Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 17

Samedi 03 Novembre 2012 21:13

Ridicule cette danse ...

Dimanche 21 Octobre 2012 12:53

Citation de avenirvivien :
Victoire 11-7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 à Poitiers T.T.A.C.C. 86 2 !!! Émoticône

Voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://compet.avenirderennestt.fr/Resultats/match.php?journee=3&div=N2&phase=1&saison=2012/2013

Les portes de la N1 commence à s'ouvrir de plus en plus pour l'Avenir . Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 12:39

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil

Migennes
Voilà d'où j'ai tiré mon info . Si on ne peut plus se fier à ce que les autres annoncent ???

Il m'arrive parfois de me tromper Néofils. Content

Dimanche 21 Octobre 2012 12:31

Belle victoire de Thorigné.
Des matchs avec de très beaux échanges et des joueurs super motivé ( et parfois énervé ) à la table. Content
Thorigné devrait, sauf grosse déconvenue assurer son maintient contre Elancourt.

PS: Petit hors sujet mais il faut aussi féliciter Montfort et l'Avenir de Rennes qui sont plus que bien placé pour rejoindre Thorigné en N1.
Trois clubs d'Ille et Vilaine en N1, je crois que ça n'ai jamais arrivé. Et qui sait, on aura peut-être droit à un derby en phase 2 .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 12:32 par yanalo

Jeudi 18 Octobre 2012 19:55

Les sets de 11 points sont plus intenses. En 21 points, c'est trop long...

Dimanche 07 Octobre 2012 17:46

Citation de Néofils :
Y sont " marrants " à Argentan, Ils ont enlevé leur Chinois N° 130 de la N1 pour aller renforcer une de leur N3 ( ça je l'avais senti et annoncé ici même...). Seulement en place de ce 130 ils ont mis un 115 ( défenseur de surcroît ce que n'a pas aimé É Durand visiblement ) mais battu par Bezard , le seul pt de A ... Donc 7pts réalisés en B et là encore on ne peut que déplorer d'avoir dû remplacer notre313 ( qui joue bcp + fort ) par un 20 . Sinon le score de B "devait " être un carton plein ( d'où 10+1=11 , mais parait-il,il ne faut pas refaire les matchs ( c'est mon grand défaut ) ...

Dommage que Thorigné n'est pu ou voulu remplacer Aufrère que par un 19. Avec un numéro, le nul voir la victoire était jouable. Je te rejoins pour dire qu'avec Aufrère, ça aurait été une toute autre musique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 17:47 par yanalo

Dimanche 07 Octobre 2012 17:06

Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
A suive le jeune Sébastien Prime(1716 pts) de Montfort (minime 2). 1er match, 3 en B avec perfs à 530 et 800! Émoticône Émoticône

Mais d'ailleurs,c'est quoi au juste la compo " habituelle " de Monfort ? Dans un 1er temps j'étais resté sur ; 114/265/3XX/427/480/543 ( mais ça c'est fait sur fftt,avec toutes les erreurs que ça peut comporter,faute de mise à jour ...)

David Pardé ne peut pas jouer en N2 car Olanrewaju Jegede est encore muté jusque fin octobre je crois. Donc en attendant, ils sont obligé de broder. Mais avec Prime, ça s'est plus que bien passé et ça n'est pas étonnant. Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 21:47

Citation de Néofils :
Aïe,aïe,Thorigné mené 10 à 7! Faudra aller chercher le maintien ailleurs...
Yanalo!
Si,si il ne manque que Alexis Aufrère ...Mais parfois,un seul être vous manque et ...
Bon je reposte quand c'est fini .

Pas de panique Néofils. Thorigné se maintiendra. Il y a des équipes derrière niveau classement. Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 21:01

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :

S'il ne manque " que Aufrère, Thorigné peut quand même l'emporter. Vu la B d'Argentan , Thorigné devrait faire 10. Clin d'oeil

J'aurais bien voulu avoir ton optimisme et ta vision des choses mais j'ai appris que Alexis était remplacé par un 20 . Toutefois ne connaissant pas ce joueur,je ne voudrais pas , surtout sans voir la rencontre, l'accabler s'il ne devait pas faire de points .
Et de plus "Dudu" a perdu 2 matchs dont Mérotohun 43 et un défenseur (115 ou 130 ??? ) . ===> la victoire et même le nul s'éloignent , malheureusement ,snif

Il ne manque pas qu'Aufrère alors. Clin d'oeil
Dommage pour Thorigné...

Samedi 06 Octobre 2012 19:27

Citation de Néofils :
" pas d'autre info " si ce n'est que les Bretons jouent sans A Aufrère ( qui va bien manquer tout de même ... ) et précision pour la B des Normands qui alignent 400/700 et 800 ; avec Alexix ça sentait meilleur mais il y a des remplaçants de luxe à Thorigné Émoticône

S'il ne manque " que Aufrère, Thorigné peut quand même l'emporter. Vu la B d'Argentan , Thorigné devrait faire 10. Clin d'oeil

Mercredi 03 Octobre 2012 19:29

Citation de Derf59 :
Citation de yanalo :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de yanalo :
Moi, ce qui m'inquiètes dans cette loi, c'est le fait que ça va détruire le football en France. On vit déjà une époque pas facile, si en plus on nous enlève notre part de rêve ( pour certains).
De plus, tout le monde partira donc aucun intérêt de taxer les sportifs.
Et pour finir, les emplois autours vont en souffrir...

J'admire ton sens des priorités, quand on voit le monde dans lequel on vit et que ta principale préoccupation est la destruction du football (même pas en fait, juste du sport-business)...

Désolé d'avoir une passion. Clin d'oeil
C'est tout le système du football qui sera touché par cette réforme, du joueur à la femme de ménage qui lave les maillots...

Je vois pas en quoi le foot sera plus touché. C'est les contrats des footballeurs qui seront modifiés de la sorte. (C'est déjà le cas pour Ibrahimovic il me semble)
"Mr X touchera par an X millions net d'impots".

Les clubs sont incapable de s'aligner sur les salaires perçu par les joueurs avec les 75 % de taxe prévus. Tout les joueurs les mieux payé partiront à l'étranger.

Mercredi 03 Octobre 2012 17:33

Citation de Freedomofspeech :
Citation de yanalo :
Moi, ce qui m'inquiètes dans cette loi, c'est le fait que ça va détruire le football en France. On vit déjà une époque pas facile, si en plus on nous enlève notre part de rêve ( pour certains).

J'admire ton sens des priorités, quand on voit le monde dans lequel on vit et que ta principale préoccupation est la destruction du football (même pas en fait, juste du sport-business)...

Désolé d'avoir une passion. Clin d'oeil
C'est tout le système du football qui sera touché par cette réforme, du joueur à la femme de ménage qui lave les maillots...

Mardi 02 Octobre 2012 22:53

Citation de orlanth :
Citation de alerno :
mais ... LAISSEZ-NOUS JOUER MERDE ! ! !

Alerno, t'as rien compris, ce n'est pas avec ton ping arc-en-ciel qu'on fait du business à 40€ la plaque qui tient 3mois :-)

Vive le set en 21pts et la colle rapide !!!!

Cela fait, je crois plus de 10 ans que c'est fini. Il faut passer à autre chose...
On est très bien avec les sets de 11 points. On doit être au taquet dès le début.

Mardi 02 Octobre 2012 22:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 22:47 par yanalo

Samedi 29 Septembre 2012 16:53

Pour ma part, ça a bien commencé puisque je fais 4 sur 4. Content

Samedi 29 Septembre 2012 16:48

Oui, enfin pas mal de riches vont rejoindre ceux qui sont déjà partis.
Un exemple, j'ai vu aujourd’hui que pas mal de footballeur en France allaient être concerné. On comprend mieux pourquoi Hollande ne leur fera pas de cadeaux. Seulement, l'année prochaine, ils iront payer leurs impôts ailleurs.

Quant aux grands patrons, ils iront implanter leur entreprises ailleurs et on connait ce que cela entraîne ...

Samedi 29 Septembre 2012 13:02

Voilà, en 2013, cette fichu loi devrait passé. Elle touchera principalement les grands patrons et les footballeurs de haut niveau.
Personnellement, je suis contre car on voit déjà les effets sur certains patrons qui cherchent déjà à prendre une autre nationalité...

Samedi 22 Septembre 2012 18:00

Vern n'a limite plus besoin de Chateaugiron maintenant.

Vendredi 21 Septembre 2012 22:37

Citation de lalu :
Thierry Minoc.

Merci Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2012 17:02

Citation de Nestor :
Une grosse recrue à Vern? Émoticône

Qui a signé à Vern ? Content
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu