Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 8

Jeudi 12 Mars 2015 15:57

J'ai du mal à comprendre ceux qui DETESTENT la balle plastique, j'ai encore joué avec hier soir et je ne lui trouve pas tant de différence que ça. Maintenant passer d'une cellulose type double cercle à une 40+ stiga trois étoiles ceci explique peut être cela...?

Jeudi 12 Mars 2015 12:17

je garde tous mes bois BTY précieusement,un jour les occases vont vraiment valoir de L'OR!!!!

Mercredi 11 Mars 2015 14:08

Oui oui le prix est bien différent, il a évolué et pas dans le bon sens, 74€>>>>>>>>>>99,90€, j'espère qu'il y on ajouté quelque chose pour cette différence sinon ça vaut le coup de commander un défense 3 soldé

Mercredi 11 Mars 2015 08:18

le prix peut être? Émoticône Émoticône

Mardi 10 Mars 2015 07:06

quelle marque propose ce produit et à quel prix? En quelles epaisseurs se fait il? C'est un revetement Off+++?

Vendredi 06 Mars 2015 15:38

Citation de Pikaflo :
Citation de Babacool :
Voici la finale en replay

Le point "litigieux" commence à 1h02

J'étais sceptique quand je l'ai vu en direct, mais elle touche bien!La balle change clairement de trajectoire, en touchant le bout du bout de la table, pas malheureux sur ce coup Adrien Émoticône

Y a une balle a 3-2 Stephane 1-0 Mattenet où Steph lâche un top coup droit décroisé qui accroche la bande, Mattenet lâche un tchô mais moi derrière je vois la balle prendre l'arrête, je suis le seul ? A 51mn30, et le point est compté Mattenet.

Pour une fois que Mattenet fait des tchooo a chaque point et qu'il va au bout, c'est à marquer dans les annales..... J'espère juste qu'il y aura une suite. Maintenant ça fait quand même chaud au coeur, il ne faut pas bouder son plaisir, quand on voit ce type, quand même sympa, avoir un peu de réussite, même si je ne l'affectionne pas plus que ça.

Vendredi 06 Mars 2015 15:32

C'est marrant mais à chaque joueur un sentiment différent, je n'ai pas essayé le toccata mais je joue avec le shake défense qui doit, à mon humble avis, y ressembler beaucoup, et c'est actuellement mon bois fétiche, celui qui correspond le plus à mon jeu de défenseur chopeur en revers et claqueur CD, maintenant je peux comparer les barricade et def play et j'ai préfèré infiniment le barricade au def play que j'ai trouvé trop rapide et beaucoup moins apte à contrôler en défense, bien plus polyvalent. Le barricade est POUR MOI Le Bois de defense référence en ce qui concerne le jeu avec picots, c'est celui qui m'a donné la meilleur inversion avec l'octopus, carrément top, le def play je l'ai revendu à la vitesse de l'éclair à un copain qui s'en est débarrassé aussi vite. Beaucoup trop rapide et difficile à contrôler.

Jeudi 05 Mars 2015 13:58

De toutes façons il vaut mieux voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide, ce qu'il faut retenir c'est que Oaiche a eu le meilleur comportement qui soit, carrement donner le point à Mattenet lui vaut d'être le vainqueur au niveau du fair play et ça j'adore. Ce joueur fait honneur à son sport et devra être un exemple pour tout les jeunes et même pour tous. Moi je dis MERCI!!!! Monsieur Ouaiche. Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 09:38

N'empêche que là on peut vraiment dire que Ouaiche est un seigneur, j'en connais pas mal qui auraient tourné la tête et ignoré la vérité, avec le stress et la tension y en a pas mal qui auraient pris le pôint.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2015 09:40 par aspicot

Dimanche 01 Mars 2015 08:38

parce qu'il faut avoir le niveau pour jouer avec certains bois???? Je me demande si je vais continuer avec les miens, en suis je vraiment digne??? Émoticône

Mardi 24 Février 2015 19:12

ton revetement est noir comme dans le titre ou rouge comme dans le texte??????

Lundi 23 Février 2015 18:16

Comme le dit diabolo, le barricade est TRES spécial, j'avais cité le defplay et le cos 3 mais sans grande certitude les ayant déjà très peu joué et mon aventure avec le bois du doc remonte à tellement loin que les comparer était une très vague certitude. De toutes façons trouver un bois de défense aussi léger ... tient du miracle (peut être le Nimatsu défense light, tout en balsa aussi) mais si c'est là ton problème alors des tas de solutions s'ouvrent à toi. Perso je suis passé du barricade au défense pro et après un moment d'adaptation je m'y suis super bien fait mais mon problème a moi serait l'inverse du tien, à savoir que les bois de défense sont souvent trop lourds alors ... dieu a peut être la solution mais l'emmerdement c'est qu'il n'est pas bavard le bougre Émoticône

Samedi 21 Février 2015 13:21

De ceux que j'ai essayé peut etre le defplay de donic ou le cos 3 de tibhar mais le barricade est tellement genial comme bois de defense qu'il est diificile de trouver son clone. Par contre je ne connais pas les stiga, andro parade et bois défense de TSP
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 13:24 par aspicot

Samedi 21 Février 2015 07:24

vous êtes sur quant à son âge? il parait grand pour un gamin de 11ans. Un futur Niwa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 07:25 par aspicot

Vendredi 20 Février 2015 07:22

Et pourquoi Bty France ne propose t il pas alors la même gamme que Bty Allemagne?

Vendredi 20 Février 2015 07:07

Citation de faiçal :
Citation de magnus :
Citation de faiçal :
Magnus, j'ai vu que tu jouais avant avec le dragon talon, Peux-tu stp ma faire un comparatif avec le phantom.
Merci d'avance à toi.

Salut Faiçal,
A prendre avec précaution car testés en 0x sur des bois très différents; mais bon,
Talon : très souple donc pas super chop, assez toxique, léger effet tensor, qualité non homogène de fabrication, idéal pour les crabes "techniques".
Phantom : énorme contrôle, prise d'effet significative, polyvalence pour distribuer, varier, mais il faut un coup droit avec .
Pour moi ces deux picots sont très différents : peut-être les plus opposés que j'ai pu testé longtemps. Mais ce sont deux picots dans ma short liste. Pour moi deux picots "importants" mais attention au bois utilisé. Plutot sec pour le Talon et Flexible pour le Phantom.
Ce n'est que mon humble avis...

PS : Je me permets de vous dire que j'ai un Phantom0011 noir comme neuf à vendre.

Merci mon ami.
Effectivement c'est ce que je pensais.

En fait j'aimerai tester le talon car (tout ça c'est dans la tête bien-sur) je voudrais contrairement à ce que j'ai toujours pensé essayer un picot bien chiant pour l’adversaire au dépend du contrôle car avec mon dos qui part en vrille j'aimerai bien abréger l'échange. tous cela bien-sur sans conviction (car les jours ou j'ai les jambes et que j'ai pas mal au dos je joue 14-15 avec mon jeu de défense)

si tu as une idée pour un pic chiant mais qui reste bon en défense coupée ?

essaies plutôt le piranja ftec et plutôt en noir qu'en rouge. J'ai essayé le talon et je n'ai pas vraiment apprécié par contre le piranja est bien gênant et très facile à utiliser et pour ce qui est de la défense coupée c'est du tout bon. Je l'ai joué avec un défense pro à titre indicatif.

Jeudi 19 Février 2015 20:24

alors là je ne comprend absolument pas ton raisonnement, et je ne vois pas ce que Butterffly a à voir dans cette affaire, si un français souhaite acheter en Allemagne et ne peut pas être livre, en quoi Butterfly est pour quelque chose la dedans?

Jeudi 19 Février 2015 07:38

Citation de julot :
Non il faut demander à Butterfly France, comme pour tout bois custom.
Après c'est selon leur bon vouloir, la bonne période....
Ca coûte cher, c'est commandé au Japon, et les délais ne sont pas maitrisés.
C'est le prix de la qualité du bois qui arrive.

comme dit julot, c'est selon leur bon vouloir et ça ça fait chi.. mais pourquoi Butterfly France ne propose pas le même choix que Butterfly Allemagne, j'ai essayé de faire venir le défense x par l'intermédiaire de mon copain de Nantes et ... rien, pas possible. Comme on peut le voir encore une fois l'Europe est un leur, elle est indispensable pour nos chers politiques qui en tirent profit mais les personnes sans intérêt que nous sommes... C'est autre chose. La libre circulation s'arrête aux colis, la on retrouve les frontières infranchissables.

Mardi 17 Février 2015 08:30

En 1: ma configuration
En 2: defense pro / CD: grip s europe soft 1,8 / revers: phantom 0012 0,5
En 3 à l'essai actuellement: Nittaku shake defense / CD: secret flow 1,5 / revers: curl P1R 0,5

Lundi 16 Février 2015 07:08

est ce que quelqu'un pourrait comparer le degu et le super spinpips voir le magic spin en termes de rapidité et d'adherence?
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu