Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 39

Vendredi 23 Décembre 2011 20:22

Et moi je regrette d'avoir tué le miens à la reprise en 04/2011 après une pause de 20 ans. J'ai réessayé Stiga mais que de changement en 20 ans : plus rien en commun, j'ai changé de marque d'ailleurs.

J'ai quand meme conservé le manche de mon Ulf Tickan Carlsson.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 09 Décembre 2011 00:08

Match à 9 points ce soir contre l'adversaire direct : 15 points tous les deux à la fin du premier tour. Si on veut se sauver, il va falloir cravacher encore beaucoup plus. On y croit Stavelot H.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 23 Novembre 2011 23:13

Changement de génération, j'ai repris la raquette après 20 années de pause mais pas seul, ma fille de 8 ans a commencé cette année. Que du bonheur de la voir taper la balle. Ca met du baume quand on les voit petit, car comme dit Diabolosyl, c'est un sport où il y a quand meme un beau paquet de gens nerveux et grossiers.
Pour ce qui est de mon pire (ou meilleur selon) moment : en 1991 avant d'arrêter, derby, mon équipe est 3eme avant la fin et l'autre 4eme du classement, si ils gagnent, ils sont 3eme et jouent la montee en D3. Je vous le donne en mille, consignes de club, on doit bien sur perdre à tout prix. A l'époque, j'étais en conflit avec l'entraineur => ON A GAGNE 9 à 7 et je fais 3. Quel pied : à partir du moment où tous les joueurs ne sont pas livrés à la même enseigne, on n'a pas d'autre choix que de la jouer solo, c'est dommage mais c'est comme ça.
Maintenant je suis dans un club où les dirigeants sont sympas. Et même si il arrive que je me fasse insulter car ancien D2 classé maintenant E4, je m'amuse (même si j'ai déjà éclaté 3 raquettesRire). Je m'énerve mais jamais sur l'autre, toujours sur moi-même.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 25 Octobre 2011 00:31

Pas mal non plus le Coppa JO Silver niveau vitesse et son, mais faut voir aussi sur quel bois .
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 14 Octobre 2011 13:03

J'ai fini par craquer comme beaucoup : j'ai commandé un G3 hard chez spinfactory.de => essai le jour même de la réception et charmé de suite. Je ne suis pas décu d'avoir "trompé" DonicRire. je crois même que je vais le garder en revers. Je l'ai en 2,00 mm noir sur bois BTY Boll tricarbon.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 21 Septembre 2011 22:47

Super 1° journée de reprise vendredi : notre équipe joue en 6ème div et nous avons rencontré 2 D2, 1 D6 et 1 E6 => on s'est bien sûr fait latté avec 3 E4 et 1 E6 tandis que celle qui a joué en 5ème div a rencontré 2 E0 et 2 E2.
Cherchez l'erreur.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 06 Septembre 2011 22:40

Ce qui est surtout lamentable dans la Province de Liège, en division 6, pas mal de séries sont incomplètes et il y a un tas de "bye". Pourquoi ne pas avoir regrouper ces équipes et faire moins de séries mais complètes.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 16 Août 2011 23:25

Pour ceux qui ne connaissent pas Stavelot, c'est à deux minutes du circuit de F1

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/7995314712.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Août 2011 23:26 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 13 Août 2011 22:35

Bonjour à tous,
J'ai retrouvé ce bois dans mes "archives", mais plus aucun renseignement disponible. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2039922011joolafetzner2.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 20:55 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 08 Août 2011 20:10

Pareil pour moi : quelques commandes sans embuches.
Maintenant, pour info, quand tu compares eacheng et eacheng sur ebay, le second est moins cher !!!!!!!!!!
Exemple : EC14 à 13 euros sur ebay et à 20 euros sur eacheng (vérifié le même jour je précise !!!!)
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 08 Août 2011 20:05

J'ai repris le TT après 20 ans de pause : il y a 20 ans, ici en Belgique, je n'avais jamais entendu merci sur un service raté. En 2011, je l'entends de la quasi totalité des joueurs. Pour ma part, même si je ne suis que E6 (anciennement D2), pas de "bon match" au début ???????? pas de merci pour service raté et quant aux points de chance, je lève la main => je fais comme à la belote, je ne parle pas. Et personne ne m'a jamais dit que j'étais grossier : on est tous différents donc certains le disent d'autres pas.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 02 Août 2011 20:04

En tout cas, ces commentaires renforcent mon idée : je reste là où je suis bien, je continue chez Eacheng avec lesquels je n'ai jamais eu aucun souci.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 01 Août 2011 21:47

Au début, l'adhérence était énorme mais elle s'est vite estompée. Et encore plus vite avec ce nettoyant de m.... d'Artengo => traces blanches qui ne partent plus => résultat : mort.
Je les ai mis sur un Joola OFF car auparavant, c'était un BTY Primorac off- et ce n'était pas fameux comme combi.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 29 Juillet 2011 14:46

... et reçu il y a deux heures => essai ce soir => on verra si c'est le bois qui fait le joueur ou l'inverseRire. Blague à part, c'est la première fois que je vais jouer avec un bois carbon.
Encore merci CeTh pour la rapidité de l'envoi, le soin et le très bon état du bois.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 28 Juillet 2011 21:06

J'ai comparé : "coller" des mousses européennes ou chinoises n'est vraiment pas pareil => j'ai acheté des LKT PRO et des DONIC 66GS sur un site chinois et je les ai "collées" : bof pas trop le pied.
Par contre, mes mousses Stiga et Donic "collées" : on voit une grosse différence.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 21 Juillet 2011 13:25

Même si je ne suis pas d'accord avec eux à 100 %, les flammands ont raison point de vue linguistique : même si on ne parle leur langue que chez eux, la moindre des choses quand on y va c'est de parler leur langue. Si dès le début des études, on imposait seconde langue plutôt que l'anglais, le reste passerait pour du petit lait.
Maintenant quand les flammands disent qu'ils en ont marre d'engraisser les wallons ça me fait ririe car depuis notre indépendance, c'est nous les wallons qui les avons engraissés jusque dans les années 60 donc pendant 130 années !!! Eux après 40 ans, ils en ont marre.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 14 Juillet 2011 23:02

Moi aussi j'ai effectué plusieurs commandes sans jamais rencontrer de problème : comme dit plus haut, les étiquettes sont marquées comme "gift" (cadeau) pour les bois et mousses. Puis j'ai passé des commandes de vareuses Donic sans problème non plus. D'ailleurs, moins de problème qu'avec la poste belgeRire.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 14 Juillet 2011 22:57

J'utilise deux produits différents : spray liquide Donic qui marche du tonnerre, il me donne l'impression d'avoir après chaque usage de nouveaux revêtements.
Le second que je n'utiliserai plus jamais : la bombe Artengo de chez Décathlon : j'ai tué deux mousses chinois avec ce machin : j'ai respecté le mode d'emploi => des traces blanchâtres incrustées dans le revêt, et elles ne partent plus même après usage du produit Donic. Mes mousses LKT sont morts.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 11 Juillet 2011 19:38

Oui moi aussi dans un club dans la région de Liège, ils demandent 35 euros par année si on est membre d'un autre club.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu