Dimanche 29 Mars 2015 17:48
Dimanche 29 Mars 2015 17:00
Je ne l'ai pas trouvé gênant mais pour ce qui est du spin et des frappes, alors c'est le TOP!!! Services hyper saucés, des topspins frappés très durs à remettre... par contre l'inconvénient d'une mousse très dense, son poids, c'est vraiment lourd comme plaque.Dimanche 29 Mars 2015 16:52
Dimanche 29 Mars 2015 10:56
Ah Ok, je ne connaissais pas mais c'est sympa à regarder, en fait c'est mon style de jeu mais pour ce qui me concerne en prise traditionnelle, mais ou je pêche un max c'est côté jeu de jambe, j'ai bien demandé au père Noël une paire de pattes mais il ne m'a pas exhaussé, j'ai pas du être assez sage l'année dernière, mon pseudo aurait plutôt du être "cul de jatte" qu'asticot. ça ne doit quand même pas être évident de défendre revers avec cette prise porte plume, on voit plus souvent jouer en bloc à la table avec cette prise de raquette, non??Dimanche 29 Mars 2015 09:03
je ne vois pas très bien le sens de ta question, vu ta prise de raquette tu n'es pas défenseur pour deux ronds mais pour répondre a tes questions moi qui suis défenseur petit 13 je remet les services (quand je peux les remettre...) plutôt milieu de table ou sur le côté faible de l'adversaire, j'ai tendance à jouer plutôt long et rasant, je cherche souvent le côté revers et pour ce qui est des services, je varie entre très coupé CD et services revers très court avec le picot pour que la balle me revienne un peu haute et claquer derrière.Dimanche 29 Mars 2015 08:49
ça dépend des gouts, perso je préfère de loin un match qui oppose un attaquant à un défenseur, pour moi qui suis défenseur j'y trouve plus d'intérêt, et je vois pas en quoi un défenseur avec picot en revers peut être traité de "clown".Dimanche 29 Mars 2015 07:15
Dimanche 29 Mars 2015 07:09
ça nous fera des vacances....Samedi 28 Mars 2015 19:20
Vendredi 27 Mars 2015 13:53
Vendredi 27 Mars 2015 12:55
Dimanche 22 Mars 2015 20:29
si seulement il n'y avait que ce sujet qui ne servait pas à grand chose ce serait vraiment top mais bon... On se fait une raison, il en faut pour tout le monde, c'est ça un forum ouvert, Non?Dimanche 22 Mars 2015 13:50

en plus ça a tendance à me faire jouir de voir un con péter les plombs, dans ce cas là je me fais un plaisir d'en remettre une couche. Un jour je finirai bien par me faire casser la g..... mais que c'est bon de voir exploser un c.. en plein vol.
Samedi 21 Mars 2015 09:28
Mardi 17 Mars 2015 13:30
je pense aussi au phantom 0012 de yasaka, beaucoup moins rapide que le C8 et un controle extra.Lundi 16 Mars 2015 14:05
pourquoi tu profites pas des soldes BTY, ils font 20 ou 25% jusqu'à fin des stocks. Ils le font à 80 au lieu de 100 et en plus tu l'auras neuf. Je m'en suis pris un et vraiment il vaut bien le prix qu'ils en demandent !!! Top qualitéDimanche 15 Mars 2015 21:04
sans hesitation, le dornenglanzVendredi 13 Mars 2015 14:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot