Perso je te conseillerais plutôt le 1,8 je l'ai eu pendant un moment et ça envoie déjà pas mal, et puis j'ai trouve que le revêtement était un peu lourd alors en 2,1... Je me demande et si à tout hasard le 1,8 n'était pas assez dynamique pour toi tu as toujours la possibilité de le booster alors que l'autre s'il est trop rapide tu ne pourras pas le dégonfler. Donc...
Essaies le dornenglanz je pense qu'il pourrait correspondre à ce que tu recherches, perso je joue avec le piranja ftec en ox que je trouve génial mais si tu as peur du côté trop rapide, alors... Je ne sais pas trop, si, à tout hasard un de tes partenaires en avait un essaies le, c'est vraiment un super revêtement !
Merci fedo pour ces renseignements, mais as tu joue à tout hasard avec le super défense je ne connais pas le tango def, alors pourrais avoir un comparo avec le tibhar ?
Des forumers ont ils essaye ce revêtement et pourraient ils en parler ? Peut il être joue en CD défense moderne ? Et à quel autre revêtement plus connu pourrait il être comparé niveau vitesse contrôle et adhérence ?
Moi aussi je l'essairais bien cette merveille, si à tout hasard tu venais sur les Sables Charlus ça serait super sympa si tu voulais bien l'amener, on pourrait aller faire quelques échanges, non ? Vladi7985 devrait normalement organiser au début de 2013 un petit tournoi amical entre forumers pour qu'on puissent, en plus de prendre notre pied, se connaître un peu mieux tous. Tu pourrais être de la partie vu que tu n'habites pas trop loin.
Celles de chez décathlon sont bien aussi ! J'avais l'habitude de coller et décoller sans problème avec ces feuilles et j'ai voulu changer aux vues de la cote de qualité des produits butterfly, eh ben j'aurais pas du... C'est bien fait pour moi
On m'appelle MAJAX double main gauche, je fais ce que je peux malheureusement je peux peu !
Par contre je l'avais collé avec une feuille autocollante butterfly et, sans mauvaise intention de ma part, je déconseille un peu cette feuille si vous n'avez pas dans l'intention un collage definitif car si vous souhaitez changer de bois, comme ce fut mon cas, ça colle comme c'est pas permis. Très très dur à retirer...
J'ai lâche comme tu veux le faire un oct. opus ox pour le GRASS dtec ancienne version et j'ai fini par lâcher ce dernier car il y a une trop grande différence entre les deux. Le GRASS dtec n'est pas vraiment fait pour la défense classique, il est trop rapide et vraiment difficile à dompter, j'ai fini, pour ma part, par le remplacer par le piranja ftec qui a plus de contrôle et je suis actuellement en train de me faire au P1R qui ne m'a pas l'air mal du tout... À concrétiser???