Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 6

Mardi 21 Avril 2015 15:54

non desole je n'ai pas joue depuis vendredi et ce soir je colle le moristo SP sur mon NSD pour voir ce que ça peut donner sur un bois hyper rigide je rejouerai avec le grass Dtec des que j'aurau reçu mon spin magic que je compte mettre sur mon innershield, donc je ne pense pas avant 8/15 jours. Mais en tous cas je gardes le GDtec en revers sur l'innershield, il est vraiment trop top!!!!!

Dimanche 19 Avril 2015 20:24

en quoi c'est le risque de punition immediate?

Dimanche 19 Avril 2015 14:00

Merci c'est sympa mais je suis super attiré par ce fameux spin magic, une fois que je l'aurai testé si il ne me convient qu'a moitié je te fais signe et si tu en as encore quelques uns alors on se fera une petite soirée tests. De toutes façons on va bien se croiser plusieurs fois cet été ne serait ce qu'à la Ferrière?

Dimanche 19 Avril 2015 10:12

super ton site!!! Émoticône Émoticône

Samedi 18 Avril 2015 21:20

j'ai essayé hier soir la combi gdtec 0,5 en revers et moristo SP 1,8 en CD sur mon innershield et c'est pas mal du tout. Le moristo manque un peu d'adherence mais est hyper facile à utiliser, tres agreable à jouer, tu mets la balle ou tu veux, donc à voir avec le nouvelle balle, pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'avec l'ancienne alors...? Je viens quand même de me commander un spin magic pour voir ce que ça donne avec un soft plus adherent.

Samedi 18 Avril 2015 14:59

je viens d'en recevoir un, conseillé cette semaine par Jean Charles de table tennis11 qui m'a proposé ça à la place de ce que je cherchais, à savoir le nouveau spin magic de TSP, collé hier sur mon innershield et testé hier soir. Essai satisfaisant, tres agreable à jouer, un controle enorme mais seul petit hic pour moi qui jouais auparavant avec un secret flow donc un revetement tres adherent c'est justement son manque d'adherence, je pensais pouvoir jouer un peu comme avec un BS, mais ce n'est pas le cas. Je vais essayer de persister un peu car on ne peut se faire un jugement sur deux heures d'entrainement mais moi qui cherchais justement un soft adherent, je reste sur ma faim. Il me fais un peu penser au 802-40 en un peu moins neutre, plus dynamique mais tout aussi controlable, dimensions de picot equvalentes..... J'espere que ça ne restera pas qu'une nouvelle experience.

Vendredi 17 Avril 2015 22:05

essai ce soir du GDtec 0,5 en revers sur mon innershield en remplacement de mon twister ox et excellente surprise, que du bonheur!!!! Facilite d'attaque deconcertante tres bon contrôle, il me permet de jouer plus facilement à mi distance et même sur toutes les lignes. Encore un ou deux entrainements pour verifier si ce n'est pas juste tout nouveau tout beau mais vraiment ça m'a bluffé. et en CD essai du nouveau soft moristo SP et là encore enorme satisfaction mais là c'est un autre sujet...

Jeudi 16 Avril 2015 19:14

chez moi non plus Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 13:31

je trouve que Mattenet a progressé en maturité depuis qu'il joue en Allemagne, on le voit beaucoup moins faire le clown quand il perd un point, il me semble plus solide mentalement. On a pu le constater aux championnats de France ou il a super bien joué.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 13:34 par aspicot

Mardi 07 Avril 2015 15:37

ça m'etonnerait que j'aille un jour à Liège, quoique... Vu que j'aime bien la Belgique, mais par contre si un jour tu avais envie de venir passer des vacances du côté des Sables d'Olonne je tiens des chambres d'hote... Je dis ça je dis rien Émoticône Émoticône Juste à côté de Jard ou on joue au ping tous les jours si on veut.

Lundi 06 Avril 2015 21:05

Tu tiens une boutique de ping????? Ou bien tu comptes ouvrir un musée???? En tous cas ça fait rêver, si tu habites pas de loin de la Vendée j'irais bien voir ça de plus pres. Et tu as joué avec tous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 21:08 par aspicot

Vendredi 03 Avril 2015 21:43

le president de l'ITTF, ce serait deja un bon debut.

Vendredi 03 Avril 2015 18:59

Si tu joues offensif alors d'accord avec juju56 et fry44 pour le grubba carbon. Excellent bois ALL+

Vendredi 03 Avril 2015 18:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 18:59 par aspicot

Vendredi 03 Avril 2015 12:05

C'est super, y en a pas un qui lui conseille le même bois, ça va être un problème apres ça pour choisir. Bon courage !!! Il ne te reste plus qu'à les acheter tous et à te faire une idée par toi même... Émoticône D'autant qu'aucun de nous a essayé tous les bois butterfly pour te dire lequel était vraiment le top pour cette configuration. C'est quand même top les forums pour avoir des conseils serieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2015 12:08 par aspicot

Vendredi 03 Avril 2015 07:30

Quel est ton style de jeu? plutot attaquant ou plutot defenseur? Vu le choix de tes revetements et l'epaisseur de mousse je dirais defenseur mais je peux me tromper mais si à tout hasard j'avais raison je te conseille le defense pro, il doit encore etre disponible en solde ( 65 au lieu de 80) je joue avec et il est excellent avec un picot long en revers.

Lundi 30 Mars 2015 18:08

comment peut on comparer le spinart avec des revêtements chinois a la finition aléatoire. Faut vraiment voir que le prix pour rentrer dans ce jeu là.

Dimanche 29 Mars 2015 23:57

c'est un bois extraordinaire, je l'ai eu avec un octopus en revers et les adversaires ne me faisaient pas trois tops de suite par contre si tu ne veux pas d'un bois fragile, un bon conseil: évites comme tous les bois balsa

Dimanche 29 Mars 2015 19:15

oui j'ai appris par les copains ce matin au Château que tu avais repris, ça fait plaisir. Je venais dire bonjour à Kevin entre autre et ils m'ont dit que vous jouiez dans l'autre équipe. Ca nous laisse des perspectives sympas pour les mois qui viennent et surtout pour les tournois cet été. On va pouvoir se retrouver avec Ulysse et Vlady

Dimanche 29 Mars 2015 19:06

je confirme pour tout, tour de torse, de bras et tout et tout, mais faut pas faire attention aux artifices, il est blessé ça doit laisser une faille... Émoticône Émoticône je le chercherais pas quand même, suis pas kamikaze pour deux ronds Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 19:10 par aspicot
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu