Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Timo Boll forte

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Octobre 2014 06:50

Je mets ce petit message pour un ami du club, il revend un bois Timo Boll Forte off manche concave état neuf: 20€. Et, également, deux banco ouragans 37 2mm, un rouge et un noir, peu servis: 10€ chacun. Avis aux amateurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 06:54 par aspicot

Jeudi 23 Octobre 2014 19:06

Up!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces