Samedi 31 Janvier 2015 16:37
Bonjour,Lundi 02 Février 2015 08:41
j'te dirais bien l'offensive classic carbon !! surtout que j'en vends un neuf servi qu'une fois et prix intéressant !!Lundi 02 Février 2015 09:38
perso mais toujours pas évident de te conseiller sur le net, ne connaissant pas vraiment ton utlisation notamment avec le soft. Je n'ai jamais essayé l'offensif classic carbon.Lundi 02 Février 2015 14:30
merci pour vos réponses, le message de desmongouglas confirme mon sentiment, je privilégie le CD effectivement, le revers c'est vraiment pour poser la balle sur la table je fais quand même quelques points avec
).Mercredi 04 Février 2015 00:32
le meilleur rapport qualité prix chez stiga mais c'est qu'un avisVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois