Mardi 24 Juillet 2012 21:27
Salut à toutes et à tous, c'est Kogoro.Mardi 24 Juillet 2012 22:08
Cela correspond au TSP 'Toccata' Carbon Defense que je viens de vendre !?Mardi 24 Juillet 2012 22:33
Je te dirais bien nittaku shake défense aussi, ou joo se hyuk. Je classe aussi sans aucune hésitation le darker défense mais il n'est pas sec et rigide mais très doux et agréable dans le jeuMercredi 25 Juillet 2012 13:42
Mercredi 25 Juillet 2012 22:34
Jeudi 26 Juillet 2012 09:19
Comme je te disais, si tu ne veux ni carbone ni fibre alors le joo se hyuk devrait être pas mal dans le jeu All+ off- mais, de toutes façons, tu ne retrouveras jamais un bois comparable aux bois des années 50 60, ça c'est une certitude, les bois ont beaucoup trop évolué.Jeudi 26 Juillet 2012 09:50
Ce qui était important pour les joueur de T2T dans les années 50 c'est d'avoir un bois avec un plis central plus épais pour un meilleur contrôle.Jeudi 26 Juillet 2012 21:18
Merci à vous tous pour ces réponses.Jeudi 26 Juillet 2012 22:48
J'avais un peu peur de te citer le défense II car je ne le pensais pas trop rigide mais je l'ai en deuxième bois derrière un défense pro et je peux assurer que ce sont deux bois top du top. Je crois que le défense pro est donné comme rigideVendredi 27 Juillet 2012 00:38
J'ai vu un truc: ça vaut le coup de suivre cette enchère sur Ebay...Vendredi 27 Juillet 2012 06:48
le 980 de yinhe est rigide et secVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois