Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nounours60

Messages de Nounours60 - Page 2

Lundi 09 Décembre 2013 12:29

Si des utilisateurs du Piranja pouvaient nous faire un petit comparatif avec le talon ce serait sympa (on est quelques uns à chercher des infos sur une comparaison des 2)

Lundi 02 Décembre 2013 23:15

Merci pour vos réponses!

Lundi 02 Décembre 2013 10:32

Moi j'ai laissé tomber avec cette plaque que je ne trouve pas assez sécurisante (effet de freinage nul) en compet, surtout quand on a besoin de fermer le jeu..

Lundi 02 Décembre 2013 10:30

Merci pour la vidéo, intéressant, surtout pour un défenseur comme moi!
Avec quoi joues tu sur cette rencontre Fluffy, toujours le 979 ?
Et le jeune défenseur que tu bats, il a quoi en RV, on dirait un anti du doc..?!

Lundi 02 Décembre 2013 10:13

Bonjour,

Après une première phase de tâtonnement entre le Grass D Tecs et le Talon, je suis à la recherche d'un picot qui présenterait un bon compris entre ces 2 revêtements. Quelque chose qui aurait une gène qui se rapprocherait du Grass D Tecs et un contrôle proche du Talon...
Merci d'avance pour vos suggestions...!
Nounours60

Dimanche 17 Novembre 2013 23:15

Ayant pas mal d'heures de vol avec du PL (20 ans que je joue avec....je jouais il y a peu avec un Talon puis je suis repassé au GDT il y a un mois), je viens de me procurer un 979 quasi neuf monté sur un 980 en très bon état.
Je vous dirai ce que j'en pense dans une dizaine de jours, quand je l'aurai essayé.

Dimanche 17 Novembre 2013 01:00

Ca dépend aussi du bois avec lequel il est associé! Certains l'ont mis sur un Yinhe 980 et ont l'air plutôt satisfaits de l'ensemble.

Lundi 11 Novembre 2013 22:51

Tout dépend du temps que tu as à te consacrer à l'entrainement et à la maitrise du picot.
Si tu n'as pas trop de temps, je dirai le talon car il propose un rapport gène/contrôle vraiment intéressant. Après, si tu as du temps (ce qui est mon cas cette année!), je te conseillerai le GDT new car bien en main, c'est celui qui gêne le + (GDT old n'a pas d'intérêt car condamné à disparaitre avec le temps, et que je compte bien jouer encore longtemps au ping!)
ps : je pense que tu aurais du rajouter "autre" dans ta liste....

Dimanche 10 Novembre 2013 21:44

D'autres essais/retours/analyses depuis....?

Mercredi 06 Novembre 2013 00:10

Citation de Tibhar1703 :
j'ai l'impression que le lsd a l'air plus efficace que l'undertaker...


Pas certain...il a l'air de rejeter + haut et surtout d'être plus dur a contrôler. Le gars fait un peu + de fautes avec je trouve.

Mercredi 06 Novembre 2013 00:05

C'était il y a 2 ans, y'a prescription...(et ce n'est pas moi le fabricant!)

Mardi 05 Novembre 2013 22:43

Citation de Gilles71 :
Citation de Nounours60 :
Est ce qu'il s'agit d'un PL tensor style GDT..?


Probablement pas, autrement ce serait spécifié et il ne serait pas lent.

Cet LSD me semble réellement intéressant, mais le prix est dissuasif pour un essai.
Une fois de plus, je trouve que les fabricants allemands (mise à part Spinlord) abusent sur le prix de vente de leurs nouveautés dans le domaine des PL, pourtant sous-traitées en Chine, donc à prix probablement dérisoire, même en incluant les frais de mise au point (Spinlord y arrive bien...).
Pas sûr au final qu'ils soient gagnants, car ils limitent ainsi le nombre des testeurs, donc les retombées sur les forums qui pourraient les conduire au succès commercial.
Du coup, je comprends tout à fait la position de Capo qui précisait sur un post récent qu'il n'essayait que les nouveautés à prix "décent" -même si au final je suis moins raisonnable que lui...-
Le LSD au prix de l'Artist ou même du DG: j'essayais. A ce prix...non!


Remarque valable également pour les antis ! J'ai un très mauvais souvenir du Nightmare de ce meme fournisseur : anti cher, dur à controler et pas genant! J'avais été bien content à l'epoque de pouvoir le revendre 15 jours après mon achat. Alors, je me méfie de ce picot meme si les vidéos sont alléchantes...

Mardi 05 Novembre 2013 12:56

Est ce qu'il s'agit d'un PL tensor style GDT..?

Mardi 29 Octobre 2013 23:32

Essaie le Best Anti, en 1.3 ou en 2mm selon le bois que tu utilises et tes envies de jeu...

Samedi 26 Octobre 2013 23:36

Pourquoi ? c'est pourtant un picot lent et non tensor ...

Samedi 26 Octobre 2013 22:59

As tu essayé le Hellfire Fluffy...?

Samedi 26 Octobre 2013 00:06

eh bien c'est récent alors ! j' ai acheté un hellfire chez misterping il y a 2 mois, et cette version n'existait pas!

Vendredi 25 Octobre 2013 22:23

Le Hellfire "spezial" n'existe officiellement pas...

Jeudi 24 Octobre 2013 00:42

Une petite comparaison avec le hellfire ou sinon avec le Talon serait-elle possible..?
merci d'avance

Mercredi 09 Octobre 2013 22:59

Sur un bois lent, TSP 2.5 (apparemment le seul bois avec du Balsa qui tolère le D tecs). J'ai finalement acheté le GDT cet après midi, et d'après le rebond que je peux observer sur le picot, l'ensemble a l'air bien lent, ce qui me convient déjà. J'ai déjà essayé le Hellfire (toujours sur mon TSP 2.5), mais je suis un peu déçu par le manque de gêne et d'inversion.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nounours60

Résolu