Lundi 20 Octobre 2014 06:50
Je mets ce petit message pour un ami du club, il revend un bois Timo Boll Forte off manche concave état neuf: 20€. Et, également, deux banco ouragans 37 2mm, un rouge et un noir, peu servis: 10€ chacun. Avis aux amateurs.Jeudi 23 Octobre 2014 19:06
Up!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces