Samedi 11 Août 2012 14:27
Lundi 06 Août 2012 09:50
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un moon pro 1.8 rouge à revendre quasi neuf, je n'arrive pas à comprendre le mien, vous dites tous que ce revêtement est très dynamique et , pour ma part, je le trouve trop fade, certe une adhérence extraordinaire mais la balle reste dans la raquette, j'ai vraiment du mal à m'y faire.Jeudi 02 Août 2012 18:28
J'ai du mal à me faire aux revêtements chinois. Ça accroche grave mais je ne me fais pas aux sensations, le bruit de balle cassée, et aussi au manque de dynamisme. Je l'ai finalement remplacé par un spin art 1.7 et j'essaie de me faire au changement. Après on verra, si je n'arrive pas a le revendre, peut être je le recollerai et j'insisterai un peu, mais pour l'instant je cherche plutôt à m'en défaire.Jeudi 02 Août 2012 09:03
J'ai un moon pro rouge 1,8 à revendre si ça intéresse quelqu'un.Dimanche 29 Juillet 2012 17:22
Dimanche 29 Juillet 2012 13:11
Jeudi 26 Juillet 2012 22:48
J'avais un peu peur de te citer le défense II car je ne le pensais pas trop rigide mais je l'ai en deuxième bois derrière un défense pro et je peux assurer que ce sont deux bois top du top. Je crois que le défense pro est donné comme rigideJeudi 26 Juillet 2012 09:19
Comme je te disais, si tu ne veux ni carbone ni fibre alors le joo se hyuk devrait être pas mal dans le jeu All+ off- mais, de toutes façons, tu ne retrouveras jamais un bois comparable aux bois des années 50 60, ça c'est une certitude, les bois ont beaucoup trop évolué.Mardi 24 Juillet 2012 22:33
Je te dirais bien nittaku shake défense aussi, ou joo se hyuk. Je classe aussi sans aucune hésitation le darker défense mais il n'est pas sec et rigide mais très doux et agréable dans le jeuLundi 23 Juillet 2012 17:26
J'ai joué avec les deux, j'ai pas trouve le varispin transandant mais bon pour tout faire, il est un peu plus rapide que le tachiness chop II mais j'ai trouve que le tachiness accrochait beaucoup plus un peu comme un donc slice 40 je n'ai pas joué longtemps avec le second mais je n'ai pas trouve qu'il s'usait prématurément peut être qu'avec un peu plus de temps??? Je ne peux pas te dire.Lundi 23 Juillet 2012 17:20
On te demande un avis comparatif entre varispin et tachiness chop II !!! pas une proposition sur un troisième revêtement...Mardi 17 Juillet 2012 17:08
Le vari spin c'est le revêtement raisonnable à tous les étages celui avec lequel tu ne feras quasiment pas de fautes avec lequel tu pourras facilement placer la balle ou tu veux, histoire de bien mettre ton adversaires dans le vent... Etc etc. Je ne connais pas ton jeu ni ton classement bien que ce dernier ne veuille parfois pas dire grand chose, mais perso je conseille souvent de préférer la sagesse à la force, elle donne quasiment toujours de meilleurs résultats...Samedi 14 Juillet 2012 23:21
Jeudi 12 Juillet 2012 17:33
Essaies aussi si tu le peux le dornenglanz.Jeudi 12 Juillet 2012 12:52
Jeudi 12 Juillet 2012 12:52
Jeudi 12 Juillet 2012 12:50
Jeudi 12 Juillet 2012 07:41
Pourquoi ne pas se faire enfin à l'idée et commander BTY chez les revendeurs BTY ( dauphin, friendship ou distriping pour ne citer que ceux que je connais), BTY à fait un choix et ne distribue plus que par la bande BTY France.Jeudi 12 Juillet 2012 07:36
Les deux sont très bien, perso je pense que les sensations avec les revêtements chinois sont un peu particulières, l'énorme avantage avec eux c'est le prix mais pour le reste je préfère et de loin les revêtements européens ou japonaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot