Merci derf pour ces renseignements, juste une petite question: quand tu mets pour l'angle de rejet spinart>>T25 tu veux dire quoi? L'angle de rejet est plus bas ou plus haut avec le spinart? Qu'est ce que ça donne avec le T25 a mi distance? Je suis plutôt défenseur à mi distance et je cherche un revêtement pour défendre plutôt chopé et pouvoir attaquer en tops ou en claques dès que le moment se présente. Le T25 serait il une bonne solution? Egalement niveau poids: le T25 est il plus léger que le spinart ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2014 10:11 par
aspicot
T'arrives encore à en trouver? t'es trop fort toi. En fait si tu peux je veux bien en noir, bien que le dernier que tu m'as trouvé accroche beaucoup moins que ceux que j'avais commandé chez maxi ping. en fait je cherche le revêtement cd pour mon innershield et le drum ne va pas bien dessus
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2014 20:23 par
aspicot
C'est quand même dingue, ce mec a joué comme un dieu lors de cette finale, un véritable extra terrestre et la seule chose qui vous fait jaser est le fait qu'il ait foutu un coup de pied dans les séparations pour extérioriser sa joie ou pour se vider, peu importe, c'est quand même fort de café. Digne du pire des parvis d'église un dimanche matin à la sortie de la messe avec tous les vieux reacs qui s'en donnent à coeur joie.
Je suis toujours a la recherche de mon CD pour remplacer mon drum CWX qui ne se fait plus. J'aurais aimé, si certains ont testé ou même joué avec ces deux revetements, un petit comparatif entre les deux: "vitesse, dynamisme, angle de rejet, adhérence..." J'ai joué avec le spinart mais je l'avais abandonné parce qu'un peu lourd du fait de la densité de la mousse, il me plaisait pourtant pas mal. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2014 18:07 par
aspicot
Moi je sais pas jouer avec un grip... ça gomme toutes les sensations, j'arrive même pas à définir, quand je mets un grip je trouve tout de suite que je joue mieux, et quand je l'enlève ben... je joue encore beaucoup mieux sans
Popette tu devrais remettre un grip et puis le retirer et puis le remettre et puis le reretirer et encore et encore... si a chaque fois que tu changes tu joues mieux tu te fais ça une vingtaine de fois et tu devrais bien finir numeroté ... Non?
alors ça y a pas photo, j'ai croisé des phénomènes.... Même pas je t'en parle, ils avaient largement passé la limite du ridicule. Mais Matttenet est quand même une figure pour nous tous il est surmediatisé (niveau ping s'entend bien sur) alors automatiquement on en parle un peu plus. Il devrait faire attention quand même!!!
Sincèrement je pense que de passer du vari spin au t05 n'est pas une bonne idée, tu vas passer d'un revêtement total contrôle a un revêtement Off+ c'est a dire que tu vas passer d'une balle dans les bâches pour 9 sur la table à 9 dans les bâches pour une sur la table. Essaies plutôt un revêtement All+ voir Off- mais pas au dessus. Je ne connais pas le nimbus de Tibhar, jamais joué avec mais j'ai eu l'octopus OX avec le barricade pendant deux ans et après m'être familiarisé avec cette compo je peux t'assurer que les topeurs ne passaient pas trois attaques de suite sans en mettre une dans le filet, a mon niveau bien sur, disons 13/14.
je n'arrive pas a comprendre les erreurs de Gionis. Lui qui avait l'un des meilleurs tops CD, c'est fou le nombre de tops qu'il rate, aurait il changé de matos?
Ben il vieillit comme tout le monde et ça se ressent dans son jeu, quoique ... Il est encore génialement bon mais il faudra s'y faire il va commencer a se faire manger par des jeunes loups qui n'ont vraiment aucun respect pour les anciens. Mais il est vrai que je ne l'ai pas trouvé tres en forme non plus.
Je donnes un an à tous ceux qui avance a reculons vers le jeu avec cette nouvelle balle pour oublier l'ancienne. Je suis sur que tout le monde va s'y habituer tres vite.
j'ai essayé la balle plastique la semaine dernière et franchement je n'ai pas trouvé de si grandes différences, je pense qu'en quelques entrainements on s'y fera très bien. Mais c'est aussi un peu vrai qu'à force de tout changer ils commencent sérieusement à nous faire ch...
Message modifié
Vendredi 24 Octobre 2014 09:31 par
aspicot
j'etais également surpris car je croyais que CWX jouais en Autriche mais polish league ça correspond bien a la Pologne, non? Sinon polish correspondrait à quoi?
Message modifié
Vendredi 24 Octobre 2014 07:04 par
aspicot