Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 54

Lundi 26 Novembre 2012 20:32

Perso, je suis très tenté par le futur butterfly défense III, des qu'il sort !!!

Samedi 24 Novembre 2012 14:47

J'ai un darker DF et je trouve son contrôle assez bon mais pas énorme, par contre pour ça qui est des rotations là c'est du super!!! Je dirais que ce bois est assez rapide pour un bois de défense mais vraiment très très agréable à jouer. D'où est tu exactement dans le Maine et Loire? Je vais jouer aux herbiers dimanche en 8 si tu n'est pas trop loin, on pourraient se rencontrer et tu pourrais voir le bois.

Vendredi 23 Novembre 2012 14:00

Citation de kiligolau :
Butterfly Pimorac Off - est exactement ce que tu cherches, juste un poil moins rapide que le Samsonov et même composition. Si possible la version made in Japan et surtout sans le solid balance core. Voilà Clin d'oeil
Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2012 13:17

OK, merci Julot, je fais ça de suite

Jeudi 22 Novembre 2012 08:29

Pas de nouvelle de ce revêtement?

Jeudi 22 Novembre 2012 08:27

Perso j'ai un peu joué avec et le gros défaut que je lui trouvais était son poids, en 1,8 il faisait presque 50 gr, c'est énorme j.avais l'impression de jouer avec un marteau, mais pour le reste je ne l'avais pas trouve si mauvais que ça.

Jeudi 22 Novembre 2012 08:21

C'est sur que ceux qui disent que le Ping n'est pas un sport risquent de revenir sur sur leurs pensées. Tout simplement grandiose!!!

Mercredi 21 Novembre 2012 23:01

Je sais pas faire Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 16:56

Ouais mais y a pas grand monde qui passe devant la boutique Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 16:54

Up! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 16:51

Prix négociable !

Mardi 20 Novembre 2012 08:39

Avec le drum CWX, certainement HYPER booste !

Dimanche 18 Novembre 2012 20:28

Ben maintenant t'en connaitras un. Le mien est noir en 0.5

Vendredi 16 Novembre 2012 07:26

UMP!

Vendredi 16 Novembre 2012 06:59

Je pense que la dépense vaut le coup c'est vraiment un bon bois

Jeudi 15 Novembre 2012 20:35

Par contre c'est vrai que, dans mes souvenirs, avec le barricade quand je voulais amortir le balsa accentuait les possibilités et donnait l'effet catapulte quand je frappais ce que tu n'as pas avec le defplay

Jeudi 15 Novembre 2012 20:18

Il est plus franc, il te permet de jouer à la table sans problème et finir le point sans craindre un rendu catapulté. Perso, j'aime beaucoup

Jeudi 15 Novembre 2012 19:37

Pour être plus précis lumaytois, je jouais le barricade avec octopus ox en revers et tornado ultra 2.0 mm en CD et aujourd'hui j'ai le defplay senso avec un piranja ftec ox en revers et un drum CWX 1.8 en CD si niveau toucher et sensations ça peut t'eclaircir un peu plus. Seul petit bémol sur le defplay c'est que tu sens bien quelques vibrations quand tu frappes la balle, peut pas autant qu'avec le defplay classic mais quand même un peu, et je n'etais pas habitué à ça avec le défense pro butterfly ou le darker défense qui sont à mon humble avis un peu plus doux au toucher.

Jeudi 15 Novembre 2012 18:37

Pour en revenir au sujet, j'ai joué assez longtemps avec le barricade que je trouvais génial, avec son poids d'environ 60gr le barricade est un des bois les plus légers maintenant je crois qu'il possède une surface légèrement plus importante que le defplay senso avec lequel je me suis mis à jouer en ce moment ce qui fait que le poids des revêtements équilibre un peu le comparo, je trouvais le ressenti carton du barricade un petit peu désagréable sans être gêne pour autant. Perso je joue le même jeu avec les deux, à savoir défense revers choppee assez loin de la table poussettes, et attaque CD des que je peux, et tu peux jouer ce style de jeu avec les deux sans problème.

Jeudi 15 Novembre 2012 16:10

L'oméga élite est un revêtement tensor je crois donc cela implique le double effet, non?
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu