Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 58

Mercredi 19 Septembre 2012 23:35

À cela je rajouterais bien le friction spécial II

Mardi 18 Septembre 2012 14:20

La je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un couac incompréhensible à moins qu'ils y aient apporté quelques modifications qui le rapprocheraient du défense pro ??? Il suffit de demander à dauphin

Mardi 18 Septembre 2012 12:48

Mais à part les tenergy, et le spin art les produits BTY sont à des prix plutôt abordable. Prends les tachiness D ou C ou encore CII, je ne les trouve pas particulièrement exorbitants et pour ce qui est des bois à part certains modèles carbon ou arylate le reste est dans la norme niveau prix. Ils ont à rentabiliser la recherche comme toute boite qui innove et après ??? Je trouve ça plutôt normal voir habituel, non?

Lundi 17 Septembre 2012 21:06

Ben c'était la finale de la coupe du monde pas celle du championnat!!!

Lundi 17 Septembre 2012 20:08

En quelle année à t il été champion du monde en simple? Je savais qu'il avait gagné la coupe du monde mais le championnat???

Lundi 17 Septembre 2012 11:37

Les plaques tensor tournent quasiment toutes aux alentours des 50€ aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à vendre des tenergy ou le spin art 5 ou 6€ de plus, c.est quand même pas un gouffre entre les deux, surtout que c'est quand même BTY qui a sorti le système en premier et qui ne cesse d'être copié depuis, ils méritent quand même de prendre les bénéfices de leurs recherches je ne vois pas ou est le mal. De plus comme le pensent beaucoup on ne peut vraiment rien dire contre la qualité BTY, soit ils sont chers j'en conviens mais je pense vraiment qu'ils le vallent. À une certaine époque on avait le même discours sur les picots du doc mais tous les picoteux ne juraient que par eux, aujourd'hui sur un produit différent mais d'aussi bonne presse on remet le couvert, c'est un éternel recommencement malheureusement on arrivera pas à les faire interdire aujourd'hui et la c'est bien mieux comme ça.

Lundi 17 Septembre 2012 09:09

Citation de Serial-Topeur :
J'ai la solution : arrêtez d'acheter Butterfly. Il y a des équivalents dans toutes les marques.. Les gens continuent d'acheter, certes ils râlent mais chez eux les sous rentrent encore donc ils continuent et c'est normal.

Est ce que tu te représentes ce que peut valoir le marche français dans le monde, si ils lisent tes commentaires chez butterfly ils doivent se marrer comme des baleines, surtout, de plus, que les pongistes qui pensent comme toi en France sont une mini minorite, alors vu ce qu'ils vendent ça représente vraiment peau de balle, tu peux sans problème t'echiner à pousser à la révolte anti BTY ça ne changera rien du tout et en plus vous vous priverez du meilleur matos.

Vendredi 14 Septembre 2012 10:38

Juste une petite relance du sujet pour signaler que bien qu'assez déroute par le spinart au départ j'en fait aujourd'hui ma plaque number one. Je peux quasiment tout faire avec, je suis défenseur et, donc, je l'ai choisi en 1,7 et franchement en défense je me régale. Les service coupes sont impressionnants d'efficacité les chops loin de la table ont tendance à être retournés bas de filet, et les tops ou frappes sont excellents. J'avais essayé le tenergy 05FX et je ne le domptais pas très bien, niveau contrôle c'était pas ça mais la, c'est le top!!! Perso je le conseille à tous ceux qui recherchent un très bon revêtement à tout faire avec beaucoup de pêche quand il le faut, n'hésitez pas une seconde FONCEZ!!! Même si paraît cher ça vaut le coup,

Jeudi 13 Septembre 2012 10:38

Une petite question que j'avais oublié: est il lourd?

Jeudi 13 Septembre 2012 08:40

À quelle plaque pourrait on comparer le musa? Est il plutôt proche d'un revêtement All, All+, ou Off- et peut il convenir à un défenseur attaquant en CD et, si oui, en qu'elle épaisseur le prendre? 1,5 ou 1,8? Au niveau de l'adhérence, est il vraiment si top que ça? Merci pour vos réponses.

Samedi 08 Septembre 2012 12:51

Magique!!! Quelle leçon...

Mercredi 05 Septembre 2012 13:25

Bonjour à tous, je viens m'immiscer dans la conversation car je mets des grip depuis très longtemps, vu mes grandes paluches les manches, droits surtout, étaient toujours trop fins pour moi. Si je peux me permettre, moi qui en ai essaye tout un tas, du butterfly avec son aspect cuir colle un max a la main aux grip de chez babolat ou head ou autres, je vous conseille à tout ceux qui n'aiment pas que le manche leurs colle a la main le grip pro team overgrip de chez babolat il donne une impression peau de pêche et absorbe bien la transpiration sans colle du tout. Il est vraiment très agréable et pas si cher que ça puisqu'il ne coûte que 6,50€ pour 3 grips chez inter sport. Voilà un petit peu de mon expérience.

Mercredi 29 Août 2012 16:45

Rapide je suis d'accord avec toi mais lourd, non ! il ne fait qu'environ 80 gr ! Par rapport à de nombreux bois de défense c'est vraiment pas grand chose... Mes deux bois BTY sont à environ 95 gr, la tu peux parler de poids c'est vraiment du lourd. Enfin je trouve...

Mercredi 29 Août 2012 08:57

Le nittaku shake défense va très bien avec le GRASS dtec il me semble

Mercredi 29 Août 2012 08:51

Elle est pas mal non plus !!! Émoticône

Dimanche 19 Août 2012 21:59

Le Spector??? Connais pas.

Dimanche 19 Août 2012 16:18

Pas de doute, ces éléments sont dans le 802-40 ou dans le tornado ultra de Dr neubauer ces deux softs correspondent exactement à ce que tu recherches.

Samedi 18 Août 2012 16:53

Butterfly, moi perso avec un classement à 9 je te conseillerais plutôt le darker def qui, déjà, est bien un All+ . Mais je dis bien perso,

Vendredi 17 Août 2012 09:49

Combien pèse le victas matsuchita?

Jeudi 16 Août 2012 21:35

Tu avais un rouge et un noir, tu as vendu un noir et il te reste encore un rouge et un noir??? La, je suis un peu perdu, tu arrivés à multiplier les revêtements???
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu