Mardi 10 Juillet 2012 22:14
Ne pouvant plus trouver ce revêtement sur le marche français, y aurait il un revêtement qui s'en rapproche niveau adhérence contrôle vitesse. J'ai l'hikari en CD sur mon défense II et dans l'optique d'un remplacement vos conseils me seraient bien précieux. D'avance merciMercredi 11 Juillet 2012 07:40
Faut le commander au japon chez iruiru.com !Mercredi 11 Juillet 2012 08:29
Oui mais cette technique, c'est bien pour les jeunes mais, moi, je ne sais pas faire. Si vous avez une adresse en Europe, je suis preneur, mais le Japon c'est vraiment trop loinMercredi 11 Juillet 2012 08:32
On trouve toute la gamme Hikari chez Iruiru. Le service est sérieux: les livraisons sous 8-10 jours. Il y a intérêt à passer commande en fin de semaine (vendredi ou samedi par ex) pour éviter que le colis se retrouve aux douanes françaises pendant le week-end(TVA), car les douanes paraissent fonctionner avec plus de zèle à ce moment là! Le paiement par CB sans problème.Mercredi 11 Juillet 2012 08:39
le site IRUIRU.com est en japonais et il y a une version anglaise. C'est très simple de commander, comme n'importe quel site européen ou autre! l'intérêt d'Internet c'est qu'il abolit les distances. Il y a un suivi colis avec Iruiru et on peut les joindre par mail en cas de problème.Mercredi 11 Juillet 2012 08:43
Et est ce qu'ils fonctionnent en français car mon anglais est plus que basic quant à mon japonais alors la il est carrément encore dans les cartons...Mercredi 11 Juillet 2012 08:44
Sinon quelle version d'Hikari possèdes-tu?Mercredi 11 Juillet 2012 08:50
non il ya seulement la version anglaise mais avec les photos et les dénominations, on sy terouve très bien. le nom d'un revêtement en anglais est le même qu'en français. Les couleurs red ou black, c'est assez parlant. Les épaisseurs représentent l'épaisseur du topsheet et de la mousse.Mercredi 11 Juillet 2012 08:56
J'ai le SR7 40° en 1.5 et je le trouve assez génial, j'ai bien envie de tester le new chopper aussi... À voirMercredi 11 Juillet 2012 08:58
l'adresse en anglais est bien : http://www.iruiru.com/?lang=EN à copier dans ton navigateur...Mercredi 11 Juillet 2012 09:04
Oui, le SR7 40° je l'ai testé pendant un an. Bonne adhérence, très bon contrôle et bonne durabilité...Mercredi 11 Juillet 2012 09:14
Merci Yvan pour le renseignement, c'est très sympa. Mais pour en revenir à ma question initiale, y a t il des revêtements qui se rapprocheraient des caractéristiques du SR7 40° chez BTY, donic ou Thibaud par exemple?Mercredi 11 Juillet 2012 09:25
Yvan, comment est le warrior par rapport à l'hikari? Est il plus fait pour l'attaque ou est ce également un revêtement All ou All+ ?Mercredi 11 Juillet 2012 11:45
le warrior est plus rapide. Plutôt Off-/all+ avec un excellent contrôle et une bonne adhérence. Il donne assez confiance dans les attaques topées et frappées et je peux défendre chopé à mi-distance.Mercredi 11 Juillet 2012 12:35
Merci pour tout, ca m'ouvre pas mal d'horizons.Jeudi 12 Juillet 2012 12:36
C'est dommage il n'y a pas le hikariJeudi 12 Juillet 2012 12:50
Merci mégalopole mais je ne connais pas les revêtements juic, dans tout ça lequel ressemble à l'hikari SR7 40° ?Jeudi 12 Juillet 2012 12:52
Merci mégalopole mais je ne connais pas les revêtements juic, dans tout ça lequel ressemble à l'hikari SR7 40° ?Jeudi 12 Juillet 2012 12:52
Merci mégatop mais je ne connais pas les revêtements juic, dans tout ça lequel ressemble à l'hikari SR7 40° ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements