non desole je n'ai pas joue depuis vendredi et ce soir je colle le moristo SP sur mon NSD pour voir ce que ça peut donner sur un bois hyper rigide je rejouerai avec le grass Dtec des que j'aurau reçu mon spin magic que je compte mettre sur mon innershield, donc je ne pense pas avant 8/15 jours. Mais en tous cas je gardes le GDtec en revers sur l'innershield, il est vraiment trop top!!!!!
Merci c'est sympa mais je suis super attiré par ce fameux spin magic, une fois que je l'aurai testé si il ne me convient qu'a moitié je te fais signe et si tu en as encore quelques uns alors on se fera une petite soirée tests. De toutes façons on va bien se croiser plusieurs fois cet été ne serait ce qu'à la Ferrière?
j'ai essayé hier soir la combi gdtec 0,5 en revers et moristo SP 1,8 en CD sur mon innershield et c'est pas mal du tout. Le moristo manque un peu d'adherence mais est hyper facile à utiliser, tres agreable à jouer, tu mets la balle ou tu veux, donc à voir avec le nouvelle balle, pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'avec l'ancienne alors...? Je viens quand même de me commander un spin magic pour voir ce que ça donne avec un soft plus adherent.
je viens d'en recevoir un, conseillé cette semaine par Jean Charles de table tennis11 qui m'a proposé ça à la place de ce que je cherchais, à savoir le nouveau spin magic de TSP, collé hier sur mon innershield et testé hier soir. Essai satisfaisant, tres agreable à jouer, un controle enorme mais seul petit hic pour moi qui jouais auparavant avec un secret flow donc un revetement tres adherent c'est justement son manque d'adherence, je pensais pouvoir jouer un peu comme avec un BS, mais ce n'est pas le cas. Je vais essayer de persister un peu car on ne peut se faire un jugement sur deux heures d'entrainement mais moi qui cherchais justement un soft adherent, je reste sur ma faim. Il me fais un peu penser au 802-40 en un peu moins neutre, plus dynamique mais tout aussi controlable, dimensions de picot equvalentes..... J'espere que ça ne restera pas qu'une nouvelle experience.
essai ce soir du GDtec 0,5 en revers sur mon innershield en remplacement de mon twister ox et excellente surprise, que du bonheur!!!! Facilite d'attaque deconcertante tres bon contrôle, il me permet de jouer plus facilement à mi distance et même sur toutes les lignes. Encore un ou deux entrainements pour verifier si ce n'est pas juste tout nouveau tout beau mais vraiment ça m'a bluffé. et en CD essai du nouveau soft moristo SP et là encore enorme satisfaction mais là c'est un autre sujet...
je trouve que Mattenet a progressé en maturité depuis qu'il joue en Allemagne, on le voit beaucoup moins faire le clown quand il perd un point, il me semble plus solide mentalement. On a pu le constater aux championnats de France ou il a super bien joué.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 13 Avril 2015 13:34 par
aspicot
ça m'etonnerait que j'aille un jour à Liège, quoique... Vu que j'aime bien la Belgique, mais par contre si un jour tu avais envie de venir passer des vacances du côté des Sables d'Olonne je tiens des chambres d'hote... Je dis ça je dis rien Juste à côté de Jard ou on joue au ping tous les jours si on veut.
Tu tiens une boutique de ping????? Ou bien tu comptes ouvrir un musée???? En tous cas ça fait rêver, si tu habites pas de loin de la Vendée j'irais bien voir ça de plus pres. Et tu as joué avec tous?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 06 Avril 2015 21:08 par
aspicot
C'est super, y en a pas un qui lui conseille le même bois, ça va être un problème apres ça pour choisir. Bon courage !!! Il ne te reste plus qu'à les acheter tous et à te faire une idée par toi même... D'autant qu'aucun de nous a essayé tous les bois butterfly pour te dire lequel était vraiment le top pour cette configuration. C'est quand même top les forums pour avoir des conseils serieux...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Avril 2015 12:08 par
aspicot
Quel est ton style de jeu? plutot attaquant ou plutot defenseur? Vu le choix de tes revetements et l'epaisseur de mousse je dirais defenseur mais je peux me tromper mais si à tout hasard j'avais raison je te conseille le defense pro, il doit encore etre disponible en solde ( 65 au lieu de 80) je joue avec et il est excellent avec un picot long en revers.
c'est un bois extraordinaire, je l'ai eu avec un octopus en revers et les adversaires ne me faisaient pas trois tops de suite par contre si tu ne veux pas d'un bois fragile, un bon conseil: évites comme tous les bois balsa
oui j'ai appris par les copains ce matin au Château que tu avais repris, ça fait plaisir. Je venais dire bonjour à Kevin entre autre et ils m'ont dit que vous jouiez dans l'autre équipe. Ca nous laisse des perspectives sympas pour les mois qui viennent et surtout pour les tournois cet été. On va pouvoir se retrouver avec Ulysse et Vlady
je confirme pour tout, tour de torse, de bras et tout et tout, mais faut pas faire attention aux artifices, il est blessé ça doit laisser une faille... je le chercherais pas quand même, suis pas kamikaze pour deux ronds
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Mars 2015 19:10 par
aspicot