Jeudi 16 Janvier 2014 10:21
Jeudi 16 Janvier 2014 10:07
mais quand je regarde sur you tube il est le seul a avoir ce geste si particulier fzdMercredi 15 Janvier 2014 21:14
Mercredi 15 Janvier 2014 21:08
Mercredi 15 Janvier 2014 21:06

Mercredi 15 Janvier 2014 12:52

Mercredi 15 Janvier 2014 12:42
Mercredi 15 Janvier 2014 09:06
Lundi 13 Janvier 2014 21:41
Tu devrais définir ce que tu entends par claquette, car à te lire, on dirait qu'on peut faire ce geste uniquement en piston, ce que je trouve faux.Dimanche 12 Janvier 2014 19:38
C'est avec plaisir, c'est à ça que sert le forum
bon courage !
Dimanche 12 Janvier 2014 18:22
Tu peux pas faire les deux ? quelles sont tes contraintes ?Dimanche 12 Janvier 2014 18:17
Oui, la raquette se trouve au dessus du coude, mais de très peu.Dimanche 12 Janvier 2014 17:46
Je suis supris qu'arrivé 15, tu aies une notion si vague d'un simple "bloc actif" finalement.Dimanche 12 Janvier 2014 17:34
Ok, je te donne mon avis : 24 joueurs sur 6 tables, ça peut rester situationnel, avec un thème, et des trucs à faire hors de la table, mais ça peut pas être régulier, genre toute l'année...Samedi 11 Janvier 2014 20:23
Ok, j'ai du mal comprendre, je croyais que tu avais 24 (voir 32) joueurs pour 6 tables, sur la même séance... et que tu cherchais des astuces/exercices pour t'organiser ; j'ai raté un truc ?Samedi 11 Janvier 2014 18:03
Tu es classé 15 ?Samedi 11 Janvier 2014 17:57
26 joueurs sur 6 tables, dans quel cadre ? (école, club, débutant, confirmé)Dimanche 05 Janvier 2014 13:14
L'argent ne sert pas qu'à l'achat de matériel.Dimanche 05 Janvier 2014 12:26
Ma question va paraitre idiote, mais c'est une vraie question : de l'argent pour quoi faire ?Samedi 04 Janvier 2014 09:59
Turtle, vous avez un éduc ? il a quoi comme poste ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee