Mercredi 18 Février 2015 00:39
Dimanche 15 Février 2015 23:12
Dimanche 15 Février 2015 23:03
J'ai un nittaku rutis concave très finSamedi 14 Février 2015 00:15
Lundi 09 Février 2015 02:02
Samedi 07 Février 2015 00:14
Samedi 07 Février 2015 00:11
Mercredi 04 Février 2015 22:17
Mercredi 04 Février 2015 10:43
Mercredi 04 Février 2015 00:32
le meilleur rapport qualité prix chez stiga mais c'est qu'un avisMardi 03 Février 2015 00:01
OK ça part demainLundi 02 Février 2015 13:34
Coucou plus personne pour le testée ? Je l'ai testé sur un xiom offense s le feeling et la rotation moins efficace que mon ludeack power. Sais t on si le noir et rouge sont identiques ?Lundi 02 Février 2015 09:38
perso mais toujours pas évident de te conseiller sur le net, ne connaissant pas vraiment ton utlisation notamment avec le soft. Je n'ai jamais essayé l'offensif classic carbon.Dimanche 01 Février 2015 08:59
Jeudi 29 Janvier 2015 15:20
Jeudi 29 Janvier 2015 00:22
Mercredi 28 Janvier 2015 21:00
Si tu bosses pas oui le néo est vraiment plus dynamiqueMercredi 28 Janvier 2015 10:16
Mardi 27 Janvier 2015 09:23
un cr sur ce bois aurait été intéressantMardi 27 Janvier 2015 09:21
je lui met ce soir un target pro en cd. en revers j'ai laissé un calibra tour s. Pour info avec un calibra tour s on a une bombe en bloc mais le ratio dynamisme controle est excellent. a mi distance sur coup fort on sent enfin une certaine flexibilité absente en bloc. perso j'aime car il est ideal pour moi pour relancer en bloc, les partenaires sont assez surpris avec la dynamique du calibra tour .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas