Dimanche 04 Décembre 2011 16:38
Ce sujet s'adresse à ceux qui comme moi possèdent amoureusement de vieux bois Stiga.Dimanche 04 Décembre 2011 17:42
à la qualité des essences de bois utilisées à l'époque.Dimanche 04 Décembre 2011 18:46
C'est comme le pinard, plus c'est vieux, plus c'est bon....jusqu'à un certain point bien entendu...
Dimanche 04 Décembre 2011 22:39
J'ai un vieux Stiga Herlich des années 70... ça vaut combien cela? enfin un post intérressant
Dimanche 04 Décembre 2011 23:54
Lundi 05 Décembre 2011 05:24
Lundi 05 Décembre 2011 08:44
Ah ben oui, je vois qu'il y a des connaisseurs.
Lundi 05 Décembre 2011 09:59
Si ça vous intéresse, voici le lien vers ma collection Stiga : http://raquettes-collection.blog4ever.com/blog/photos-cat-130313-1948338948-raquettes_et_bois_stiga.htmlLundi 05 Décembre 2011 12:27
Superbe collection Francis !!!Lundi 05 Décembre 2011 12:59
Je sors de temps en temps mes plus belles pièces pour faire des expos dans les tournois de hardbat, j'en ai fait une aussi samedi à Lunéville dans le cadre du Téléthon.
Lundi 05 Décembre 2011 17:01
Magnifique !!Lundi 05 Décembre 2011 17:25
Enfin bon, je suis quand même ridicule face à ce musée...Lundi 05 Décembre 2011 20:11
Lundi 05 Décembre 2011 21:17
Très belle collection Francis!
Lundi 05 Décembre 2011 23:24
Lundi 05 Décembre 2011 23:29
Mercredi 07 Décembre 2011 10:33
Vendredi 09 Décembre 2011 10:20
Vendredi 09 Décembre 2011 11:59
Euh.. oui !Vendredi 09 Décembre 2011 14:12
Non, c'est juste que par hasard, il est en vente sur Tradera.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois