Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Achat à l' etranger et frais de douane

Samedi 18 Juin 2011 12:54

Voilà, je souhaiterais commander en Chine (site prott.cc) mais j' aimerais connaitre les frais de douanes succeptibles de m' etre réclamer

ca serait pour du textile (maillots, short) et pour livrer en Belgique

Samedi 18 Juin 2011 13:23

Tu dois interroger l'expéditeur.
Le plus souvent, il déclare qu c'est un cadeau, ou que c'est sans valeur, pour t'éviter les frais de douane.
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à en payer...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 18 Juin 2011 13:28

moi non plus, j'achète régulièrement en Chine depuis 2 ans et jamais payé de douane.

Mais je commande toujours des petits paquets, genre 2 bois 4 revètements ou 1 short 2 maillots. Ne commande pas 100 maillots ...

Samedi 18 Juin 2011 13:59

je m occupe un peu de pro tt en france pour la belgique c est la emme chose... il ny pas de risque pour la douane c est declare comme cadeau donc pour les plaque et bois pas de probleme... ensuite pour le textile ca depend... si ce sont des contrefacon.. il peu y avoir des rique si la douane ouvre le colis... voila
Content

Samedi 18 Juin 2011 16:19

Bah oui surement, mais je crois qu' ils ne s' en cachent pas, d' ailleurs vu les prix c' est pas etonnant
N' y avez vous jamais commandé de textile ?

Jeudi 14 Juillet 2011 23:02

Moi aussi j'ai effectué plusieurs commandes sans jamais rencontrer de problème : comme dit plus haut, les étiquettes sont marquées comme "gift" (cadeau) pour les bois et mousses. Puis j'ai passé des commandes de vareuses Donic sans problème non plus. D'ailleurs, moins de problème qu'avec la poste belgeRire.
6, 2, 0 ====> 2
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers