Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 8

Lundi 16 Mars 2015 09:43

bonjour,

l'extreme s. est il plus dynamique que l'offense classic ? plus puissant j,en doute pas

Samedi 14 Mars 2015 12:10

oups pas vu
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 12:10 par desmonddouglas

Samedi 14 Mars 2015 00:11

Tu prends le yasaka off 40 est le même sauf qu'il doit être un peu plus large et épais car il a remplacé ton modèle!pour la balle de 40 mm

Vendredi 13 Mars 2015 00:53

Citation de vivan4tt :
Citation de bison parlant :
Citation de desmonddouglas :
J'ai un film offense s qui est plus dynamique que mon vega pro s'en est il du Vega euro par rapport a l'offense s classic

Je crois qu'il y a des erreurs dans ta phrase. Tu peux nous redire ça stp?

Je fais une tentative :
"J'ai un Xiom Offensive S qui est plus dynamique que mon Vega Pro, qu'en est-il du Vega Euro par rapport à l'Offensive S ? "

J'avoue, il est peut probable que je sois tombé juste. Comme quoi la saisi automatique sur téléphone portable c'est bien, mais faut toujours relire....

Bien traduit merci

Jeudi 12 Mars 2015 09:09

J'ai un film offense s qui est plus dynamique que mon vega pro s'en est il du Vega euro par rapport a l'offense s classic

Mardi 10 Mars 2015 23:24

C'est celui avec une pastille rouge ?

Vendredi 27 Février 2015 00:22

Ah zut merci a vous.

Jeudi 26 Février 2015 14:04

Sinon Desmond, je pense que c'est l'auto correction de ton téléphone, mais quand même, le umlaut à Boll, il fait mal aux yeux. Faut l'ajouter à ton dictionnaire perso !

je viens de changer de clavier c'est le bazar. c'est toujours mieux que bol, bol a café, bol on va essayer de faire attention Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 14:01

combien il pese ton, xiom pro

Mercredi 25 Février 2015 23:46

Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 14:00 par desmonddouglas

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Février 2015 14:00 par desmonddouglas

Citation de bison parlant :
Citation de desmonddouglas :
Le Vega euro comment est l'angle de rejet par rapport au pro ou offense s. Comment se fait il qu'il soit moins puissant que le pro.la compo c'est koto zylon limba ayou ou kiri ? Proche d'un Böll zlc ? Je vais peut être tenté mais le prix me refroidit

Le rejet du Vega Euro est plus bas que le Vega Pro mais plus haut que le Offensive S.

Pour la compo exacte je ne sais pas mais elle semble clairement être la même pour le VP et le VE sauf pour le plis extérieur. Je re-vérifierais à la loupe si je peux voir des différences entre les plis centraux et intermédiaires.

Pour l'explication je ne sais mais dans mon expérience les bois avec plis extérieurs limba sont plus puissants quand on rentre fort dedans en frottant alors que les bois avec plis extérieurs kotos sont plus rapides quand on joue en claque, frappe ou top frappé de façon relâché ou avec des gestes courts. Cela vaut pour des bois ayant la même composition mis à part le plis extérieur.

Exemples: TB ZLC vs MJ ZLC ou encore ZJK SZLC vs MJ SZLC.

Pour essayer de chiffrer je dirais que les kotos vont à au plus bas et à au plus haut alors que les limbas vont à 1 au plus bas et à 10 au plus haut, sachant qu'il est plus facile d'atteindre le 8 avec le koto. Ce ne sont peut-être pas les bons chiffres mais ça aide peut-être à comprendre ce que je veux dire par plus puissant ou plus dynamique.

Sinon le Vega Euro est assez proche d'un TB ZLC. Un peu moins rapide, un peu plus tendre, meilleur toucher/feedback et plus de contrôle.

Il faudrait que je retrouve mon TB ZLC pour une comparaison directe.

Pour moi la fibre des bois Vega est une fibre qui rassemble le toucher/feedback du SZLC, la puissance du ZLC et le contrôle du ALC. Que demander de mieux?

En ce qui concerne le prix j'avoue que le nouveau prix demandé par Xiom est assez élevé mais ils ne sont pas plus chers que les Butterfly (surtout qu'on peut avoir une remise) et niveau qualité ils n'ont rien à envier.

Ok merci de ta réponse. J'ai longtemps joué avec le maze car je préférais le feeling avec le limba, en comparaison avec le Böll spirit. Par contre les deux Böll spirit quamiquee j'ai essayé était plus puissant, plus précis..plus dynamique. Je vais essayé l'Euro avec le meme poids que le pro.

Mercredi 25 Février 2015 14:13

je rouvre le sujet à l'époque pas très positif le retour sur le barracuda.
je connais l'acuda s2, s1 et les bluefire m et jp mais pas le barracuda.
J trouve le topsheet de l'acuda s2 trop tendre quand est il du barracuda ? et surtout le poids de cette plaque par rapport aux autres donic. car j'ai vu un peu de tout sur des forums étrangers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 14:13 par desmonddouglas

Mercredi 25 Février 2015 08:56

Même en soft cela reste du chinois en tous cas d'après les whales d'il y a 3 ans. Le topsheet était très épais, il il fallait rentrer de la mousse pour faire du bruit mais c'est sympa plus facile qu'un hurricane a utiliser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 08:57 par desmonddouglas

Lundi 23 Février 2015 00:29

Le dwell tome m'avait paru insuffisant, je manquais de feeling sur top rotation... Effectivement il me paraissait plus agréable en topsin mi distance. Perso j'ai préféré le carbospeed qui m'a paru plus doux. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 00:32 par desmonddouglas

Dimanche 22 Février 2015 23:46

Le Vega euro comment est l'angle de rejet par rapport au pro ou offense s. Comment se fait il qu'il soit moins puissant que le pro.la compo c'est koto zylon limba ayou ou kiri ? Proche d'un Böll zlc ? Je vais peut être tenté mais le prix me refroidit

Samedi 21 Février 2015 00:29

Le whale 2 en bloc n'est pas du tout ce qu'il y a de mieux, c'est pour envoyer du bois en topspin

Jeudi 19 Février 2015 23:31

Citation de marmotte :
Citation de Ponginator :
Citation de marmotte :
Target reçu ce jour. le topsheet parait un peu fatigué...
test mardi (normalement) .

Je m'autocite :

Citation de Ponginator :
Au bout de trois mois le topsheet ne présente pas bien mais est toujours adhérent. Par contre, ce n'est pas vraiment une référence pour la durée de vie car je tourne entre plusieurs raquettes.

ok
je trouve assez tendre au toucher pour du 47.5 annoncé.
je fais quelques balles demain et espère tester correctement fin de semaine ou la semaine prochaine Émoticône

Le topsheet me parait hypersxelastique rien a voir avec un rhyzm

Jeudi 19 Février 2015 23:27

Je confirme c'est un whale 2 mais attention faut demander la mousse rose rouge.

Mercredi 18 Février 2015 23:41

Pour ma part j'en ai deux un très ancien très bondissant et l'autre un peu moins et ceux d'aujourd'hui un peu moins. Mais c'est un bois qui a l'angle de rejet assez haut un peu moins que le virtuoso mais plus que le redshank. C'est un bois que j'adore mais avec le Vega pro j'ai pas trop aimé cela donnait un angle de rejet trop haut pour mon revers. La bonne compraison serait le redshank contre le wscarbon jo shape et le virtuosol contre le senso v1 jo shape
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu