Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nounours60

Messages de Nounours60 - Page 5

Lundi 08 Avril 2013 23:11

La musku j'en ai fait pendant presque 10 ans (et je suis serieux!).
Pour tictactoc, quitte à me repeter, j'ai un bois hyper lent, un TSP 2.5. Ce n'est pas la vitesse du Tenzone qui est en cause, mais l'extreme ralentissemnt causé par le bois. L'autre jour j'ai rejoué avec mon 980 associé avec un Vega pro en 2mm, tout partait à 200 à l'heure!
J'ai peur qu'en boostant le tenzone ca ne rende la plaque pas plus rapide et qu'au contraire ca bousille la mousse qui a priori n'est pas conçue pour accueillir du booster...

Dimanche 07 Avril 2013 21:31

ok, je vais essayer dès que je commanderai du booster d'ici une quinzaine de jours.
Je suis preneur d'autres avis de gens qui ont boosté des plaques déjà rapides et qui ont eu de bons résultats.

Dimanche 07 Avril 2013 14:41

J'ai deja un Tenzone SF en max et ça ne va pas assez vite, a mi distance quand je frappe, la balle ne passe pas le filet. Il me faut vraiment un truc plus rapide (d'ou mon choix de me tourner vers les boosters) ! Un calibra boosté, ça pourrait se faire..?

Samedi 06 Avril 2013 22:26

Je relance un peu le sujet par rapport au fait que je cherche vraiment à avoir un lance missile en CD (car j'ai un bois très lent, un TSP 2.5 qui me permet d'avoir un revers hyper sécurisé avec mon PL). Quelle plaque boostée me permettrait d'obtenir quelque chose d'hyper rapide..en chinois je pensais a du moon pro et a du mark 5 GPS pour de l'européen, mais n'y a t-il pas mieux ?
Merci pour vos propositions !

Vendredi 05 Avril 2013 14:02

Bonjour,

Souhaitant découvrir le booster, j'aimerais avoir des conseils sur des choix de plaques pour ce type de technologie.
J'ai actuellement un Tenzone SF, pensez vous que j'aurai un bénéfice à en retirer en le collant..?
Sinon, quelle(s) plaque(s) me conseilleriez vous ..?
Merci d'avance pour vos réponses!

Vendredi 15 Mars 2013 16:50

Bonjour,

Possesseur actuellement d'un talon ox sur le coté revers de mon 980, je cherche une petite amélioration a cette combinaison. Le controle et la gene me satisfont dans 90% des cas, mais le bloc sur top puissant reste capricieux et la balle sort encore trop souvent a mon gout. Je cherche donc quelque chose d'aussi efficace, mais avecplus de controle, et j'ai retenu une de ces 2 combinaisons, sans toutefois parvenir a me decider..mon jeu est plutot basé sur le bloc RV, mais j'aime bien aussi reculer de temps en temps pour mettre une bonne chop et revenir contrer a la table.
Quel picot me recommanderiez vous...?
d'avance, merci pour vos réponses! Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 14:09

Merci Antiploc pour ton commentaire, c'est effectivement ce que je recherche comme type de revetement. J'ai joué avec un cutman en 1mm, un regal en defense ou je me permettais meme de tourner pour alterner les defenses avec mon PL, par contre en top... Émoticône ....la plaque accrochait la balle, mais ca restait dans la raquette.
D'autres avis..?

Lundi 11 Mars 2013 12:02

Bonjour,

Souhaitant jouer un jeu très complet (bloc, defense coupée, top), j'aimerais avoir l'avis de ceux ont joué avec cette plaque dans cette epaisseur.
Peut-on toper sans trop s'arracher le bras..? Peut on defendre en coupé sans que la balle monte trop...? etc...
Merci d'avance pour vos commentaires.

Jeudi 07 Février 2013 23:45

Tu as bien pensé et tu ne devrais pas éviter..! Depuis peu, je me suis monté une vraie raquette combi : TSP 2.5 fitter (c'est la nouvelle version du Balsa 2.5 avec un manche orangé super agréable) talon sans mousse en RV et un tenzone SF en max en CD. Je gene enormement mes adversaires par le contraste de vitesse entre le CD ou je peux enfin envoyer des parpaings en CD (merci Adidas!) et le RV ou j'ai un controle de fou, bien meilleur qu'avec mon 980, meme si celui ci etait plus "coupant", + inversant en retour, mais le TSP de par son extreme lenteur remet tout sur la table (je prefere finalement renvoyer plusieurs fois un top meme avec un angle de rejet un peu + haut et une balle peut etre moins taillée, quoique bien + courte et + lente). De plus, le poids joue en faveur du TSP par rapport au 980 (et la palette un peu + grande n'est pas une gene pour envoyer des bons tops)

Mardi 29 Janvier 2013 19:18

J'ai eu suffisament le temps pour jouer et tester DG, Talon et GDT et pour moi, y'a pas photo: le DG est 3eme.

Mardi 29 Janvier 2013 15:11

Ayant du mal a me decider, j'ai décidé de faire comme chez Jean Pierre Foucault c'est à dire appeler des amis (donc vous! Émoticône ) pour me déterminer entre un GDT et un Talon, les 2 sans mousse, sur un TSP Balsa 2.5, pour un jeu plutot en bloc coupé a la table (mais pas exclusif) et un jeu en bloc/top rotation, offensif, en CD (et je suis 13).
Voila
Merci d'avance pour vos réponses..!
Nounours60

Lundi 07 Janvier 2013 12:13

1) Est il possile (au service nottament) de mettre de l'effet propre avec cette plaque ?
2) Peut on toper avec sur une balle coupée ?

Dimanche 06 Janvier 2013 19:47

Mais la mousse sous le talon t'en penses quoi...? (le bois sera un Balsa 2.5 fitter)

Dimanche 06 Janvier 2013 12:51

Bonjour,

J'ai actuellement un Talon (sans mousse) qui me donne satisfaction, mais cherchant toujours un peu mieux, j'aimerai savoir si vous pensez qu'un Xiying ou un meteor ne me permettrait pas d'avoir la meme gene tout en ayant un RV plus lent, qui me permette de renvoyer des claques ou des gros tops frappés ce que j'arrive difficilement à faire avec le talon en bloc à la table (mon bois est un Yinhe 980). Je pensais egalement mettre une mousse japonaise en 0.4 mm pour avoir un meilleur controle en retour...Bref, je suis ouvert à vos propositions..!
Merci d'avance pour vos interventions.
Nounours60

Jeudi 03 Janvier 2013 23:08

commandé chez Wack sport ce soir!
ils ne l'ont pas en boutique, mais ont appelé TSP qui leur a fourni.
15 jours de délai.
prix : 52.4 euros (dont 2.5 euros de frais de port)

Mercredi 02 Janvier 2013 23:12

Y a t-il des gens qui ont eu l'occasion de jouer avec ces 2 bois (le 2.5 "classique" et la version "fitter"Clin d'oeil et si oui, qu'avez vous ressenti comme différences..?
Sinon, y a t-il d'autres avis sur la version "fitter"?

Mardi 01 Janvier 2013 23:48

Friendship ne le fait pas en version "fitter", mais je l'ai trouvé à l'adresse suivante:
http://www.ping-passion.com/TSP/Bois/Balsa-fitter-25.html?keyword=TSP+BALSA

Ps : par contre sur l'image je ne vois pas de manche en orange...

Mardi 01 Janvier 2013 22:49

Où peut-on se le procurer..? wack sport ne le fait pas, et dauphin non plus... Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2012 11:48

Bonne question...j'allais justement demander si cette plaque n'est pas proche d'un vari spin ou d'un tackinesse D par exemple...?

Mardi 11 Septembre 2012 20:12

on est le 11/09....pas de nouvelles de cette machine de guerre...?
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nounours60

Résolu