Mardi 28 Octobre 2014 17:00
bonjourMardi 28 Octobre 2014 17:40
Il y a déjà un retour dans la rubrique materiel
: http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/sauer-troeger/Secret_Flow
Mardi 28 Octobre 2014 17:53
: http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/sauer-troeger/Secret_Flow
c'est pour cela que j'ai souhaité pousser plus loin la demande !!
Mardi 28 Octobre 2014 17:57
Je peux t'aider en te disant :Mardi 28 Octobre 2014 18:52
Je l'ai essayé pendant quelques semaines en revers en 1.5mm.Mardi 28 Octobre 2014 19:30
la comparaison avec le vari spin me va bien car j'escomptai repartir avec celui-ci en 1.8mm sur le RV le temps de se réadapter au backside ! travailler les bases quoi ! remise, bloc et démarrage ! je ne pourrai pas essayer avant décembre mais j'ai déjà hâte d'y être ! si vous avez d'autres avis d'ici là je suis preneur !!Samedi 01 Novembre 2014 10:38
Je l'ai passé à un défenseur du club et lui il ne le trouve pas si lent que ça.Dimanche 02 Novembre 2014 11:45
Je l'ai testé quelques heures, c'est une plaque typiquement défensive avec grosse adhérence, remise de service facilitée.Dimanche 02 Novembre 2014 11:47
Je n'ai pas d'actions chez Tabletennis11 mais suis 100/100 d'accord avec leur commentaire précédent :Mercredi 07 Janvier 2015 18:28
Sur les conseils de bison parlant que j'ai eu le plaisir de croiser chez tennistable11 je viens d'en monter un 1,5 en CD sur mon NSD et je peux vous dire qu'après une courte période d'adaptation ce revêtement est carrément top pour défenseurs, Au départ je le trouvais hyper lent, trop lent pour moi, la balle collait quasiment au caoutchouc tellement ça accroche ça a une adhérence démentielle les balles chopées sont assez dures a remonter, mais après un petit temps de jeu la poussière s'étant bien déposée dessus il devient plus facile à jouer, il correspond bien à ce que je cherchais il me permet de claquer la balle dès qu'elle est haute et n'est plus si lent que ça. ET pour les services.... que dire???? C'est vraiment super bien. Sur une dizaine de services on peut dire qu'au moins cinq, six retours sont dehors, j'avais des doutes en lisant les retours dans la rubrique matériel au point même de demander à Jean Charles de me le changer et heureusement qu'il n'avait pas en stock ce que je cherchais car j'aurais fait une grosse boulette en lui renvoyant. Merci tennistable11 pour m'avoir fait connaitre ce truc que je n'aurais sans doute jamais acheté sans vous. Par contre le rendu dépend aussi du bois car je l'ai essayé sur mon innershield et ça l'a beaucoup moins fait la c'était effectivement trop lent.Mercredi 07 Janvier 2015 18:56
Existe t'il plus épais que 1.5mm ? (1.8 ou 2.0mm )Mercredi 07 Janvier 2015 19:08
Dimanche 29 Mars 2015 11:28
Retesté en rouge 1,5 mm et ai eu de meilleures sensations qu'avec la version en noir.Dimanche 29 Mars 2015 16:52
idem, je l'ai en 1,5 noir et je viens de le recoler sur mon innershield qui est beaucoup plus souple que le NSD et ce n'est que bénéfices, ideal pour coupes, frappes et même tops. Vraiment un bon revêtement et je continue également avec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements