Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Club a mons

Dimanche 10 Juillet 2011 15:42

Salut les ptis gars :p
voila , en fait je suis un membre de logis auderghem a bruxelles , j'ai 14 ans et l'année prochaine je suis E2 Content
et donc , je vais demenager a mons , mais la periode de transfert est fini ...
donc je dois rester a auderghem ...
mais c'est loin de mons pour s'entrainer ... mais je ferai les interclubs , y a -t-il moyen de s'inscrire dans un club a mons pour les entrainements , genre verser une cotisation ?
et quel club y a -t-il a mons ?
j'ai deja repéré hyon m'enfin bon ...
merci d'avance , et de preference un grand club Clin d'oeil

Dimanche 10 Juillet 2011 16:12

a mons, tu as le cp montois, mons ecurie... Sinon tu as le club de hyon et de obourg aussi (plus près de havré que de mons celui-là)...

Sinon pour savoir si ta demande est faisable, je pense que oui, moyennant une cotisation pour le club qui t'accueillera, mais... Le mieux est re prendre contact avec eux et de leur poser la question directement ;-)
TTC Manage - H177

Lundi 11 Juillet 2011 11:49

Ouais mais alors faut pas que la fédé le sache nan ?
obourg , pourrais tu me donner le lien du club stp ?

Lundi 11 Juillet 2011 18:24

sur cphainaut.be tu trouvera sans doute le lien du club
CP Montois - H200

Lundi 11 Juillet 2011 18:57

je n'ai quand même jamais entendu dire qu'un club demande de l'argent pour qu'on vienne s'entraîner chez eux!

il y a beaucoup de clubs qui sont content d'avoir des étrangers... sinon, les salles et les buvettes seraient vides aux entraînements...

Lundi 11 Juillet 2011 18:58

Y a moyen de jouer: trouver un club d'ouvrière pas trop loin (c'est pas gagné quand même)
Sinon, nous, on est déjà bien loin de Mons et je ne sais pas si on est encore ouvert pendant juillet...

Mais comme déjà dit, pour les entrainements, tout est normalement négociable.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 11 Juillet 2011 18:59

Citation de Boss1703 :
je n'ai quand même jamais entendu dire qu'un club demande de l'argent pour qu'on vienne s'entraîner chez eux!

il y a beaucoup de clubs qui sont content d'avoir des étrangers... sinon, les salles et les buvettes seraient vides aux entraînements...


Oh que si je l'ai entendu plus d'une fois moi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 11 Juillet 2011 19:08

A la palette verte ecaussinnes on est ouvert le mardi en juillet. J'y fait d'ailleur un saut demain mais il n'y a pas grand monde vu les congés
CP Montois - H200

Lundi 11 Juillet 2011 19:38

Oui moi aussi dans un club dans la région de Liège, ils demandent 35 euros par année si on est membre d'un autre club.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 14 Juillet 2011 00:44

Citation de great_ptitho :
a mons, tu as le cp montois, mons ecurie... Sinon tu as le club de hyon et de obourg aussi (plus près de havré que de mons celui-là)...

Sinon pour savoir si ta demande est faisable, je pense que oui, moyennant une cotisation pour le club qui t'accueillera, mais... Le mieux est re prendre contact avec eux et de leur poser la question directement ;-)


Salut Anthony,
Il y a aussi Dynamic Cuesmes ou je jouerai cette saison, mais ce n'est pas Mons centre ;-)

Laulau,

Etant de Mons et connaissant tous les clubs qui s'y trouvent, je pense qu'aucun d'entre eux ne te fera payer de cotisation uniquement pour taper la balle de temps en temps, voire même chaque semaine (sont sympas ces montois ;-) )
Surtout si tu comptes t'y inscrire par la suite. Je pense que les clubs sont fermés en juillet, à part peut etre Ecurie qui ne ferme jamais.
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.

Christophe
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 00:45 par ChristopheV

Mardi 27 Septembre 2011 21:06

y-a-t-il un club à Frameries ?

Mercredi 28 Septembre 2011 19:19

Non il n'y a pas de club à Frameries.
Dans les environs, il y a Mons, Cuesmes, Flénu, Colfontaine, Boussu, Dour.

Vendredi 30 Septembre 2011 12:47

Citation de ChristopheV :
Non il n'y a pas de club à Frameries.
Dans les environs, il y a Mons, Cuesmes, Flénu, Colfontaine, Boussu, Dour.


Merci :-)

Si des gens de Cuesmes sont intéressés de jouer sur le tps de midi, faites moi signe ;-)

Dimanche 02 Octobre 2011 19:57

Malheureusement il n'y a pas plus de clubs ouverts en journée que depuis ton post du mois de mai orlanth.
Mais en soirée, on t'accueillerait volontiers à Cuesmes.

Vendredi 07 Octobre 2011 14:12

Merci c'est sympa !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions