Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 10

Lundi 26 Janvier 2015 00:02

Bonsoir,
J'ai testé le target pro GT. Il m'a bien plus ce machin. Je l'ai mis sur un ludeack power avec unrhyzm noir 2.0 mm. Au toucher il parait moins dur que le rhyzm, le topsheet plus élastique. Dans le comportement angle de rejet hhhhauuut.
Difficile pour le bloc contrôle en revers par rapport au rhyzm. Par contre en bloc spin un régal. Le gros avantage et la grosse avancée est le topspin en initiative, le feeling est bien supérieur au rhyzm. Les remises virgules, topspin au rebond en fin dans le jeu lent il est monstrueux perso je n'ai pas souvenir d'avoir des sensations similaires. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas joué tenergy mais par rapport aux autres références allemandes, il est dans le top.
J'ai trouvé le rhyzm plus facile dans le topspin fort ou là on sentait mieux la balle ( le'rhyzm est moins dynamique) tout en la dirigeant mieux.
Maintenant je vais l'essayer le target pro demain sur un bois plus rigide carbone sûrement mon Vega pro ou clipper cc. Cela m'étonnerait que je sois déçu. Cornilleau a frappé comme une masse bravo.
Bon maintenant cela reste une plaque a mon sens de haut niveau surtout dans le jeu de contre initiative en top pin. La plaque bizarrement très alvéollé est lourde, j'essayerais de la peser demain.
D'autres testeurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2015 00:05 par desmonddouglas

Dimanche 25 Janvier 2015 00:33

Les bulles sont trop petites pour que ce soit un décolage. D ailleurs cela ne doit pas être des bulles. C est vraiment très petit. Bien plus petit qu'un picot.

Vendredi 23 Janvier 2015 11:38

Bonjour,
a la suite d'un collage avec des bluefire jp 03 neuf, le lendemain des micro bulles, je ne sais comment appelé cela, des pigments sont apparus entre topsheet et la mousse il font même pas un millimetre de diamètre.
j'ai utilsé la colle bluefire, j'en ai mis plus que d'habitude.
de temps en temps ils disparaissent puis reviennent. en ai je trop mis ? après 3 semaines visiblement il y en a moins ou cela a disparu entre temps c'était parti et revenu. les plaques je les trouve bcp moins dynamique que m3 ...????possiblre ????

Vendredi 23 Janvier 2015 10:51

Citation de aaron83 :
H3 définitivement adopté Clin d'oeil
Mais ça rejet plus haut que mon Véga japan donc quelque soucis de longueur de balles en top coup droit , ainsi de gestuel que je pense corriger assez rapidement !!! Une petite perf a +225pts quand même :-)
Petite question un waldner senso v1 ou Rossi émotion rejet il moins haut que mon korbel ?

waldner senso v1 rejette plus haut. le rossi emotion plus bas à moins d'en avoir un très léger genre 80 g et moins

Vendredi 23 Janvier 2015 10:48

bonjour,

qui a déjà essyé cette colle ?

Mercredi 21 Janvier 2015 11:32

d'autres retours sur les ludeack ?

Samedi 17 Janvier 2015 01:25

Citation de Tabletennis11 :
Citation de Olio :

Bon, comment est le manche (concave) par rapport a un Maze ou un JZK dragon ? Aussi epais ? plus ? moins ?

Ca ressemble beaucoup au manche du Maze. 9.8cm de long, 8cms de circonférence au centre. Seule différence, la partie ou on met son pouce est légèrement plus large sur le Vega que sur le >Maze. 2.4 vs 2.8. D'ailleurs ces deux bois se ressemblent beaucoup. Le Vega pro est comme un Maze en plus péchu mais plus contrôlable en même temps. Plus léger. Plus tout, quoi....

Désolé mais c'est vrai, bien plus doux que le maze,plus de contrôle...de la balle...

Jeudi 15 Janvier 2015 10:31

ajout d'un nittaku rutis concave 56 e fdpi un peu plus rapide que le donic wadner senso carbone.

Lundi 12 Janvier 2015 14:22

c'est pour mi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2015 14:22 par desmonddouglas

Lundi 12 Janvier 2015 14:21

poids en tête 93 g cela risque d'être vraiment lourd en sensation meme si le tenergy 05 fx n'est pas trop lourd pour compenser

Samedi 10 Janvier 2015 00:04

Citation de mytorr63 :
le topsheet du tg60 est collant et reste t'il collant ?
niveau vitesse par rapport au h3 neo sa donne quoi ?

le top sheet est moins collant que les néo
par raporrt au h3 néo c'est plus dynamique

Vendredi 09 Janvier 2015 10:19

Citation de aaron83 :
Bon deuxième essais du h3
Bon plutôt mitiger par rapport au bois je trouve ce clipper cr trop rigide et sec je sais pas si d autres confirme !
Sinon le h3 est pas mal en top et service
J ai jouer avec un h3 prov orange 38 degrés déjà roder avec quatre couches de seemoon sur un korbel et bien c'est mieux avec un bois plus flexible
Je pense que je vais chercher un autre bois pour ce h3 car avec un soft en revers pas terrible niveau contrôle
Je dois trouver un bon compromis car je pense avoir trouver ma plaque coup droit

oui le cr est vraiment rigide, je l'ai meme trouvé plus rigide que le cc mais mon clipper cc était 10 g plus léger.
par contre avec un soft je l'ai trouvé royal...

Jeudi 08 Janvier 2015 22:24

Citation de eric68 :
Super pour ton cr
Mais je suis un peu perdu là
Il y a le hurricane 3(h3)-50 version hard ou soft
Et le skyline 3(tg3)-60 version mi hard et soft

Ce sont ces dernières que tu as testées non?

Que veux tu comparer lors de ton prochain essai?

Oui c'est vrai que mon CR peut prêter a confusion donc j'ai testé sur le même bois en même temps les skyline 60 soft et mi tard ( que j'appelle TG 60)
Hurricane 50 j'ai testé la version soft sur le même bois

Prochain comparatif hurricane 3 50 soft et skyline 3 60 mi hard.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 22:32 par desmonddouglas

Jeudi 08 Janvier 2015 10:31

un retour du skyline 3 60 mi hard et soft tous les deux en noir 2.1 mm

dynamique : la versoin soft légèrement supérieur
angle de rejet : la version soft supérieur je dirais médium et bas pour la mi hard
dwell time sur l'initiative : la version mi hard se rapproche d'un tg3 provincial, la soft c'est un peu plus court et encore
puissance : pas photo la mi hard est devant
service : la dureté de la mousse du mi hard permet d'etre un peu meilleur surtout sur le coupé
jeu court et remise : meilleur controle et feeling avec la mi hard.

dans le comportement :

bloc : mi hard bien plus facile
topspin initiative : la soft meilleur pour se dégager mais si on est très fort sur ce coup technique la mi hard met plus d'effet quand le geste va très vite et est très frolé sur la balle.
topspin mi distance : faut avancé plus avec la mi hard, la soft en étant relaché est plus facile mais toujours moins efficace moins d'effet en top spin puissant.
frappe: la soft plus facile

j'ai préféré la version mi hard peut etre parce qu'elle s'approche d'un tg3 provincial dans le compôrtement. en bloc c'est vraiment royal par rapport à tous les autres tg3 et hurricane. on prend plus d'effet à cause de l'angle de rejet avec la version soft mais elle sera plus facile à utilser pour des joueurs qui joue plus en bloc controle ou qui recule un peu.
de plus le comportement de la version mi hard m'a semblé plus régulier on est passif c'est lent on avance ca va vite et on est moins geneé par l'angle de rejet plus bas. La version soft m'a paru plus facile à cerner à mi distance .

néanmoins je trouve ces versions skyline 60 ainsi que h3 50 supérieur dans leur polyvalence par rapport aux versions commercial sauf peut être dans le premier top spin rotation ou la dureté des mousses néo favorise la rotation. c'est vraiment intéressant.

par contre je trouve un néo provincial bien plus efficace dans le contre topspin ou l'adhérence permet d'envoyer des balles plus en rotation (cela compense ou même surclasse la dynamique) des dhs 50 et 60. Une simple ouverture de raquette avec un tg3 provincial permet de renvoyer la balle haut tout en étant relaché mais puissant . la version soft skyline 3 60 est un peu plus facile que la mi hard pour cela. les habitués au néo peuvent etre gênés par cet aspect.

pour ma part je vais certainement garder le dhs 60 mi hard sur mon revers.
prochain essai comparaison entre la version skyline 60 mi hard ,et h3 60 soft
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2015 22:29 par desmonddouglas

Jeudi 08 Janvier 2015 10:07

Citation de kfping :
Rien reçu, et j'ai envoyé un mail à Salett il y a 1 semaine et demi : aucune réponse. J'ai envoyé une réclamation à la Poste et je ne suis pas le seul dans ce cas la...c'est pour ça que je n'ai pas encore lancé de litige Paypal. Par contre je vais renvoyer un mail à Salett dans la semaine pour leur rapporter les faits, et si je n'ai pas de réponse satisfaisante ni de réception du colis la semaine prochaine, je lance le litige Paypal, quelque soit leur justification. J'ai pas envie de passer outre le délai de déclaration de litige et me faire enc*** de 120 balles contre rien du tout...
C'était la première et dernière fois que je commandais sur ce site...

normalement ils auraient du te renvoyer une preuve de dépôt de colis dans leur poste afin que tu puisses suivre l'acheminement. cela m'ai déjà arrivé que mon colis soit bloqué à la douane française pdt une semaine. euh avec l'attentat dhier cela ne va pas s'arranger pour les prochaines expéditions.

Lundi 05 Janvier 2015 15:23

Citation de Mysthe :
Bonjour, personnellement cela m'étonne qu'autant de gens boost leur hurricane.
Moi je joue avec sans boost et cela me va très bien, c'est pour moi la meilleur plaque ( mon avis ^^ ).
Est-ce que vous avez déjà essayé de jouer sans boost ?
Le booster vous apporte il vraiment un gros plus ?
Merci

je suis d'accord avec toi mais nous on a un bras .... [:rire:
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 15:25 par desmonddouglas

Dimanche 04 Janvier 2015 10:54

En frappe le meilleur est l'élite .l'Europe avec l'associztion d'un topsheet très élastique une mousse mi dure donne une impression très trempoline angle de rejet haut. Malgré la dureté annoncé vaut mieux associé l'Europe a un bois avec plis extérieur mi dur . par exemple sur du limba c'est vraiment très tendre conviendra mieux aux topspineurs.
Le pro est plus facile en bloc mais ce n'est certainement pas son point fort,il y'a bien mieux ailleurs. L'élite est meilleur déjàl'asia je connais pas.
Pour un jeu allround a tout faire l'élite. Il reste dynamique.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu