Booster

Dimanche 19 Juin 2011 17:04

je voudrais savoir si les booster sont compatible avec les plaques derniere generation tel que le tenergy 05fx ? est ce qu ils ne les abimes pas?

Dimanche 19 Juin 2011 20:45

Les tenergy sont boostés d'origine en usine et à un certain niveau tous les joueurs boost

Dimanche 19 Juin 2011 22:22

Citation de felipe42 :
Les tenergy sont boostés d'origine en usine et à un certain niveau tous les joueurs boost


Ceux des pros sont boostés, les "notres" surement pas

Dimanche 19 Juin 2011 23:27

tu remarquera que les plaques rétrécissent au bout de quelques semaines, et ce avec tous les tenergy, j'avais lu dans plusieurs post que c'était dû au boostage d'origine. Pour les pros c'est sur que c'est pas la même dose.

Lundi 20 Juin 2011 00:54

Citation de felipe42 :
tu remarquera que les plaques rétrécissent au bout de quelques semaines, et ce avec tous les tenergy, j'avais lu dans plusieurs post que c'était dû au boostage d'origine. Pour les pros c'est sur que c'est pas la même dose.


Les Tenergy ne sont pas boostés; ils ont une tension intégrée dans le même genre que les tensors. Le rétrécissement est du à l'usure du revêtement, la tension étant moins forte, le revêtement rétréci.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 20 Juin 2011 04:03

Les fabricants ont le droit d'utiliser des solvants, et donc, utilisent des solvants que l'utilisateur de base n'a le droit d'user... donc oui, on pourrait dire que toute plaque sortant de l'usine est "boostée" !

Sinon, à priori, le booster réagit bien quelque soit la plaque !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 25 Juin 2011 01:16

Sinon, à priori, le booster réagit bien quelque soit la plaque !

meme sur les plaques collantes chinoises??

Samedi 25 Juin 2011 19:11

oui sur toutes les plaques !!!

Dimanche 26 Juin 2011 13:00

d' acc

Mardi 28 Juin 2011 14:54

Est-il vrai que certains pros boost leurs revêtement ?

Mardi 28 Juin 2011 16:12

TOUT les pros boostent.

Mardi 28 Juin 2011 22:48

Et pas que les pros ....

Vendredi 01 Juillet 2011 10:12

Tous,est bien ça en fait du monde ! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2011 10:34

Euh ils boostent et nous les picots on nous retire des picots a la va comme jte pousse ! Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 10:07

On m'a dit que les boosters marchaient surtout sur les mousses tendres, alors que les plaques chinoises trop dures risquent de ne pas prendre beaucoup de vitesse. Moi j'ai essayé de booster des plaques chinoises, le revêtement gondole mais la vitesse n'est pas excessive. Même avec la colle rapide les plaques dures et en particulier les chinoises ne s'accélèrent pas des masses.
Quant aux picots, ben je trouve ça carrément déloyal de supprimer ainsi des références. J'ai beau ne pas jouer en combi, et en baver sur certaines plaques, je pense que le challenge de maîtriser un picot mérite que son possesseur marque quelques points grâce à ça. Charge au backside en face de démontrer son adresse et son intelligence de jeu en fonction. Sinon on peut aussi supprimer toutes les plaques qui adhèrent trop parce que c'est pas sympa pour l'adversaire... Émoticône

Samedi 23 Juillet 2011 20:29

Et ça donne quoi de booster un Tenergy en fin de "vie boost d'usine"?

Jeudi 28 Juillet 2011 21:06

J'ai comparé : "coller" des mousses européennes ou chinoises n'est vraiment pas pareil => j'ai acheté des LKT PRO et des DONIC 66GS sur un site chinois et je les ai "collées" : bof pas trop le pied.
Par contre, mes mousses Stiga et Donic "collées" : on voit une grosse différence.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 02 Août 2011 16:39

Je confirme que booster un Globe 999 n'apporte pas grand chose...

Mercredi 03 Août 2011 15:42

prend une mousse tendre (nelle génération), bosstes, là dessus un coup de colle tibhar, tu attends qq jour histoire qu'un I-Nez ne viennent pas BIPPER et après tu ne pourras plus jouer avec autre chose
Mais attention, il y a des plaques qui tiennent mal cette cobinaison et qui bullent, donc le but c'est prendre des revêtements fabriqués au Japon (vraiment beaucoup solide). les revêtements comme le donic Speed sont fabriqués dans la même usine que les Tenergy (qui restent tout de même, hors mis le prix, une référence). Pour avoir testé beaucoup de produits sur ces revêtements, c'est costaud, ils tiennent même sur les hydrocabures dilués aux solvants. Par contre, Au regard de la vitesse, il conviendra d'adapter son bois.

Mercredi 17 Août 2011 13:17

Bonjour à tous, vous pouvez retrouver tous ces genres de produits (boosters et life) sur Matos TT !
2
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies