Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Erreur sur le Spid.

Mercredi 13 Février 2013 19:27

Bonjour, j'aurai une question à poser au gens qui s'y connaissent en réclamation.

Il y a une erreur dans la feuille de match de ma dernière rencontre.
Je suis crédité d'une défaite alors que j'ai gagné et un de mes coéquipiers est crédité d'une victoire alors qu'il a perdu.

Que faire ?

Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 19:27 par yanalo

Mercredi 13 Février 2013 20:13

Tu contactes l'échelon qui gère ton championnat (comité si départemental, ligue si c'est au dessus).

Mercredi 13 Février 2013 20:15

il faut voir avec l'echelon concerné departement, ligue ou fédé,et prendre contact avec le responsable de la saisie des résultats pour qu'il corrige

Mercredi 13 Février 2013 21:18

Si c'est un match par équipes je crois que contacter le responsable du club qui a rentré la feuille sur spid peut suffire et aller plus vite si c'est un match récent.

Mercredi 13 Février 2013 23:00

Citation de Pichderman :
Si c'est un match par équipes je crois que contacter le responsable du club qui a rentré la feuille sur spid peut suffire et aller plus vite si c'est un match récent.

Ça dépend ou, chez nous les clubs saisissent pas (encore) Clin d'oeil

Jeudi 14 Février 2013 00:03

Le match date de vendredi dernier et à été publié sur Spid au plus tôt mardi.

J'ai contacté mon comité et le club adverse.
Il y a 4 erreurs sur la feuille. Je ne sais pas si cela vient de notre feuille ou si cela vient de la saisi du comité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 00:33 par yanalo

Jeudi 14 Février 2013 00:27

ca nous est déjà arrivés, le responsable de poule avait inversé 2 matches en saisissant la feuille. Tu lui fais un mail, il corrigera et ça se met à jour automatiquement.....

Jeudi 14 Février 2013 00:38

Citation de bbad :
ca nous est déjà arrivés, le responsable de poule avait inversé 2 matches en saisissant la feuille. Tu lui fais un mail, il corrigera et ça se met à jour automatiquement.....

Ok merci. J'ai envoyé un mail au comité ce soir.

Par contre, si les feuilles sont sur notre feuille de match, comment procéder ?
Je ne suis pas capitaine donc je n'ai pas eu l'esprit de regarder la feuille à la fin du match. Mais 4 fautes de notre part si la feuille, je trouve que ça fait beaucoup pour que soit notre capitaine qui les ai faite.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général