Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 16

Vendredi 01 Février 2013 22:30

A mon avis, pour cette phase, c'est mort. On sera dans l'impossibilité de faire des tournois dans des régions voisines. Pleurer
Les passionnées du ping sont floué.

Lundi 28 Janvier 2013 03:27

Un bien beau bordel cette réforme...
Je l'ai peut-être déjà dit mais je joue déjà dans sa configuration dans la coupe de mon département et franchement, c'est nul...
La tactique permis par la feuille de match laisse place à la chance.
Enfin bref, c'est bidon. Content

Lundi 28 Janvier 2013 01:02

Citation de BELVITRE :
Une petite suggestion Néofils Avec 2 déplacements comme ça en 15 j , demandez à BB s ils n accepteraient pas de jouer le dimanche , les salles n étant séparées que de quelques 3/4 km vous économiseriez 2 longs voyages !!!

Peu de chances que cela aboutisse mais alors si Boulogne accepte, ce club serait un club de seigneurs. Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 22:47

Citation de MSC7 :
Citation de yanalo :
Citation de MSC7 :
il faut avouer que montfort s'est bien fait ....... dans leur poule de N1 (5 équipes de réserve pro) en comparaison de l'avenir et thorigné (1 seules pour ces deux là).
Il y a pas de justice...

Si Montfort à 5 réserves dans sa poule, c'est de sa " faute". Les poules sont faites en fonction des résultats de 1ère...

Je vois pas bien en quoi montfort est responsable de son sort lors des affectations des poules mais bon... Que faire de plus que 1er ?

Terminer 1er en terminant invaincus. Les poules sont faites en fonction des performances, pas en fonction du bon vouloir de la fédération

Mardi 22 Janvier 2013 19:47

Citation de MSC7 :
il faut avouer que montfort s'est bien fait ....... dans leur poule de N1 (5 équipes de réserve pro) en comparaison de l'avenir et thorigné (1 seules pour ces deux là).
Il y a pas de justice...

Si Montfort à 5 réserves dans sa poule, c'est de sa " faute". Les poules sont faites en fonction des résultats de 1ère...

Mardi 22 Janvier 2013 00:02

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
Pour avoir assisté au match opposant Thorigné à Tours, le score est une véritable surprise. Il faut dire que beaucoup de belles ont tourné à l'avantage des bretons.

Quand je dis que cette équipe aurait été capable de jouer la 3ème place si elle avait été au complet en 1ère phase, je ne pense pas me trompé.

Pour finir, il faut tiré un grand bravo à Pierre Bezard. Il est impressionnant. Niveau physique, c'est un monstre à la table et s'il continue sur sa lancée, il devrait passer sous les 100 d'ici peu. Je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur joueur de Thorigé et le grand favori pour le titre départemental qui vaudra son pesant d'or au vu du niveau en Ille et Vilaine cette année.

Pierre apporte un nouveau style de jeu dans cet équipe, bien complémentaire d'Eric Durand mais qu'est-ce que ces deux la sont forts en revers, dans des styles bien différents, et ils commencent à prendre leurs marques en double, ça peut faire mal.
Ceci dit Yanalo, méfiance avant d'enterrer E. Durand, qui sait parfaitement s'adapter à beaucoup de style de jeu et monter en puissance quand il le faut ;-)

Mais il faut quand même signaler que e score aurait pu être plus serré, Vincent Lenoir sauvant 4 balles de matchs contre Rigault (le père) et plusieurs matchs ont été serrés.

Je trouve qu'Eric Durand est en dessous de ce qu'il nous proposait l'année dernière. Ceci dit, la saison n'est pas fini et un regain de forme de serait pas surprenant. On connait tous son talent.

Lundi 21 Janvier 2013 23:59

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Pour avoir assisté au match opposant Thorigné à Tours, le score est une véritable surprise. Il faut dire que beaucoup de belles ont tourné à l'avantage des bretons.

Quand je dis que cette équipe aurait été capable de jouer la 3ème place si elle avait été au complet en 1ère phase, je ne pense pas me trompé.

Pour finir, il faut tiré un grand bravo à Pierre Bezard. Il est impressionnant. Niveau physique, c'est un monstre à la table et s'il continue sur sa lancée, il devrait passer sous les 100 d'ici peu. Je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur joueur de Thorigé et le grand favori pour le titre départemental qui vaudra son pesant d'or au vu du niveau en Ille et Vilaine cette année.

Yanalo
C'est vraiment sympa ce que tu écris sur Pierre,il sera content de te lire et moi fier à mon tour,même si ça pourrait paraître exagéré. Car Pierre n'est pas forcément le meilleur joueur de Thorigné . Ils sont tous bons aux classements divers qu'ils occupent,c'est tout . Et si l'on me torture pour dire qui a été le meilleur joueur hier vs nos valeureux adversaires qui ont bu la tasse ( minimum syndical face à un tsunami " de force B " ) ce joueur est Florian Lenoir ( perf Delille et Rigault ) ce qui a du , je pense , tirer ses collègues vers le haut pour une belle et juste victoire ...

Et je termine pour te contredire ( encore !!! ) car si l'équipe avait été au complet lors de la 1ère phase et jouant comme hier ce n'est pas à la 3ème place qu'elle aurait terminé mais bien mieux,beaucoup mieux . N'a t-elle pas battu , hier , avec netteté la formation bonne 1ère de la phase 1 ???

Il est vrai que Florian Lenoir a effectué un retour très remarqué après sa absence en 1ère phase. Il joue largement dans les 200 et devrait encore monté en niveau d'ici la fin de la phase.
Pour la 1ère place, je n'osais pas m'avancer mais ce n'aurait pas été impossible au vue de leur prestation de samedi.
Qui sait ce que nous réserve Thorigné en 2ème phase...

Dimanche 20 Janvier 2013 17:36

Lundi 07 Janvier 2013 19:59

Un tournoi que j'ai trouvé, pour ma part, moyen.
Je fait beaucoup de tournois et j'ai trouvé celui-ci décevant.
Les tables ne sont pas au niveau et jouer avec les points de la 1ère phase était vraiment une mauvaise idée.
Mais le pire, c'est le sol vert de la salle principale. Une vraie patinoire...

Malgré tout, les organisateurs sont sympas, excepté la J.A que je n'ai pas trouvé très aimable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 20:00 par yanalo

Lundi 24 Décembre 2012 02:21

Citation de Néofils :
Citation de nonoleptirobo :
Ah néofils ne nous voit pas dans les 2 premiers!!! on va essayer de le faire mentir alors d'ailleurs on joue ces 2 favoris sur les 2 premieres journées!!!

Nono!
Pardonne moi mais je me souviens d'un de tes posts où tu annonçais que l'essentiel pour vous était de vous représenter en N1 la saison à venir . Même si dans un autre tu as dit, "pourquoi ne pas jouer les titres ,petèt cette phase-ci ? ". Et tu sais ce que je pense des clubs qui finiraient 1é sachant qu'ils ne peuvent pas monter .
Ca n'a rien d'orienté vers ton club méritant et que je respecte . Bonnes fêtes à toi et tes proches .
Néofils

Il est quand même difficile de "balancer" un match même si on sait qu'on ne montera pas.
Ce n'est que mon humble avis.

Lundi 24 Décembre 2012 02:12

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Pontault-Combault : 48-164-192-225-229-254
Saint-Quentin : 105-211-262-572-690-733
Boulogne-Billancourt : 83-136-149-183-218-416
Thorigné : 92-119-156-313-340-343
Tours 4S : 88-98-202-286-643-731
Chef-Boutonne : 53-103-155-253-314-373
Hennebont 2 : 28-195-198-236-380-471
Levallois 2 : 218-273-312-316-360-387
.

Au vu de ces classements et à vue de nez,Thorigné pourrait gagner une place au décompte final ( finir 4è au lieu de 5è ! ) .
Passage obligé par victoires sur St Quentin et Levallois ( avec tout le respect dû à eux ) mais des défaites presque annoncées sur Pontault,Boulogne et Chef tout en restant dubitatif pour les formations Quatrésiennes et Hennebontaises( emblématiques et énigmatiques ) mais que le TFTT pourrait battre s'il se présente au complet ( chose rare en 1è ph ) .
L'espérance d'un podium relèverait d' un réel d'exploit vs 1 des 3 clubs que je nous vois perdre et toujours,bien sûr,avec des Thoréfoléens au complet et en forme optimale!!! ( dans cette hypothèse,je ne nous vois pas minables loin de là! )
Toujours est-il que cette poule ( très forte au demeurant ),devrait accoucher de certaines confrontations comme on les aime.

Je suis d'accord avec toi. Si Thorigné est au complet, ils peuvent faire 4ème. Clin d'oeil

Dimanche 23 Décembre 2012 01:57

Pontault-Combault : 48-164-192-225-229-254
Saint-Quentin : 105-211-262-572-690-733
Boulogne-Billancourt : 83-136-149-183-218-416
Thorigné : 92-119-156-313-340-343
Tours 4S : 88-98-202-286-643-731
Chef-Boutonne : 53-103-155-253-314-373
Hennebont 2 : 28-195-198-236-380-471
Levallois 2 : 218-273-312-316-360-387

Voilà les équipes au complet ( si je ne me suis pas trompé). Par contre, ce sont les classements de la 1ère phase.

Mercredi 19 Décembre 2012 23:45

J'ai un joueur qui a commencé il y a 5 ans dans mon club. Il avait 27 ans. Aujourd'hui, il est bon 14. Mais bon, il est tous les soir à la salle et je crois qu'il est célibataire. C'est plus facile de progresser dans ces conditions. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 23:47 par yanalo

Vendredi 14 Décembre 2012 00:21

Citation de avenirvivien :
Citation de Néofils :
Comment appréhende l'Avenir de venir rejoindre Thorigné en N1 ( en tous cas,2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu ) . Ces deux clubs ont-ils eu des contacts,ne serait-ce que pour se refiler des tuyaux et principalement à l'Avenir pour l'aider à se maintenir dans ce monde impitoyable qu'est la N1 .
Et si maintien il y avait pour Betton- Rennes , reverrait-il sa copie pour une recrue en vue du passage à 4 joueurs la saison à venir ???

Je te trouve bien curieux sur ce coup là !!! De quels contacts parles-tu, de quels tuyaux ? Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à savoir.
Pour le passage à 4 joueurs c'est encore loin, on va d'abord faire cette deuxième phase, et on verra après Clin d'oeil

Je crois qu'il te demande si vous avez pris des conseils chez vos voisins thoréfoléens sur les exigences de la N1 etc...

Jeudi 13 Décembre 2012 01:39

J'espère qu'on aura droit à un grand Zlatan pour le match au sommet de dimanche. Content

Jeudi 13 Décembre 2012 01:28

Citation de Néofils :
Citation de yanalo :
Citation de Néofils :

2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu

Rennes et Thorigné sont deux villes différentes. Clin d'oeil

Émoticône au temps pour moi ! Je me suis trop laissé emballé sur ce coup-là . Mais donc,2 clubs en N1 si proches l'un de l'autre ( ça te va mieux là? ) cela n'est pas commun tout de même,non?

Oui, c'est vrai que deux clubs en N1 distant de 9 km, ça n'arrive pas tout les jours. Un derby serait très intéressant. Par contre, le maintien risque d'être difficile pour l'Avenir. Je leur souhaite quand même bonne chance pour la seconde phase.

Mercredi 12 Décembre 2012 00:55

Citation de Néofils :

Comment appréhende l'Avenir de venir rejoindre Thorigné en N1 ( en tous cas,2 clubs de la même ville en N1 c'est très rare ou du jamais vu ) . Ces deux clubs ont-ils eu des contacts,ne serait-ce que pour se refiler des tuyaux et principalement à l'Avenir pour l'aider à se maintenir dans ce monde impitoyable qu'est la N1 .
Et si maintien il y avait pour Betton- Rennes , reverrait-il sa copie pour une recrue en vue du passage à 4 joueurs la saison à venir ???

Rennes et Thorigné sont deux villes différentes. Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2012 21:24

Le but de Zlatan est sans contrôle et plus lointain donc pour moi, il est plus beau que celui de Méxès.

Mercredi 28 Novembre 2012 21:16

Cette année, la coupe de ma région est organisé selon la nouvelle réforme. Et bien, je suis contre. Pour la configuration de la feuille de match, on a l'impression de jouer à " Toucher-couler".
Le match peut tourner dans un sens ou dans l'autre juste à cause d'une feuille de match et ça c'est vraiment nul...

Dimanche 04 Novembre 2012 15:23

Tu n'es pas obligé de créer un sujet pour chaque évènement...
Tu pouvais mettre ta vidéo dans le sujet 1ère League Clin d'oeil
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu