Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 7

Dimanche 29 Mars 2015 17:48

essaies le TSP Xdefensive combi

Dimanche 29 Mars 2015 17:00

Je ne l'ai pas trouvé gênant mais pour ce qui est du spin et des frappes, alors c'est le TOP!!! Services hyper saucés, des topspins frappés très durs à remettre... par contre l'inconvénient d'une mousse très dense, son poids, c'est vraiment lourd comme plaque.

Dimanche 29 Mars 2015 16:52

idem, je l'ai en 1,5 noir et je viens de le recoler sur mon innershield qui est beaucoup plus souple que le NSD et ce n'est que bénéfices, ideal pour coupes, frappes et même tops. Vraiment un bon revêtement et je continue également avec.

Dimanche 29 Mars 2015 10:56

Ah Ok, je ne connaissais pas mais c'est sympa à regarder, en fait c'est mon style de jeu mais pour ce qui me concerne en prise traditionnelle, mais ou je pêche un max c'est côté jeu de jambe, j'ai bien demandé au père Noël une paire de pattes mais il ne m'a pas exhaussé, j'ai pas du être assez sage l'année dernière, mon pseudo aurait plutôt du être "cul de jatte" qu'asticot. ça ne doit quand même pas être évident de défendre revers avec cette prise porte plume, on voit plus souvent jouer en bloc à la table avec cette prise de raquette, non??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 10:57 par aspicot

Dimanche 29 Mars 2015 09:03

je ne vois pas très bien le sens de ta question, vu ta prise de raquette tu n'es pas défenseur pour deux ronds mais pour répondre a tes questions moi qui suis défenseur petit 13 je remet les services (quand je peux les remettre...) plutôt milieu de table ou sur le côté faible de l'adversaire, j'ai tendance à jouer plutôt long et rasant, je cherche souvent le côté revers et pour ce qui est des services, je varie entre très coupé CD et services revers très court avec le picot pour que la balle me revienne un peu haute et claquer derrière.

Dimanche 29 Mars 2015 08:49

ça dépend des gouts, perso je préfère de loin un match qui oppose un attaquant à un défenseur, pour moi qui suis défenseur j'y trouve plus d'intérêt, et je vois pas en quoi un défenseur avec picot en revers peut être traité de "clown".
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 08:51 par aspicot

Dimanche 29 Mars 2015 07:15

sujet qui m'intéresse également, quelle différence entre le hadrawshield et le défense pro?

Dimanche 29 Mars 2015 07:09

ça nous fera des vacances....

Samedi 28 Mars 2015 19:20

Toi tu n'as pas suivi l'open d'allemagne ou le german open (sujet de worldTT qui a d'ailleurs été supprimé à la demande de cetains parce qu'il faisait doublon) comme si certains faisaient ch... en s'exprimlant.

Vendredi 27 Mars 2015 13:53

Énormément de défenseurs sont des attaquants convertis, c'est mon cas et je privilégie toujours le bois de défense associé avec un PL ox ou 0,5 en revers et un BS offensif ou un soft en CD mais plutôt Off- que Off ou encore moins Off+, un Bs qui te permette d'attaquer quand l'occase se présente mais qui te permet de garder un bon voir très bon contrôle, tensors à éviter si ton niveau est inférieur à 15 voir 16, j'ai essayé le 05 FX et ça a été une cata, je remettais pas une balle sur la table en chops ou en blocs, donc opter d'abord pour le contrôle et la rapidité est quasi toujours suffisante avec du Off- ou du All+.

Vendredi 27 Mars 2015 12:55

peut etre que worldTT aurait quelque chose de mieux a nous offrir, maintenant vu que vous l'avez jeté... J'espère qu'il n'est pas susceptible? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 12:56 par aspicot

Jeudi 26 Mars 2015 14:49

idem, video sans interet !

Mardi 24 Mars 2015 12:57

Sujet : Bois > Bois nittaku
alors ça c'est du compte rendu. TOP!!! Émoticône

Dimanche 22 Mars 2015 20:29

si seulement il n'y avait que ce sujet qui ne servait pas à grand chose ce serait vraiment top mais bon... On se fait une raison, il en faut pour tout le monde, c'est ça un forum ouvert, Non?

Dimanche 22 Mars 2015 13:50

Citation de nirv59 :
Je leur ri au nez,ça m'arrive souvent ce genre de réactions étant défenseur picot,plus il s'énerve et plus ça m'éclate de leur faire pêter un plomb !!! Content

Émoticône en plus ça a tendance à me faire jouir de voir un con péter les plombs, dans ce cas là je me fais un plaisir d'en remettre une couche. Un jour je finirai bien par me faire casser la g..... mais que c'est bon de voir exploser un c.. en plein vol.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 13:51 par aspicot

Samedi 21 Mars 2015 09:28

Sujet : Bois > Bois nittaku
je joue actuellement avec le NSD, bois hyper precis, tres tres rigide, un peu rapide pour un bois de cefense mais correspond bien à mon jeu. Les bois nittaku sont generalement chers mais rien à redire vu la qualité. Je serais bien tenté par le violoncello mais j'ai un peu peur qu'il soit vraiment trop rapide pour de la defense un peu à l'image du darker def.

Mardi 17 Mars 2015 13:30

je pense aussi au phantom 0012 de yasaka, beaucoup moins rapide que le C8 et un controle extra.

Lundi 16 Mars 2015 14:05

pourquoi tu profites pas des soldes BTY, ils font 20 ou 25% jusqu'à fin des stocks. Ils le font à 80 au lieu de 100 et en plus tu l'auras neuf. Je m'en suis pris un et vraiment il vaut bien le prix qu'ils en demandent !!! Top qualité
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2015 14:09 par aspicot

Dimanche 15 Mars 2015 21:04

sans hesitation, le dornenglanz

Vendredi 13 Mars 2015 14:09

je pense que le yen a du faire un bond par rapport à l'euro, ce qui expliquerait l'augmentation, les bois nittaku ont aussi augmenté d'une manière assez conséquente,
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu