Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 14

Dimanche 31 Mars 2013 23:30

Citation de rodjack :
Moi, je suis pour les doubles, je trouve cela important pour le championnat par équipe mais je me demande si une problématique a été prise en compte :
- Comment fait-on si on a un joueur en fauteuil dans l'équipe ?
Ce n'est pas notre cas mais j'imagine qu'il existe quelques équipes avec ce cas de figure...

Voilà une bonne raison de supprimer les doubles en par équipe. De plus, je pense que cela ne provoquerait un grand scandale dans le monde du ping.
Il ne dit pas y avoir beaucoup de gens qui jouent en par équipe pour le double...

Dimanche 31 Mars 2013 23:26

Le classement 6 correspond aux classement NC ( 650-659 points ) , 90 ( 660-679 points ) et 85 ( 680-699 points ).

Dimanche 31 Mars 2013 19:44

Citation de supersayan :
Ouais fin joue t'on pour le classement ou pour se faire plaisir.

C'est pas un reproche hein mais tu preferes gagne disons 20 pts en jouant mal et sans prendre plaisir ou perdre 20 pts en t'éclatant et en te défoncant

Prendre 20 points en jouant mal parce que je suis dans un club qui ne juge que par les statistiques des joueurs pour faire les équipes.

Dimanche 31 Mars 2013 19:13

Chacun son avis sur cette question.
Personnellement, je crois qu'il met arrivé qu'un seul fois de m'en vouloir d'avoir perdu un double en 9 ans de ping... Et encore, c'était parce que celui-ci était décisif lors d'un match de coupe.
Le fait que cela ne comte pas pour le classement ne me motive guère, et je pense que pour beaucoup de joueurs, c'est aussi le cas.

Dimanche 31 Mars 2013 01:33

Citation de groutie :
Bonjour à tous

Notre tournoi annuel de fin de saison se déroulera les 29 et 30 juin 2013 pour attribuer les derniers points de la saison.

3 gros changements à noter pour cette année:

1) Nous avons fait la demande d'homologation pour faire un tournoi national
2) Le tournoi aura lieu sur 2 jours complets et non 1 jour et demi comme l'an dernier.
3) Il y aura un tableau Toutes Catégories et un nouveau tableau pour joueurs jusqu'à N°500 (2200 pts).

En espérant vous voir aussi nombreux que l'an dernier pour venir fêter tous ensemble la fin de saison.

L'affiche et le règlement seront bientôt disponibles sur notre site et dans vos clubs. Vous pourrez vous inscrire très bientôt auprès de moi et suivre les inscriptions par tableau sur notre site.

A bientôt
Gaël ROUTIE

Excellente initiative de la part des dirigeants du CPB. Cela nous prouve le grand sérieux du club.
Au vue du nombre de licenciés hors Bretagne l'année dernière, c'est tout à votre honneur d'avoir fait la demande. Content

En espérant que cette foutue réforme ne connaissent qu'une seule année et que l'appellation inter-régional ressuscite pour 2013-2014. Content

Dimanche 31 Mars 2013 01:20

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Content

Dimanche 31 Mars 2013 01:18

Je suis entièrement d'accord avec Biig. Content

Samedi 30 Mars 2013 16:27

C'est bien connu, les y a beaucoup de cons dans le ping qui ne peuvent se la raconter que dans les salles.
Le tout, c'est de les éviter et de côtoyer les bonnes personnes. Clin d'oeil

Samedi 30 Mars 2013 16:25

Citation de Seb63 :
Je préfère largement les simples,mais je ne pense pas qu'il faille enlever les doubles, c'est la seule chose qui soit réellement dans "l'equipe" et non pas la somme des matchs individuels...

Je trouve que le double a une place trop importante dans le ping à notre niveau. D'une, au niveau individuel, il n'apporte rien aux joueurs. Tu ne peux pas tirer d'enseignements sur ton propre jeu lors d'un double parce que tu ne joues pas de la façon dont tu veux.
De deux, si tu te retrouve avec un coéquipier plus ou moins à l'aise que toi, c'est le bagne pour toi ou pour lui.

Samedi 30 Mars 2013 16:20

Citation de Batteur :
Citation de yanalo :
Si le Fédé veut racourssir la durée des matchs, qu'elle supprime les doubles qui ne servent en rien aux classements des joueurs.

On ne joue pas pour son propre classement en championnat par équipe. Il y les "Indives" pour ça.

La victoire de l'équipe et donc l'Equipe est le principal intérêt de ce championnat.
Donc le double fait partie intégrante de ce championnat.

Tu ne joues pour ton classement que lors les indivs ?! Je trouve ça bizarre.
Cela ne te fait que 4 journée. Le championnat, c'est 14 journée donc qu'on se le dise, beaucoup de joueurs jouent en par équipe pour prendre des points.

Samedi 30 Mars 2013 00:07

Personnellement, je suis pour un système comme en Suède ( enfin je crois que c'est là-bas).
Dès qu'on fait un excès de vitesse et que nous sommes arrêté par la police, les policiers ont un appareil et il voit combien nous gagnons par mois. S'en suit le calcul de notre amende avec le même pourcentage pour tous les citoyens.
Et avec cela, je milite pour la suppression du permis à point.

Vendredi 29 Mars 2013 23:58

Si le Fédé veut racourssir la durée des matchs, qu'elle supprime les doubles qui ne servent en rien aux classements des joueurs.

Samedi 23 Mars 2013 22:44

Belle prestation de l'équipe hier soir. Pogba et Varane sont très prometteurs. Par contre, Sakho, on comprend pourquoi il n'est pas titulaire à Paris. Il a des moments d'absences qui se payent cash.

Le match de mardi va être terrible.

Samedi 23 Mars 2013 22:30

Citation de panthere rose :
Je vous trouve bien aimables de vous inquièter de la santé de Montfort,mais rassurez-vous chers docteurs tout va bien .Bien sûr il y a parfois quelques soucis ponctuels d'effectif ,mais qui n'en a pas ?Par ailleurs les recours en question n'étaient pas de notre fait et nous saurons respecter l'adversaire si c'est votre souci.Je rectifie également :l'équipe féminine existe toujours ,elle joue en régionale .Et chez vous comment ça va ?

Je vous trouve bien "agressive". On sent tout de suite le second degré dans ce commentaire...
Je ne comprend toujours pas comment un club comme Montfort peut avoir autant de problèmes d'effectifs et faire un grossière erreur comme mettre 2 mutés dans une équipe... Après, je ne suis pas dans le " secret des Dieux" donc...

Samedi 23 Mars 2013 22:23

2 mutés par équipes en 2ème phase, j'espère que ça sera appliqué pour toute la France. Content

Vendredi 22 Mars 2013 23:23

Citation de bagheera :
pour le match contre Hennebont il est rejoué demain (j'espère que tout le monde fera preuve de civilité)
il faut bien 2 mois le temps d'épuiser tous les recours pour les clubs....

effectivement 2 mutés çà fait beaucoup sur une même rencontre....

Je ne sais pas ce qu'il se passe à Montfort mais ça ne semble pas tourner rond là-bas en ce moment. On dirait qu'ils ont de gros problèmes d'effectifs. ( en N1, en PN, disparition de l'équipe féminine...)

Vendredi 22 Mars 2013 23:02

Il y a toujours de la place pour des joueurs de ce calibre en Pro A. Il suffit que certains clubs se bougent les fesses sinon, on va perdre nos " jeunes" talents.

Mardi 19 Mars 2013 00:16

Citation de pat33 :
Il semblerait d après quelques bruits de couloir a la fftt que les choses devraient changer pour l an prochain et revenir vers des tournois interregionaux ou de zone.

À suivre ...

Très bonne nouvelle. Il faut les faire plier ! Content

Tous ensemble !

Lundi 11 Mars 2013 02:03

Citation de tictactoc :
Citation de yanalo :
[
Je peux te sortir une bonne liste de joueurs qui ont pris plus de 300 points en 1 an...
Et je n'aurai qu'à piocher dans le Pôle Bretagne donc j'imagine qu'il y en a bien d'autre.
Quand tu bouffe plus de 20 h d’entraînements par semaine, c'est largement jouable.

Déjà, tu choisis des joueurs de pôles, donc en structure et triées sur le volet, pas des joueurs de club...
De plus, le pôle de Bretagne a une génération très au dessus de la moyenne en ce moment , les meilleurs minimes, cadets, jouent Top 5 français, donc pas vraiment des joueurs lambda.
Ceci dit, je veux bien des exemples de joueurs ayant prix 300 points à partir de 20...

Je ne parlais pas spécialement de joueurs classé 20...
De plus, les joueurs au Pole Bretagne ne sont pas forcément des "top player " français dans leur catégorie en arrivant. Ils le deviennent par la suite.
Par exemple, Thibault Le Vexier n"était encore " que " 19 en commençant son année de J1.
Pour finir, il n'y a aucun joueurs du Pôle Bretagne en cadet dans le Top 5 français. Le meilleur est 14 ème.

Dimanche 10 Mars 2013 00:13

Citation de tictactoc :
Citation de atac :
300 pts par an en jouant tous les jours ?
navré mais c'est a la portée de n'importe qui !
faut juste avoir 2 bras 2 jambes de la volonté et un coach qui comprend le ping
ca doit pouvoir se trouver !!

300 points, c'est la différence entre N900 comme notre ami et un N250 (comme les meilleurs jeunes cadets français par exemple).
Je ne vois pas beaucoup de jeunes l'ayant fait en France ;-)
Mais si Atac dit que c'est à la portée de n'importe qui, faut le croire je suppose, et vite lui payer un stage d’entraîneur :-)

300 points, on peut le faire 1 an ou 2 max mais c'est c'est impossible sur plusieurs années...Suffit de regarder les progressions des meilleurs jeunes en pôles... et plus on monte, plus c'est difficile.

Je peux te sortir une bonne liste de joueurs qui ont pris plus de 300 points en 1 an...
Et je n'aurai qu'à piocher dans le Pôle Bretagne donc j'imagine qu'il y en a bien d'autre.
Quand tu bouffe plus de 20 h d’entraînements par semaine, c'est largement jouable.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu