Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 15

Jeudi 07 Mars 2013 14:17

Citation de tictactoc :
En France, tu peux jeter un oeil au centre de formation de Hennebont
http://gvhtt.com/centre-de-formation/

Pour Hennebont, il faut déjà un bon niveau je crois. Il y a de la détection. Je connais quelqu'un qui y a été pris en étant 12.
S'il est pris et qu'il est sérieux, c'est 300 points de progression en une année normalement.

Jeudi 07 Mars 2013 14:15

Citation de yanalo :
Bonjour, je voudrais avoir, si possible, un exemple de soft qui pourrait convenir à mon jeu. Clin d'oeil

Je suis 9 , avec un très bon top coup droit ( c'est ce que me dise mes adversaires ) et un revers assez bizarre. En effet, je joue avec un Nimbus Soft mais depuis peu, certains de mes adversaires pensent que j'ai un soft en revers.
Sur mon revers, je prends les balles à plats. J'aime les blocs actifs et appuyé mes balles.
Je voudrais savoir quel type de soft me conviendrait le plus. Je suis actuellement 10 mensuel et je souhaite continué à progresser encore.
Merci. Clin d'oeil

Personne pour me conseillé ? Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 14:13

Citation de cyraul :
bonjour quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les points de ce numéro de licence ?! : 23410279

merci d'avance Content

Je ne sais pas si c'est moi mais les num de licences à 8 chiffres ne passent pas. Pleurer

Mercredi 06 Mars 2013 15:25

Bonjour, je voudrais avoir, si possible, un exemple de soft qui pourrait convenir à mon jeu. Clin d'oeil

Je suis 9 , avec un très bon top coup droit ( c'est ce que me dise mes adversaires ) et un revers assez bizarre. En effet, je joue avec un Nimbus Soft mais depuis peu, certains de mes adversaires pensent que j'ai un soft en revers.
Sur mon revers, je prends les balles à plats. J'aime les blocs actifs et appuyé mes balles.
Je voudrais savoir quel type de soft me conviendrait le plus. Je suis actuellement 10 mensuel et je souhaite continué à progresser encore.
Merci. Clin d'oeil

Mercredi 06 Mars 2013 13:41

Bonjour,

Je voudrais prendre, si possible, des conseils des softmen ici présent.
Pour tout vous dire, depuis 1 mois, il y a 3 ou 4 joueurs qui m'ont demandé si je possédais un soft dans le revers. Or, il n'en est rien. Je joue avec un Nimbus Soft.
Mes adversaires se plaignaient de mes blocs actifs. Mes balles seraient appuyées et lourdes quand je les prends du revers.

Je vous pose dans la question. Est-ce que je devrai mettre un soft pour progresser encore plus. Merci. Clin d'oeil

Mercredi 06 Mars 2013 13:31

Citation de Fl0r14n :
Une âme charitable pourrait-elle me transmettre le classement MAJ pour le club 01740047.

Merci

Le classement du club ? Émoticône

Mardi 05 Mars 2013 23:27

Je crois bien que le premium bug, en tout cas pour ma part. Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 20:04

Citation de PSBapt :
Il faut dire quand même que l'équipe est plutôt séduisante sur le papier, mais elle manque cruellement d'expérience et on sent qu'il n'y a pas de meneur d'hommes. Je pense que Wenger devrait laisser sa place.

Arsenal n'a pas trop de noms ronflants, à part peut-être Cazorla.

Vendredi 01 Mars 2013 19:53

Citation de KALINIKOSDU01 :
Les profs du public..... vaste sujet polémique. J'en connait quelques uns personnellement, on peut pas dire qu'ils soient éreintés par le boulot, ils se font payer des déplacements kilométriques alors qu'il font du co-voiturage....
J'ai une question simple à poser à un prof du public : Comment justifier que les résultats d'un BTS actions commerciales (ou MUC maintenant) soient meilleurs dans une école de commerce privée en ayant des élèves en alternances présent 14h par semaine, qu'une école public où ils sont à plus de 30h???
Merci de m'éclairer sur ce point je me coucherai moins con (je sais c'est pas compliqué!)

En ce qui concerne ce BTS, je peux t'éclairé, je l'ai passé l'année dernière et j'ai lamentablement échoué. Content
En alternance, ils peuvent plus bossé leur ACRC ( analyse et conduite de la relation commerciale ) et leur PDUC ( projet de développement commerciale). C'est deux épreuves sont coeff 4 donc très importante.
En parcours classique ( le mien), on ne fait que 15 semaines de stages et c'est mal foutu.
De plus, en parcours général, les élèves sont plus tenté de faire la fête le jeudi soir, de sécher.
En alternance, tu fais ça, tu te fais déchiré par le patron de ta boite.
Voilà pourquoi en alternance, on réussi mieux son MUC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mars 2013 19:54 par yanalo

Vendredi 01 Mars 2013 19:33

Citation de cowboy :
Je vois mal comment on peut empêcher un gars à qui ca fait plaisir de perdre 500 points pour faire des tournois de le faire. Ce genre de comportement est tellement marginal qu'il n'est même pas intéressant de s'y pencher au niveau du règlement (puis perso je n evois pas du tout ce qu'on peut y faire). En plus j'aimerais bien comprendre, dans vos exemples, comment réagissent les coéquipiers. Parce que ces gens font bien exprès de perdre dans des matches par équipe non? Qu'on ne me dise pas qu'ils le font tant que leur équipe n'a pas 11 points. Ben dans ces cas là la solution est toute simple: score acquis, et c'est tout, comme ça s'il a envie de perdre despoints il ira aux indivs, et vu que c'est par classement après il devra se coltiner sa catégorie.
Après à vous de voir si vous préférez le score acquis à cause de 0.001% des licenciés, ou si vous voulez faire 3 matches le samedi.

Les gars qui ont ce genre de pratique ne perdent qu'aux indivs. Quand tu fais un tour d'indiv avec 5 ou 6 matchs, coef 1.25, ça va vite même si tu perds des matchs de ton niveau voir même avec 100 points de plus.
Et alors, quand tu joues un gars avec 500 points de moins, c'est - 36.25. Tu le fais 3 fois par tour d'indiv et c'est bon.

Jeudi 28 Février 2013 20:05

Citation de cinglé :
C'est le Russe qui investit aussi dans le ping ou quoi ?

Si c'était Dmitry Rybolovlev qui avait investi dans le club, il ne jouerait pas la montée en Pro B mais en Pro A. Clin d'oeil
De plus, il ne se serait pas contenté de Provost.

Jeudi 28 Février 2013 19:49

Personnellement, j'ai commencé à 13 ans et j'ai mis jusqu'à mes 17 ans pour avoir un classement et bidon en plus. ( 90 à l'époque ) . Aujourd'hui, à bientôt 23 ans, je suis 10 mensuel pour le moment et j'espère encore monter 11, un jour.
Donc avec de la patience et surtout du sérieux ( j'ai mis 4 ans à la comprendre), la progression arrive.

Samedi 23 Février 2013 00:15

Citation de Néofils :
Citation de avenirvivien :
Victoire 11/7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Fréjus A.M.S.L. 1 !!! Émoticône

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=N1&journee=3

J'ai noté , à plusieurs reprises que l'entente possède 2 valeurs sûres . Le vexier en A et Levallois en B, 2 piliers réguliers et performants qui assurent sur chaque rencontre . Ces deux-là peuvent plus que contribuer au maintien ... à suivre

Rennes a peut-être assurée son maintien avec cette victoire car si je ne me trompe pas, seul le dernier descend avec la réforme.
Rennes aura besoin de ses piliers pour finir la saisons du mieux possible.

Par contre, la saison prochaine risque d'être plus dure pour le club. Bodé Kayodé partirait dès sa première saison au club ( voir annonce du forum ) et on se doute bien qui Thibault Le Vexier sera courtisé s'il continue sur ce rythme.

Jeudi 14 Février 2013 00:38

Citation de bbad :
ca nous est déjà arrivés, le responsable de poule avait inversé 2 matches en saisissant la feuille. Tu lui fais un mail, il corrigera et ça se met à jour automatiquement.....

Ok merci. J'ai envoyé un mail au comité ce soir.

Par contre, si les feuilles sont sur notre feuille de match, comment procéder ?
Je ne suis pas capitaine donc je n'ai pas eu l'esprit de regarder la feuille à la fin du match. Mais 4 fautes de notre part si la feuille, je trouve que ça fait beaucoup pour que soit notre capitaine qui les ai faite.

Jeudi 14 Février 2013 00:03

Le match date de vendredi dernier et à été publié sur Spid au plus tôt mardi.

J'ai contacté mon comité et le club adverse.
Il y a 4 erreurs sur la feuille. Je ne sais pas si cela vient de notre feuille ou si cela vient de la saisi du comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 00:33 par yanalo

Mercredi 13 Février 2013 19:27

Bonjour, j'aurai une question à poser au gens qui s'y connaissent en réclamation.

Il y a une erreur dans la feuille de match de ma dernière rencontre.
Je suis crédité d'une défaite alors que j'ai gagné et un de mes coéquipiers est crédité d'une victoire alors qu'il a perdu.

Que faire ?

Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 19:27 par yanalo

Mercredi 06 Février 2013 01:38

Citation de samsonov92 :
Citation de branqui :
Zlatan a déjà marqué 17 buts en 14 matchs.
Quand on se rappelle que Pauleta avait été meilleur buteur en 2007 avec 15 buts...

Sans blessure, la barre des 30 est jouable !

Oui en ce moment il est dans le top 3 des meilleurs buteurs en championnat.

1) messi 21 buts
2) Ibrahimovic 17buts
3) Falcao 16 buts

Il en est à 20 buts en 20 matchs. C'est un bien beau ratio en championnat de France. J'espère qu'il passera la barre des 30 buts.

Mercredi 06 Février 2013 01:36

Citation de flo défenseur :
Citation de timo64 :
Barcelone 59 points Altético de Madrid 50 Real Madrid 43

Je crois que le barca vas gagner la liga malheuresement..

La Liga est pliée depuis la 11ème journée, quand le Barça avait déjà 5pts d'avance sur le Réal...

Le Real n'a plus qu'à sauver sa saison avec la Ligue des Champions. Mais ce n'est pas fait du tout...

Mercredi 06 Février 2013 01:34

Citation de remilb :
Citation de nick-nack :
Émoticône messi

tout simplement le meilleur et pas irritant comme d'autres...

Pas irritant, pas irritant. Messi est loin d'être un sain. On pourrait demandé à Villa...
Et monsieur se permet de cracher en direction du banc du Real.
Enfin bref, c'est un joueur très fort mais personnellement, je dirais que c'est le meilleur joueur du monde le jour où il réussira ailleurs qu'au Barça.

Mercredi 06 Février 2013 01:30

Citation de powerslave :
lyon tient la cadence !!

Plus maintenant, allez Paris ! Content
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu