Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 40

Lundi 11 Juillet 2011 19:16

Pour ma part, il y a 20 ans je jouais avec un Stiga Carlsson All avec en CD un mousse Schildkrot avantgarde 1,8 et en RV le même mais l'épaisseur inférieure.
Après cette pause de 20 ans, je rejoue depuis mars avec un Stiga Off WRB avec un Donic Coppa X2 en CD et un Stiga Magna en RV. On m'avait pourtant déconseille de prendre des épaisseurs supérieures à 2 et de rester comme il y a 20 ans. Pourtant je crois que cette combi me convient : impecc pour les frappes et tops en CD et le RV fonctionne bien pour les blocs. Et les quelques balles loins de la tables sont biens maitrisées aussi. J'ai aussi réessayer la colle rapide avec ça mais je l'ai vite remise au placard.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Juillet 2011 23:32

Oui, que de magnifiques échanges. N'oublions pas Jean-Mi qui malgré ses 41 ans reste un super joueur
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Juillet 2011 20:39

Donic Coppa X2 en CD
Stiga Neos en RV mauis je vais repasser au Magna qui me donne plus de contrôle.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 04 Juillet 2011 23:52

Citation de ferti :
Citation de Donic241073 :
Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (d'aujourd'hui). Une question à laquelle je n'arrive pas à avoir deux fois la même réponse : il y a 20 ans, j'ai joué en Royale, classé D2. Je recommence cette année : serai-je E6, NC ou autre ?
Merci d'avance pour une piste de réponse.
En attendant je participe à des tournois depuis 5 week-end comme E6.

bonne question!

Perso j'ai arrêté 5 ans et recommencé l'année dernière. Mon dernier classemement obtenu était E0, j'ai été déclassé E4.

Par contre je connais un joueur qui a recommencé durant la saison après un arrêt de 10 ans! Il était C6 à l'époque et a rattaqué en tant que D0.

A mon avis tout est possible, il suffit de demander..si ça t'arrange mieux d'être E4 ne demande rien, si tu veux quelque chose entre ton ancien classement et E4 faut demander à ton nouveau club de le préciser je dirais.

ps: pour les tournois par handicap tu vas t'en prendre plein la tronche de gens qui ne seront pas contents de jouer un sous classé..

Oui en effet, je ne compte plus les "t'es pas E6" ou d'autres moins polies. Mais à la limite moi je n'y peux rien c'est comme ça. Pires sont ceux qui se disent E2 ou E0 et qui sont réellement D4 par exemple. Je ne vois pas l'intérêt de tricher dans ces tournois qui sont faits juste pour garder la main avant la nouvelle saison.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 02 Juillet 2011 22:50

C'est comme dans tous les sports : chacun a sa préférence sinon il n'y aurait qu'une seule marque dans tous ces sports. Moi je suis "lié" à Stiga sauf en CD avec Donic. Il y 20 ans j'utilisais Stiga, après 20 ans de pause je reste fidèle à Stiga.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 02 Juillet 2011 20:23

Oui en effet que des tournois avec handicaps. Dans ma région c'est à Vervia, Minerois et ATS.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 30 Juin 2011 23:33

Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre (d'aujourd'hui). Une question à laquelle je n'arrive pas à avoir deux fois la même réponse : il y a 20 ans, j'ai joué en Royale, classé D2. Je recommence cette année : serai-je E6, NC ou autre ?
Merci d'avance pour une piste de réponse.
En attendant je participe à des tournois depuis 5 week-end comme E6.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu