Jeudi 12 Mars 2015 15:57
J'ai du mal à comprendre ceux qui DETESTENT la balle plastique, j'ai encore joué avec hier soir et je ne lui trouve pas tant de différence que ça. Maintenant passer d'une cellulose type double cercle à une 40+ stiga trois étoiles ceci explique peut être cela...?Jeudi 12 Mars 2015 12:17
Mercredi 11 Mars 2015 14:08
Mardi 10 Mars 2015 07:06
quelle marque propose ce produit et à quel prix? En quelles epaisseurs se fait il? C'est un revetement Off+++?Vendredi 06 Mars 2015 15:38
Vendredi 06 Mars 2015 15:32
C'est marrant mais à chaque joueur un sentiment différent, je n'ai pas essayé le toccata mais je joue avec le shake défense qui doit, à mon humble avis, y ressembler beaucoup, et c'est actuellement mon bois fétiche, celui qui correspond le plus à mon jeu de défenseur chopeur en revers et claqueur CD, maintenant je peux comparer les barricade et def play et j'ai préfèré infiniment le barricade au def play que j'ai trouvé trop rapide et beaucoup moins apte à contrôler en défense, bien plus polyvalent. Le barricade est POUR MOI Le Bois de defense référence en ce qui concerne le jeu avec picots, c'est celui qui m'a donné la meilleur inversion avec l'octopus, carrément top, le def play je l'ai revendu à la vitesse de l'éclair à un copain qui s'en est débarrassé aussi vite. Beaucoup trop rapide et difficile à contrôler.Jeudi 05 Mars 2015 13:58
Mercredi 04 Mars 2015 09:38
Dimanche 01 Mars 2015 08:38
Mardi 24 Février 2015 19:12
ton revetement est noir comme dans le titre ou rouge comme dans le texte??????Lundi 23 Février 2015 18:16
Samedi 21 Février 2015 13:21
Samedi 21 Février 2015 07:24
Vendredi 20 Février 2015 07:22
Vendredi 20 Février 2015 07:07
Jeudi 19 Février 2015 20:24
Jeudi 19 Février 2015 07:38
Mardi 17 Février 2015 08:30
En 1: ma configurationLundi 16 Février 2015 07:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot