Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS BRETAGNE 2011/2012

Mercredi 13 Avril 2011 12:45

Je créé le sujet pour cette année, la période arrive d'ici peu :

1°) Pour télécharger les feuilles de demandes de mutations ordinaires :

http://fftt.com => administration => fiche pratique (menu bleu à gauche) => mutations

2°) La période de mutations ordinaires sera ouverte du 16 mai au 10 juin 2011

3°) Petit rappel des règles du forum par le modérateur Francis :

"Citation de Francis :
Bonjour,

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension. "
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 13 Avril 2011 13:37

Comme le dit Nestor dans l'autre sujet, pour que les 2 équipes de Fouesnant et Landi puissent envisager le maintien l'an prochain dans leurs divisions respectives, une recrue sera sans doute nécessaire...

Maintenant les bons numérotés motivés pour jouer dans le finistère ne sont pas légion, et il faudra savoir dénicher la perle rare!

Sinon, je pense qu'il y aura pas mal de mouvement dans le finistère nord cette année, pour des joueurs allant de 15 à 18...

Mercredi 13 Avril 2011 13:45

phenix t as des infos a nous donner

Mercredi 13 Avril 2011 14:21

Rien de signé puisque nous ne sommes pas encore dans la période officielle, mais de forts échos pour :
- l'arrivée d'un ou 2 joueurs 18 à Guipavas
- le départ probable de Nico Manain du Folgoët
- des départs et des arrivées à Lopé
- des arrivées à Sanquer (notamment en féminines)
- comme de tradition ces dernières années, sûrement un peu de mouvement à Landi aussi!

Mercredi 13 Avril 2011 14:34

merci pour les infos, on suivra cela de près

Mercredi 13 Avril 2011 18:52

EtAlors a pris la décision de signer un papier de mutation le 16 Mai!
A savoir ou ??? Les ptits loups faut trouver mdrrr
XuXin

Mercredi 13 Avril 2011 20:45

tu cherches un club fanch? MDR on a dit pas de petites annonces sur ce forum!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Avril 2011 20:46

Sinon, je pense qu'il y aura pas mal de mouvement dans le finistère nord cette année, pour des joueurs allant de 15 à 18...


C'est fort possible effectivement...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Avril 2011 21:13

landi a déjà une recrue à 20 non mutée dans le futur effectif... mais un numero supplémentaire serait là bienvenue c'est certain
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 13 Avril 2011 22:17

Rien de signé puisque nous ne sommes pas encore dans la période officielle, mais de forts échos pour :
- l'arrivée d'un ou 2 joueurs 18 à Guipavas => PLM (Télégramme) a même + d'infos que moi, c'est magique !
- des départs et des arrivées à Lopé => un retour (transfert TTL vers TTL) + une reprise
- des arrivées à Sanquer (notamment en féminines) => tout le monde le sait, JPP, Vince et Lau Perrot + Aurélie Breton
- comme de tradition ces dernières années, sûrement un peu de mouvement à Landi aussi! => ah ben oui, un n°150 on peut appeler ça "un peu de mouvement" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 23:10 par lindienGDR

Mercredi 13 Avril 2011 22:25

j ai entendu parler de Pardé pour landi, est ce vrai

Mercredi 13 Avril 2011 22:48

Citation de lindienGDR :
Rien de signé puisque nous ne sommes pas encore dans la période officielle, mais de forts échos pour :
- l'arrivée d'un ou 2 joueurs 18 à Guipavas => PLM (Télégramme) a même + d'infos que moi, c'est magique !
- le départ probable de Nico Manain du Folgoët => il va où, Loïc ?^^
- des départs et des arrivées à Lopé => un retour (transfert TTL vers TTL) + une reprise
- des arrivées à Sanquer (notamment en féminines) => tout le monde le sait, JPP, Vince et Lau Perrot + Aurélie Breton
- comme de tradition ces dernières années, sûrement un peu de mouvement à Landi aussi! => ah ben oui, un n°150 on peut appeler ça "un peu de mouvement" !


Pour vos recrues, je n'ai pas attendu de lire le télégramme mon ptit lindien Émoticône

Et pour l'éventuel n° pour Landi, c'est un nom qui circule mais rien d'officiel pour le moment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 23:07 par Phénix

Jeudi 14 Avril 2011 08:13

Je pense que c'est un joueur de ce calibre qu'il vous faut pour vous maintenir. Si on prend l'exemple de Perros qui descend avec un gros numéro et 3 joueurs à environ 2050 pts... la N3 c'est autre chose que la PN.
Pr te répondre Bouinneur, oui on va essayer de se renforcer.... mais ça va pas être évident... on se fait un match amical en Septembre? Émoticône
Du mouvement en perspective aussi ds les côtes d'Armor cette année.
Nestor

Jeudi 14 Avril 2011 13:29

Je pense que ça risque de bouger pas mal dans le 35 aussi. Avec la probable montée de Thorigné en N1, il ya des noms qui circulent...
Après, à voir si cela est vrai.

Jeudi 14 Avril 2011 13:47

A Melesse ça va bouger ?

Jeudi 14 Avril 2011 15:26

oui c'est sur que si landi recrutait un numero elle serait mal en natio avec 3 numéros, 1*20, 1*19, et un jeune aux dents longues!!! plus fort que perros je pense!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2011 17:42

Keynes : avec un « gros » renfort style Parde, a mon avis, Perros reste au moins aussi fort que votre futur équipe. Ces derniers veulent se renforcer et le cas échéant, remonteront en N3 assez facilement je pense.
Pour Thorigné, tout dépend si ils ont gagné aux sets sur leur match nul contre les co-leaders ? Si oui ils ont, en effet, de forte chance de monter en N1. ça serait cool pour la Bretagne. Thorigné, avec une telle salle, et de bons jeunes peut, peut être, concurrencer Hennebont à CT. Avec une belle recrue l’année prochaine, faudra compter sur eux en N1 et pourquoi pas bientôt une Pro B ?c’est tout le mal que je leur souhaite.
Lanester avec ou sans nouvelle éventuelle recrue sera très très compétitif l’année prochaine en PN.
Ça risque de bouger également du coté de Pleumeur, Golf, Hennebont, STDivy et l’avenir?
Nestor

Jeudi 14 Avril 2011 20:30

Citation de Nestor :
Keynes : avec un « gros » renfort style Parde, a mon avis, Perros reste au moins aussi fort que votre futur équipe. Ces derniers veulent se renforcer et le cas échéant, remonteront en N3 assez facilement je pense.
Pour Thorigné, tout dépend si ils ont gagné aux sets sur leur match nul contre les co-leaders ? Si oui ils ont, en effet, de forte chance de monter en N1. ça serait cool pour la Bretagne. Thorigné, avec une telle salle, et de bons jeunes peut, peut être, concurrencer Hennebont à CT. Avec une belle recrue l’année prochaine, faudra compter sur eux en N1 et pourquoi pas bientôt une Pro B ?c’est tout le mal que je leur souhaite.
Lanester avec ou sans nouvelle éventuelle recrue sera très très compétitif l’année prochaine en PN.
Ça risque de bouger également du coté de Pleumeur, Golf, Hennebont, STDivy et l’avenir?

oui je suis ok mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'avec une équipe de landi renforcée par une arrivée ( qui n'est qu'hypothétique) le maintien serai très certainement jouable!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Avril 2011 21:23

Oui tout à fait! surtout en 1ere phase. En 2eme c'est une autre histoire.
Nestor

Vendredi 15 Avril 2011 22:22

Nestor, C'est Ploemeur la bonne orthographe, c'est comme si on écrivait Ploeren pour ta ville...
Pour le maintien en N3, cela dépend des poules, le tirage est super important c'est logique car avec 3 descentes en 2ème phase, c'est très difficile !
13
30
1004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations