Dimanche 02 Décembre 2012 17:28
Bonjour! Voilà tout est dans le titre, étant de nouveau motivé dans le ping jouer avec une raquette qui ne me convient pas trop me gêne un peu..quelque soit la marque ou le prix si vous avez des idées à me proposer, allez-y!
Dimanche 02 Décembre 2012 17:33
ben tout simplementDimanche 02 Décembre 2012 17:47
Merci de ta réponse aussi rapide, mais si il a la même composition les sensations doivent être les mêmes non?Dimanche 02 Décembre 2012 18:07
Salut,Dimanche 02 Décembre 2012 21:22
Le primorac off- est beaucoup moins rapide que le clipperDimanche 02 Décembre 2012 21:50
stiga offensive classicDimanche 02 Décembre 2012 23:42
Clipper WRBDimanche 02 Décembre 2012 23:50
le fait qu'il soit en cinq plis change radicalement le comportement du bois; le toucher ressemble au clipper mais le bois rejette plus haut, moins rapide;Lundi 03 Décembre 2012 08:34
En même temps un clipper plus lent, plus léger et plus tendre n'aura plus grand chose des sensations d'un clipper
.
Lundi 03 Décembre 2012 08:53
Ah oui j'ai oublié de préciser, actuellement je joue avec un Véga Pro 2.mm en CD et un Target Force 42.5 2mm en RV actuellement, d'où le problème de ressenti trop dur mais le bois étant aussi trop lourd et trop rapide c'est lui qui vire.

Lundi 03 Décembre 2012 10:08
Dans ces marques là, tu va forcément t'éloigner du clipper, mais recherche-tu vraiment un clipper-like ? Le Stiga offensive classic, oui mais comme le dis desmonddouglas, tu passes sur du 5 plis donc comportement très différent (idem pour Primorac off- et consorts). En plus les revendeurs courants ne le commercialisent plus qu'en WRB donc équilibre différent.Lundi 03 Décembre 2012 10:17
Ah non, merci service-camping pour ta remarque, je ne cherche pas forcément un Clipper-Like j'ai mal rédigé mon titre de sujet, je voudrais un bois juste plus lent et léger que ce dernier qui me permettrait de mieux sentir la balle pour avoir plus la sensation de la frotter, mais cela peut être n'importe quel bois tu moment qu'il est trouvable sur des sites connus quoi!
Lundi 03 Décembre 2012 12:12
Offensive classic et le Primorac off- doivent alors pouvoir correspondre à ta demande. Nettement moins rapide que le Clipper, l'offensive classic étant pour moi un peu plus rapide que le Primorac. Selon ou tu l'achète, tu pourra peut être demander au revendeur un exemplaire léger; tu devrais pouvoir gagner 5g voir plus par rapport au Clipper. Par contre attention, actuellement les versions non-wrb de l'offensive classic ne sont plus trop vendues, donc le poids en tête de raquette provoqué par le système wrb peut te donner l'impression que le bois est plus lourd qu'il ne l'est vraiment.Lundi 03 Décembre 2012 12:52
Jazzy Bazz et Nekfeu te conseillent: le DHS Power G8 (PG8) ;-)Lundi 03 Décembre 2012 14:54
Merci de ton conseil, mais il doit être difficile à trouver ce DHS.. 
Mardi 04 Décembre 2012 02:31
Merci de ton conseil, mais il doit être difficile à trouver ce DHS.. 
Mardi 04 Décembre 2012 10:07
Le PG8 est très bien, peu connu, je 'ai conseillé à un joueur allround il est ravi, c'est un bois all+ / off- léger et très facile à jouer, super contrôle, très polyvalent top/bloc/petit jeu. Avec des plaques offensives ça correspondrait à ce que tu recherches.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois