'est bien.
Je suis un joueur qui adore faire les tournois. L'enjeu de gagner ou perdre des points me motive donc oui je ferai des tournois cette année. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 15:00 par yanalo

Mercredi 12 Septembre 2012 22:07

Citation de timo64 :
Ouf l'info qui tue meme si jy croit pas trop j'ai entendu sur l'équipe tv que c.ronaldo vas peut etre partir au psg.

Ce sont des inventions des journalistes. Il ne signera jamais à Paris, où du moins pas à court terme...

Mercredi 12 Septembre 2012 17:47

Citation de Batteur :
Cela ne me dérangerait pas de payer 235 € pour avoir une salle ouverte 24/24 7j/7 avec des entraînements.

Hélas, pour 36 € de moins (169 + 30 de maillot et short) je ne peux jouer que 3 fois avec des horaires et sans entraîneur.....il faut ranger les tables en catastrophe parce qu'il y un autre sport derrière.....c'est chiant et lourd !

La Provence est-elle pauvre en Ping ?

Tout simplement du vol...

Mercredi 12 Septembre 2012 17:46

Perso, je paye 114 euros pour cette année pour :

le championnat par équipe
la coupe départementale
les indivs
Je peux m’entraîner le lundi soir, le mardi soir ( entrainement dirigé), le jeudi soir et le vendredi soir ( entrainement dirigé).

Dans mon ancien club, je payais 135 euros pour :

le championnat par équipe
les indivs
deux entraînements non dirigé le mardi soir et le vendredi soir.

Comme quoi, il y a des clubs qui s'en mettent plus dans les poches que d'autres, surtout que le club où je jouais pour 135 euros à 3 fois moins d'équipes à engager que mon club actuelle.

Mercredi 12 Septembre 2012 17:34

Les parties ont l'air d'avoir été enregistré dans certains tournois inter-régionaux... A suivre ! Content

Dimanche 02 Septembre 2012 16:06

Citation de pat33 :
Messieurs,

J ai ouvert ce post dans le but d i former sur les nouvelles règles en vigueur! Quand je vois le tour des discussions prises par certains sur ce forum , je me dis qu il vaudrait mieux pour ces derniers qu ils relisent leurs posts avant de les mettre en ligne! Le but était avant tout d informer j ai prévu un courrier à la fftt, les AG LIgues ont lieu le w end prochain, à ce moment, la , nous serons mieux informés et notamment sur les conséquences de joueurs venant d autres ligues pour les tournois regionaux mais aussi d autres départements pour les tournois départementaux! J ai prévu de poser la question sur les invités et autres demandes ici. Faites de même lors de vos AG ligues et comité.
- Émoticône
Merci de bien vouloir rester poli et respectueux dans vos commentaires, sous réserve de fermeture de ce post . C est toujours intéressant d avoir d autres avis et de les confronter sans les dénigrer Émoticône

Il est facile de voir qui a commencé à mettre le feu aux poudres en agressant les autres.

Dimanche 02 Septembre 2012 04:06

Citation de kirua18 :
Y'a sans doute une petite omission de quelques clubs, mais de là crier à l'arnaque, c'est aller un peu loin.
Les clubs ne mettent pas à jour leurs sites tous les jours, au ping il y a principalement des bénévoles. Je ne pense pas que les clubs soient malhonnêtes, plutôt mal informés des nouveaux réglements. Tu peux tomber sur un ou deux personnes de mauvaise foi, mais ça reste plutôt rare.
C'est sûr, les clubs devraient mettre à jour leurs informations pour éviter les ambiguités.

Par contre si tu contactes un club et que l'on te dit que le tournoi sera inter régional (et que la personne ait connaissance du changement de réglement), là c'est de la mauvaise foi, et tu peux gueuler un bon coup.

Un truc qui est sûr, tant que la FFTT ne reviendra pas sur sa décision, les joueurs d'autres régions n'auront pas leurs résultats d'enregistrés.
A moins que les personnes de la ligue qui enregistrent les résultats, décident de se foutre de la décision de la FFTT et d'enregistrer quand même les résultats comme un tournoi inter régional. Mais cela m'étonnerait que ce soit le cas, en général on écoute ce que dit le "patron", on évite de prendre ce genre de risque.

J'éspère que la FFTT va revenir sur sa décision, parce qu'il y a de plus en plus de réglements "casse couilles".
A se demander si les dirigeants de la FFTT ont déjà touché une raquette.

La FFTT comme l'ITTF, cherche à tout pris à développer la notoriété du ping (quand ce n'est pas pour le fric), donc les fédérations testent des trucs.
J'imaginent bien les réunions : "tiens, si on agrandissait la taille de la table pour augmenter le nombre d'échange", "ok, je tape un réglement pour demain".

Quand les fédérations auront comprises que trop de changement de règlement tue le sport, on aura fait une grande avancée dans le ping.

C'est ce que j'ai fais et l'organisateur m'a dit qu'il avait le droit.

Dimanche 02 Septembre 2012 04:04

Citation de tictactoc :
Citation de dragon hearth :
Qu'on ne dise pas que les personnes de 3 comités sont invités ... si ca n'existe pas dans les règlements, alors le tournoi sera non homologué pour ces fameux invités et pour ceux qui les affrontent

Qui a parlé d'invité ? personne avant toi ...
C'est le délire ce sujet ... toutes les hypothèses sont permises :-)
Moi, j'ouvre les paris sur les invités : Elvis Presley ? Michael Jackson ? David Beckham ?
Ma Long est un pote, je lui dit de passer ?

Décidément, tu te crois plus intelligent que tout le monde toi...
Les invités, ça existe dans les tournois...

Samedi 01 Septembre 2012 01:52

Citation de Francis :
Citation de popette59 :
Émoticône ça me fait rire, "la plupart", qu'en sais-tu ?

Oui, là je dois dire que je suis incapable de donner une proportion entre les joueurs qui attachent de l'importance à leurs points et ceux qui s'en foutent... Et je pense même que, pour ceux qui comptent leurs points, il y a encore des catégories différentes, notamment ceux qui sont en progression et qui veulent monter en classement, et ceux qui sont en perte de vitesse et qui veulent limiter les dégâts pour ne pas perdre leur classement...

Personnellement, je compte les points mais je n'en fais pas une maladie non plus.

Samedi 01 Septembre 2012 01:49

Citation de popette59 :
Émoticône ça me fait rire, "la plupart", qu'en sais-tu ?

S'il y avait une majorité de joueurs qui s'en fiche des classements, ils iraient jouer en UFOLEP...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2012 01:50 par yanalo

Vendredi 31 Août 2012 18:22

Citation de popette59 :
Tu te transcendes... TOI ! Peux-tu admettre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde ?

Oui, mais pour la plupart des joueurs, ils ne jouent pareil quand le match comptent pour le classement ou pas...

Vendredi 31 Août 2012 16:46

Citation de tictactoc :

Heu ... tu lis ce que j'écris ou pas du tout ? je te dit justement qu'il y a beaucoup de gamins que tu ne croises pas parce qu'ils ne font pas ces tournois ou qu'ils les font en mode détente... Prends le classement des meilleurs jeunes bretons et dis moi si tu les croises sur beaucoup de tournoi en fin d'année.. Ils en font quelques uns en mode détente, ceux de leurs clubs ou des Par ailleurs, ce n'est pas sur les tournois qu'ils font leurs points, c'est coeff 0.5 ! rien à coté d'un week-end d'indiv ou ils vont vraiment perfer !
De plus, la chance au point et à la victoire à tout prix, ça va avec aussi la peur de la contre, et c'est contre productif pour la formation sur le long terme...

Oui, il y a une catégorie de joueurs qui font le chasse aux points mais c'est essentiellement dans les petits tableaux...

J'ajoute un point : je suis sur que sur un tournoi de rentrée, les gens viendront jouer parce qu'ils aiment le ping et que ça leur manque l'ambiance d'un tournoi, des matchs... même sans les points, ils viennent !

J'ai participé à une formule Coupe Davis ... C'était un vrai Sketch : les numérotés jouaient avec les non classés, pour le fun au risque de faire d'énormes contre, alors que les "moyens classements" n'osaient pas s'inscrire de peur de perdre des points. Le monde à l'envers ...

Les meilleurs jeunes bretons ne font pas les tournois ?!
Tu ne dois pas souvent être en tournoi alors. Oui, les juniors sortent peu mais les minimes et les cadets sont souvent de sorti et parfois à plus de 4h de routes de chez eux et j'en ai la preuve puisque je les ai croisé.

Pour les tournois de rentrée, s'il voulait vraiment jouer que pour le fun, ils irait à un tournoi d'été qui est la même chose mais sans les points. Le problème avec les tournois d'été, c'est que c'est comme un match amical en foot, ça ne compte pas.
Un tournoi homologué, tu te transcende parce qu'il y a la récompense au bout.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu