Vendredi 27 Mars 2015 07:58
qui a testé un bois défense avec des revêtements rapides ( BS ) en n'étant pas défenseur, cela pour avoir un max de contrôle et assez de vitesse ( en n'étant pas attaquant pur ) est ce raisonnable ou vaut il mieux tout de même un bois all? merci, si oui quel bois irait le mieux?Vendredi 27 Mars 2015 10:14
Pas testé personnellement, mais un ancien 30 de mon club joue avec 2 BS offensifs sur un Deflay Senso. Je me prends des cartons des deux côtés...Vendredi 27 Mars 2015 13:53
Énormément de défenseurs sont des attaquants convertis, c'est mon cas et je privilégie toujours le bois de défense associé avec un PL ox ou 0,5 en revers et un BS offensif ou un soft en CD mais plutôt Off- que Off ou encore moins Off+, un Bs qui te permette d'attaquer quand l'occase se présente mais qui te permet de garder un bon voir très bon contrôle, tensors à éviter si ton niveau est inférieur à 15 voir 16, j'ai essayé le 05 FX et ça a été une cata, je remettais pas une balle sur la table en chops ou en blocs, donc opter d'abord pour le contrôle et la rapidité est quasi toujours suffisante avec du Off- ou du All+.Vendredi 27 Mars 2015 15:48
je ne suis pas défenseur loin de là mais je cherche le contrôle avant tout, la remise des tops le placement de balle associé à deux BS suffisamment rapide pour conclure, OFF- ça suffira en me limitant à 1.9mmVendredi 27 Mars 2015 17:37
Je ne joue plus qu'avec des bois défense, voir mon profil. J'ai en bois de réserve le Barricade def du doc et le Nordmark Backstage.
Vendredi 27 Mars 2015 18:00
bonsoir je suis attaquant et j ai voulu me mettre au picot je n ai pas reussi a jouer avec le picot j avais acheté le victas koji matsushita et le bois combi immune ox classic avec tenergy O5 ,05 fx ,64 fx cela allait tres bien des deux cotés quand j ai enlevé le picot il y avait beaucoup de controle j ai un jeu prés de la table en variation et rotation aprés c est une question de sensation j ai joué avec scriver plus jeune maintenant malgré le prix je préfére les tenergy sauf la 64 michelVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois