Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga : Offensive classic carbon Vs Offensive wood nct

Samedi 31 Janvier 2015 16:37

Bonjour,

Lequel de ces deux bois conviendra le mieux avec un xiom vega pro 2 mm en Cd et un soft 802-40 en revers.

style de jeu en CD prise d'initiative et top spin dès que possible.
En rv : blocs appuyés frappes et petits top spin

merci de vos réponses !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 18:08 par Zim06

Lundi 02 Février 2015 08:41

j'te dirais bien l'offensive classic carbon !! surtout que j'en vends un neuf servi qu'une fois et prix intéressant !!
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 02 Février 2015 09:38

perso mais toujours pas évident de te conseiller sur le net, ne connaissant pas vraiment ton utlisation notamment avec le soft. Je n'ai jamais essayé l'offensif classic carbon.
mais je pense qu'il sera plus rigide que le nct. l'offensive carbone a juste une petite couche de vernis, donc si tu l'enlève tu dois etre proche de l'offensive classic. Mais si tu colles avec la colle blanche mieux vaut le le laisser pour protéger. Les deux pplis carbones sont très minimes, tu ne devrais pas etre dépaysé. L'angle de rejet doit etre inférieur à off nct qui reste assez flexible.
Si tu es agressif avec ton soft l'off carvbon
si tu priviligie beaucoup le top spin cd et le bloc controle en revers le nct.

Mais pour un soft le vrai stiga reste le clipper le bloc est facile, le topspin facile mais faut ouvrir plus la raquette. Les joueurs de gros niveau même s'ils ne sont plus beaucoup à jouer avec un soft le préfèreront surtout en tout bois.

derniere chose combien pèse ton bois car il me semble que stiga ressort pas mal de bois très léger sur l'off classcic , carbon et nct, et si tu te retrouves avec des bois trop légers il sera trop orienté topspin et pas puissant,trop flexible donc pas de sensations en bloc.

Lundi 02 Février 2015 14:30

merci pour vos réponses, le message de desmongouglas confirme mon sentiment, je privilégie le CD effectivement, le revers c'est vraiment pour poser la balle sur la table je fais quand même quelques points avecRire).
j'était effectivement sur la piste du clipper, mais j'ai peur d'une trop grande rapidité et donc faire des fautes en Top Cd alors que c'est mon fond de commerce et puis je ne suis pas un joueur de gros niveau. (1050 pts )

J'ai commandé un off nct 82 Gr, on verra bien, mais je pense qu'il peut convenir au jeu que je veux mettre en place.
En plus j'ai un petit faible pour le look du NCT
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 14:30 par Zim06

Mercredi 04 Février 2015 00:32

le meilleur rapport qualité prix chez stiga mais c'est qu'un avis
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois